Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 André Arthur, un raciste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMar 3 Juil - 23:24

Les blogues audio du député conservateur André Arthur ont été décevants jusqu'ici.

Certains pouvaient croire que l'agenda d'André Arthur n'est que le souhait de voir le Québec évoluer vers quelquechose de meilleur. Or, on se rend plutôt compte que ses positions sont du copier-coller de toutes les positions États-Uniennes!

On ne parle plus d'évolution mais d'assimilation aveugle à tous les modèles États-Uniens, quels qu'ils soient. Par son refus de dénoncer la pratique de la torture et ce qui s'est réellement passé dans le cas de Maher Arar, on peut aller jusqu'à penser qu'il appuie la torture...

Le fond de son argument n'est alors pas la libre pensée, la neutralité et l'objectivité mais plutôt, simplement et grossièrement, le racisme!

Le même racisme pro-États-Unien que nous voyons sur ces forums depuis longtemps: si quelquechose est États-Unien, c'est nécéssairement "bon et pur"...

On a accusé longtemps certains québécois d'être raciste pour systématiquement s'opposer à tous les modèles États-Unien. Par extension, appuyer systématiquement tous les modèles États-Unien est également du racisme!

Que faire avec ces salops de racistes dont le gourou est André Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMar 3 Juil - 23:32

Je me questionnais à savoir quelles sont les motivations derrière ce racisme évident. Je soupçonnais André Arthur de recevoir des chèques - en dessous de la table - du gouvernement États-Unien pour ses loyaux services.

Or, c'est peut-être plus simple. André Arthur pense peut-être servir les intérêts de son pays (celui auquel il adhère, les États-Unis) en ne dénoncant pas la torture, et par le fait même le cas de Maher Arar, et en faisant la promotion aveugle de tout et de rien de par le seul fait que ça vient de son pays. Il se roule dans un drapeau États-Unien et "sert son pays".

Il est peut-être complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMer 4 Juil - 9:58

Venant d'un gars qui se bat pour la liberté d'expression des pédophiles c'est plutôt amusant comme discours.

Incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMer 4 Juil - 10:05

En quoi je me trompe? Il suffit de ré-écouter les audios du blogue pour se rendre compte qu'il ressert continuellement du copier-coller des États-Unis. Et si vous croyez que c'est un hasard que lorsqu'il parle de Maher Arar, il oublie les plus importants éléments...

Il est évident qu'il est un raciste et la question est maintenant de savoir pourquoi (identifier les dynamiques sous-jacentes). J'ai mon idée là-dessus mais il aurait fallu inviter Pierre Mailloux pour comprendre ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Molasse
Invité




André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMer 4 Juil - 12:19

Carl FiFi-set doit avoir une érection en te lisant, Red Hat!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMer 4 Juil - 12:45

RedHat a écrit:
En quoi je me trompe? Il suffit de ré-écouter les audios du blogue pour se rendre compte qu'il ressert continuellement du copier-coller des États-Unis. Et si vous croyez que c'est un hasard que lorsqu'il parle de Maher Arar, il oublie les plus importants éléments...

Il est évident qu'il est un raciste et la question est maintenant de savoir pourquoi (identifier les dynamiques sous-jacentes). J'ai mon idée là-dessus mais il aurait fallu inviter Pierre Mailloux pour comprendre ce genre de comportement.
Donc tu es un pédophile puisque tu tiens des propos pro-pédo ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMer 4 Juil - 15:42

Si vous voulez faire la comparaison avec la pédophilie, ce serait plutôt de dire que même si je dénonce la pédophobie, mon discours est très semblable à celui de NAMBLA ou de ces organisations, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est certainement pas du copier-coller!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? EmptyMer 4 Juil - 19:44

Molasse a écrit:
Carl FiFi-set doit avoir une érection en te lisant, Red Hat!
??? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





André Arthur, un raciste? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur, un raciste?   André Arthur, un raciste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur, un raciste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser