Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Richard Martineau se joint à LCN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyDim 24 Juin - 0:18

Richard Martineau se joint à LCN

Richard Martineau animera une émission sur les ondes de LCN dès l'automne prochain.

Le chroniqueur au Journal de Montréal et ancien rédacteur en chef de Voir sera en ondes tous les midis avec une émission d'opinion.

Il analysera les enjeux sociaux en proposant de faire les choses différemment.

L'arrivée de Richard Martineau coïncidera avec le 10e anniversaire de LCN.

Source: http://www.lcn.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyMar 26 Juin - 19:09

Avez-vous ecoute l'entrevue de Richard Martineau avec Jeff Fillion?Super!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyMer 27 Juin - 3:02

J'ai les deux émissions de RP de lundi et mardi de cette semaine (que je n'ai pas mis disponible pour des raisons de bandwidth) et je n'y trouve pas l'entrevue avec Martineau. Êtes-vous certaine qu'il y en avait une?

De ce que j'entend de ces deux émissions, ça semble être toutes deux des reprises de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyMer 27 Juin - 7:25

Red Hat il n'y a pas eu d'emission lundi ,mais mardi matin Jeff Fillion a recu Dieudonne et Richard Martineau .OUI
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyMer 27 Juin - 9:08

J'ai revérifié et il y a effectivement eu un show hier (mardi) qui a commencé normalement en reprise à 14hrs mais, après 70 minutes, il y a un blanc de quelques secondes qui enchaîne ensuite une reprise de la semaine passée jusqu'à la fin, soit 18hrs.

Je n'ai donc aucune des entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyMer 27 Juin - 10:33

comment en tant que membre de Radio pirate je pourrais faire pour te l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN EmptyMer 27 Juin - 10:51

J'ai envoyé les détails dans un message privé et, comme je disais, j'apprécie www.zshare.net suffisamment pour peut-être y envoyer mes audios et les hoster à cet endroit plutôt qu'à un autre où je paye pour le bandwidth.

Même pas besoin d'être enregistré pour y hoster les audios et la limite est jusqu'à 100mb pour un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Martineau se joint à LCN Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau se joint à LCN   Richard Martineau se joint à LCN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Martineau se joint à LCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Martineau et les forumeurs de CHOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser