| Articles et extraits sonores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Fiset
| Sujet: Articles et extraits sonores Mer 24 Mai - 22:28 | |
| Avec ce qui se passe avec RR et les droits d'auteur sur les articles et extraits sonores, il va falloir être doublement prudent. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Articles et extraits sonores Mer 24 Mai - 22:33 | |
| Je me demande, si je doit respecter la consigne de ne pas recopier les articles de la PC sur mon site???
Mon site n'est pas autant connu que RR... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Articles et extraits sonores Mer 24 Mai - 22:34 | |
| - Admin a écrit:
- Je me demande, si je doit respecter la consigne de ne pas recopier les articles de la PC sur mon site???
Mon site n'est pas autant connu que RR... Si tu veux avoir des problèmes un jour, fais-le. Autre question, as-tu des ententes avec diverses sources pour mettre en banque des extraits audios? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Articles et extraits sonores Mer 24 Mai - 22:39 | |
| Est-ce que je peux ''tricher'' ??? S'ils peuvent faire une plainte à mes grands patrons (ceux qui hébergent le forum) et que ces derniers peuvent effacer le site, je vais faire très attention, mais s'ils ne peuvent pas faire celà... C'est sur que je ne ferait pas expret, mais si jamais je veux vraiment mettre un article ici, peut-être que je le ferrait. | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Articles et extraits sonores Mer 24 Mai - 22:54 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Autre question, as-tu des ententes avec diverses sources pour mettre en banque des extraits audios?
Non...je n'en ait pas encore. Je vais réssayer avec Voilà ou avec d'autres sites... J'ai bien hâte de pouvoir (il me semble que j'ai déjà dit ça) mais probabalement que je vais probablement demander la permission. À suivre... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Articles et extraits sonores Mer 24 Mai - 22:57 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Admin a écrit:
- Est-ce que je peux ''tricher'' ???
S'ils peuvent faire une plainte à mes grands patrons (ceux qui hébergent le forum) et que ces derniers peuvent effacer le site, je vais faire très attention, mais s'ils ne peuvent pas faire celà...
C'est sur que je ne ferait pas expret, mais si jamais je veux vraiment mettre un article ici, peut-être que je le ferrait. Ça mérite un débat et des recherches. Il ne s'agit pas ici de voler la propriété intelectuelle d'un journaliste ni de faire de l'argent sur son dos. Non, c'est sur...je ne veux pas enlever la job des journalistes, ni faire de l'argent sur son dos. Si je poste un article de la PC ici, ce sera vu peut-être 10 fois par 4-5 personnes différentes. Il faudrait que les restos et les salles d'attentes payent...c'est plus lu qu'ici. | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles et extraits sonores | |
| |