Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le quotient intellectuel des noirs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 12:44

Selon vous, y a t il un peuple plus intelligent que les autres Question Aurait-il un peuple plus stupide que les autres Question Qule est l intilligence des noirs la dedans Question

Un sujet assez chaud mais qui merite de se faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 13:57

Les noirs sont de facto moins intelligent que les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Forgelier




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 15:17

Les forumeurs sont de facto moins intelligent que les non-forumeurs.

Source: Jeff Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 15:30

RedHat a écrit:
Les noirs sont de facto moins intelligent que les blancs.


Si ils le sont , SI, pourquoi donc Question
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 15:41

Je refuse de répondre à la question. Mathieu, j'ai un doute où vous voulez en venir et comme Pierre Mailloux dit que c'est la responsabilité d'un artisan de la radio, qui veut utiliser sa libre expression, de mettre ses biens à l'abris, c'est également la responsabilité d'un forumeur, qui veut utiliser sa libre expression, de penser 3 moves à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 15:49

Pourquoi, pour affirmer que les noirs sont moins intelligent il faut savoir pourquoi Exclamation

Il faut soutenir ses arguments lors qu on fait uen affirmation. Un de mes profs de frnacais disait qu on pouvait affirmer tout sauf qu il faut avoir des arguments.

Je serai interesse d entendre les arguments.

Je peux lancer des pistes qui peuvent faire avancer vers votre conclusion.

Des arguments historiques: esclavage et donc selection naturel

Argument economique: les noirs sont generalemnt plus pauvre

Argument genetique: ils ont un type de corps differents et peux etre de cerveaux differents des blancs aussi differents que ceux des asiatiques de type mongoloide(Chinois, Japonais, Coreens)

Apres tout les noirs sont reconnus pour etre de meileurs atheletes car ils ont plus d endurance physique et une masse physique plus developpee.

Argument geographique: vu qu ils vivent en Afrique ils sont concu pour de l effort physique et non intelelctuel car ils nont pas besoin de consturie de maison pour s abriter du froid.

Lequel de ces arguments pourrait soutenir vos affirmations mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 16:01

Je ne vais pas traiter personne de raciste. Sur Radio Reveil ils ont fait un threat de ce type mais c est tomber dans les insultes. je veux un endorit ou un peux exercer sa LIBERTE d expression.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 18:49

Vos arguments sont intéressants, j'aurais aimé en parler, mais le crédit de bonne foi que j'accorde aux forumeurs est à 0, voir même dans le négatif si ça se pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 21:46

RedHat a écrit:
Vos arguments sont intéressants, j'aurais aimé en parler, mais le crédit de bonne foi que j'accorde aux forumeurs est à 0, voir même dans le négatif si ça se pouvait.
À quoi ça sert de vous exprimer si au fond la crédibilité que vous accordez à ceux et celles qui vous lisent est à 0? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 21:50

Bonne question, Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 21:52

Qu'est-ce que ça vous apporte de vous exprimer ici et ailleurs, Red Hat?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyVen 15 Juin - 22:21

Je vous répondrais que c'en est même une question existentielle globale: qu'est-ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyLun 18 Juin - 17:12

Je remet en perspective ce que Carl a dit:

CF a écrit:
À quoi ça sert de vous exprimer si au fond la crédibilité que vous accordez à ceux et celles qui vous lisent est à 0?

Et ce que Mathieu Gaudreault a dit depuis:

Mathieu Gaudreault a écrit:
Maintennat faudrait que Carl, Eric et Kat se debarasse ce ce pedophile raciste qui admire un meurtrier.

Et ce que Mathieu a également dit sur RM, sous le pseudo GM:

GM a écrit:
Red Hat lui est degoutant, il louange un meurtrier, fait l apologie de la pedophilie et ecrit des textes racistes sur radioreveil. Il est tombre dans ma trappe sur rc.

Carl, la suite des choses démontre que j'avais raison en disant que le crédit de bonne foi de beaucoup - trop - de membres est à 0. Je vous relance la question, que faire dans ces circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyLun 18 Juin - 22:34

Premièrement ma réponse (extrait) aux propos de Mathieu Gaudreault:

Citation :
Je ne banni pas Red Hat pour la simple et bonne raison qu'en dehors de ces récents points sur la pédophilie, il peut amener des bons points dans une discussion.

Deuxièmement:

https://radioetcompagnie.1fr1.net/Tout-et-rien-autres-f8/Scandale-Red-Hat-banni-de-RadioMonde-t886-45.htm
Citation :
Citation:
Maintennat faudrait que Carl, Eric et Kat se debarasse ce ce pedophile raciste qui admire un meurtrier...

Ma réponse
Pédophile: faudrait le prouver; raciste: il a le droit de l'être même si je ne le suis pas; admire un meutrier: je dirais plutôt qu'il excuse les gestes d'un meurtrier.

Troisièmement:

Citation :
Red Hat lui est degoutant, il louange un meurtrier, fait l apologie de la pedophilie et ecrit des textes racistes sur radioreveil. Il est tombre dans ma trappe sur rc.
Je vais vous avouer candidement que je n'ai pas compris vraiment l'histoire de la trappe dans cette réplique. En voyez-vous vraiment une vraie trappe?
Citation :
Carl, la suite des choses démontre que j'avais raison en disant que le crédit de bonne foi de beaucoup - trop - de membres est à 0. Je vous relance la question, que faire dans ces circonstances?
Je ne vous contredits pas. C'est d'ailleurs pourquoi je suis désabusé des forums y compris le mien. Cependant, je repose ma question:

Citation :
À quoi ça sert de vous exprimer si au fond la crédibilité que vous accordez à ceux et celles qui vous lisent est à 0?
Sur RC, RR et RQ, il est de plus en plus rare que j'intervienne parce qu'il y a de moins en moins de trucs qui me touche. J'irais pas jusqu'à dire crédibilité zéro. Est-ce que ça vous donne une idée du fond de ma pensée?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyLun 18 Juin - 22:51

Non et on s'en câlice. Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyLun 18 Juin - 23:33

Je vais essayer d'être moins clair.

Elle est où l'intérêt de vouloir discuter avec des gens qui vont chercher à vous piéger? Je me tiendrais tranquille si j'étais dans votre situation. Qu'elle est votre motivation à discuter avec des gens qui ont une crédibilité zéro à vos yeux? Qu'est-ce que ça vous rapporte à vous perso d'écrire ou de mettre des audios sur un forum?

Citation :
Non et on s'en câlice. Vous avez d'autres questions ?
C'est qui ça "on"? Parlez pour vous même si vous voulez et les autres ajouteront leurs commentaires s'ils s'en câlicent. En passant, pour reprendre vos paroles émises sur ce même forum, personne ne vous oblige à lire ce fil Langlois si vous n'aimez pas sa tournure. Il va finir par mourir de sa belle mort pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyLun 18 Juin - 23:36

Carl, vous ramenez le point que je mentionne à divers autres sujets qui dévient de celui que j'apporte. Je ne parle pas de bannissement (et ce n'est pas dans cette direction que je veux en venir, pour préciser ma pensée), ni de la qualité des sujets qui sont apportés (donc de l'intérêt aux forums eux-mêmes), mais de la mauvaise foi de plusieurs membres dans les sujets qu'on désire aborder.

Citation :
Je vais vous avouer candidement que je n'ai pas compris vraiment l'histoire de la trappe dans cette réplique. En voyez-vous vraiment une vraie trappe?

Les citations que j'ai mentionnées étaient en rapport à cette thread. Mathieu Gaudreault feigne s'intéresser à l'intelligence des noirs en prétendant qu'il s'agit d'un "sujet qui mérite d'être discuté", en feignant une fausse curiosité et en lançant même des arguments qui servent uniquement d'hameçons pour me faire parler.

Ce n'est pas sans rappeler Jean Langlois qui "se fou de ce que j'ai à dire" tout en cherchant, néanmoins, à me cuisiner.

La trappe en question peut avoir différents buts. Comme je l'ai mentionné, c'est la responsabilité d'un forumeur qui utilise sa liberté d'expression de connaître les possibles buts. Un de ceux recherché par Mathieu Gaudreault est facilement identifiable par ce qu'il a écrit dans la section Présentation:

Mathieu Gaudreault a écrit:
Red Hat vous avez mentionnez que vous avez écrits sur l'intelignece des noirs, pouvez vous expliquez vos dires. On pourrait savoir si vous êtes bien Dominic Peletier de radio réveil.

Lorsque des membres en sont mêmes à lancer de faux sujets, on ne parle plus de crédibilité 0 mais dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. EmptyLun 18 Juin - 23:49

"Carl, vous ramenez le point que je mentionne à divers autres sujets qui dévient de celui que j'apporte. Je ne parle pas de bannissement (et ce n'est pas dans cette direction que je veux en venir, pour préciser ma pensée), ni de la qualité des sujets qui sont apportés (donc de l'intérêt aux forums eux-mêmes), mais de la mauvaise foi de plusieurs membres dans les sujets qu'on désire aborder."
C'est de ma faute. Je voulais juste illustrer qu'on n'est pas obligé de répondre à des gens de mauvaise foi comme on n'est pas obligé de réagir à des choses qui nous touchent moins. Le point sur le banissement était un aparté en ce qui me concerne. Je voulais juste préciser ma position.

Citation :
Je vais essayer d'être moins clair.

Elle est où l'intérêt de vouloir discuter avec des gens qui vont chercher à vous piéger? Je me tiendrais tranquille si j'étais dans votre situation. Qu'elle est votre motivation à discuter avec des gens qui ont une crédibilité zéro à vos yeux? Qu'est-ce que ça vous rapporte à vous perso d'écrire ou de mettre des audios sur un forum?

Citation :
Je vais vous avouer candidement que je n'ai pas compris vraiment l'histoire de la trappe dans cette réplique. En voyez-vous vraiment une vraie trappe?
Je trouve cette trappe insignifiante dans son effet car c'est annoncé gros comme le bras. Vous n'êtes même pas tombé dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Le quotient intellectuel des noirs. Empty
MessageSujet: Re: Le quotient intellectuel des noirs.   Le quotient intellectuel des noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotient intellectuel des noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser