Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Disclaimer sur les audios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMar 19 Juin - 19:12

Certains pensent que, parce que je met des audios disponibles d'Arthur/Fillion, que j'endosse ces propos d'une quelconque façon et que ce sont des "gourous" dont je bois les paroles.

Ce n'est pas le cas. Je suis en profond désaccord avec la plupart des choses que Arthur/Fillion disent mais je suis capable de faire la part des choses et d'aller chercher ce que je veux bien chercher de ces émissions.

Ce n'est pas parce que c'est le cas pour moi que c'est le cas pour tout le monde. Certains boivent les paroles de ces animateurs comme d'autres boivent les paroles du Soleil.

Même que, à brainwashé égaux, je préfère ceux qui le sont par TVA que ceux qui le sont par Arthur/Fillion car, dans le premier cas, ce sont, en bout de ligne, de meilleures personnes qui ont moins de haine et plus de compassion que les droitistes brainwashé ou qui sont volontairement signataires de ces propos.

À mes yeux, les audios que je met disponible sont de l'incitation à la haine envers les démunis de la société (assistés sociaux), de l'incitation à la guerre, et autres aberrations.

Je crois à la liberté d'expression, ce qui inclut la liberté à inciter les bonnes gens à ces aberrations. La liberté implique la responsabilité individuelle des gens puisque la corrélation liberté-responsabilité est indissociable.

Bref, je met les audios disponibles et vous êtes responsable de ce que vous en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMer 20 Juin - 0:11

Eric qu'est-ce que t'attends pour flusher cette bibitte? Il te fait perdre de la crédibilité, des membres.

S'il veut exprimer ses vues, il connaît internet. il pourra partir son propre forum.

Red Hat ou Double Dry ou peu importe ton vrai nom, je vais répondre à ta question par rapport à RR. C'est moi qui bloque ton IP à chaque fois que tu la publies ici ou sur RQ.

Tu nous dis qu'il faut rester anonyme sur internet mais tu publies ton IP, pauvre twit....
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMer 20 Juin - 0:22

Si Éric souhaite que je parte, je le ferai sans hésitation. Il n'a pas à me bannir.

Citation :
Red Hat ou Double Dry ou peu importe ton vrai nom, je vais répondre à ta question par rapport à RR. C'est moi qui bloque ton IP à chaque fois que tu la publies ici ou sur RQ.

Je n'ai pas posé de question par rapport à RR. Si bannissement il y a, j'aurais moi-même déduit que vous en êtes la source.

Citation :
Tu nous dis qu'il faut rester anonyme sur internet mais tu publies ton IP, pauvre twit....

Je publie le IP d'un serveur qui host des fichiers que je met à cet endroit. Jean Langlois a publié un IP qu'il prétend être le miens, ce que je ne confirmerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMer 20 Juin - 9:56

RedHat a écrit:
Un appel à Bernard Cantin, impliqué dans RR

Mon adresse IP, 24.37.48.124, a été bannie de RR et j'aimerais qu'elle soit débannie pour que je puisse m'inscrire et participer au blogue d'André (je présume qu'on doit obligatoirement s'inscrire pour y participer?). J'ai parfois des petits morceaux intéressants à ajouter, par exemple sur Clermont Bégin, et pour le bien du blogue je devrais être capable d'y réagir à cet endroit.

Même un faux nom ne me permettrait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMer 20 Juin - 11:26

Il est complètement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMer 20 Juin - 13:23

J'avais oublié cette fois où j'avais effectivement publié cet ip. Oublier quelquechose ne veut pas dire être incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios EmptyMer 20 Juin - 21:09

Incohérent dans l'ensemble de l'oeuvre. Il vient toujours un moment ou l'animal qu'il est ne peut plus répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disclaimer sur les audios Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer sur les audios   Disclaimer sur les audios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disclaimer sur les audios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audios
» Enfin des audios
» Audios souvenirs des Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser