Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart EmptyDim 1 Juil - 7:14

Je faisais ma visite annuelle chez Wal-Mart hier et je remarque un client qui se décrottait le nez, pour ajouter à la longue liste de comportements bizarres des clients de wal-mart Smile

Ensuite je passe à la caisse et je remarque que 2 caissières sur 5 sont noires. Pourtant, je n'étais pas à un endroit où il y a beaucoup de noirs (non, je n'étais pas à Montréal ou sur l'île de Montréal). Que valait cette sur-représentation raciste?

Wal-mart, étant une compagnie américaine, effectue probablement une "discrimination positive" afin de sur-représenter les noirs.

Je remet en question le fait d'être client - et de donner mon argent - à cette compagnie raciste. Nous avons tous entendu les gens des forums radios déchirer leur linge de colère et de honte contre le racisme; ces mêmes personnes vont-elles continuer de donner leur argent à cette compagnie qui engage selon la couleur de la peau des applicants?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart EmptyDim 1 Juil - 16:56

Whoa, on est passé rapidement du point A au point B. Aucun préjugé dans ces conclusions basées sur des faits bien appuyés!!!

As-tu aussi remarqué qu'il sont sexistes puisqu'il n'y avait pas d'homme aux caisses?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart EmptyDim 1 Juil - 17:28

J'avoue avoir tourné les coins ronds. Je retire mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart EmptyDim 1 Juil - 17:47

D'ailleurs, une de mes motivations à trouver d'autres intérêts que les forums radios est de me recentrer dans mes idées, mes pensées, mon discours - de me redonner une direction dans la vie. Ainsi tourner les coins ronds n'était pas quelquechose qui m'arrivait avant d'avoir commencé à participer à ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart EmptyDim 1 Juil - 18:18

Si t'aime pas Wal Mart vas y pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart EmptyDim 1 Juil - 19:41

RedHat a écrit:
D'ailleurs, une de mes motivations à trouver d'autres intérêts que les forums radios est de me recentrer dans mes idées, mes pensées, mon discours - de me redonner une direction dans la vie. Ainsi tourner les coins ronds n'était pas quelquechose qui m'arrivait avant d'avoir commencé à participer à ces forums.

la seule conclusion logique suite à cette constatation: Abandonne les forums. Probablement internet aussi pcq la tentation sera trop forte. Quand tu as consommé pour $500 de médicaments par mois à ton jeune âge, et que tu n'es pas greffé, tu te dois de considérer sérieusement cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart   Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'André Arthur ne vous dira pas sur WalMart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walmart: the high cost of low price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser