Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour sur Chris Benoit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptyVen 6 Juil - 21:52

On me mentionne que le lutteur que plusieurs connaît, Ultimate Warrior, est venu aux nouvelles États-Uniennes pour répondre à des questions sur les stéroïdes et il a donné des réponses remarquables.

https://www.youtube.com/watch?v=5TLdhN886Io

D'abord, il explique qu'il y a une différence entre de l'utilisation de stéroïde et de l'abus de stéroïde. En effet, si vous vous souvenez de mes propos sur les stéroïdes, j'expliquais que leur dangerosité était un mythe lorsque pris raisonnablement. Ils sont prescrits à tous les jours pour toutes sortes de raison et ils ne sont pas du tout dangereux.

Ce qui confronte les médias États-Unien avec l'agenda - le mensonge - qu'ils poussent depuis le début: "toute utilisation de stéroïde est nécéssairement abusive", ce qui est FAUX.

Le Ultimate Warrior continue avec un argument pour la liberté, soit que c'est notre choix de mener notre vie comme on le désire. Je remercie personnellement Warrior d'être un agent de la liberté et d'ainsi confronter ces ennemis de la liberté.

Évidemment, les racistes pro-États-Unien vont se ranger derrière le bord des médias et du gouvernement, tout simplement parce que tout ce qui est États-Unien, dans leur tête, est "bon et pur". Vous attendrez longtemps avant de voir André Arthur prendre le côté de la liberté dans ce domaine!

Je soulignerai que Radio-Facile, aka Radio Pirate, a également copié le spin États-Unien. J'aurais aimé davantage de Jeff mais bon, on ne s'attend plus vraiment à rien de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptyVen 6 Juil - 22:25

Chris Benoît est mort de psychose de stéroïdes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit

Il atteignait la quarantaine, son corps devait comemncer à s'épuiser. De nombreux luteurs sont morts de surdose de problème de médicaments: crash holly, brian pillman, le british bulldog et en 2005 Eddie Gueerero.

http://en.wikipedia.org/wiki/Anabolic_steroid
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptyVen 6 Juil - 22:29

Merci de nous resservir du réchauffé États-Unien mais non merci. Quelqu'un qui ne boit pas les paroles des États-Unis a-t-il quelquechose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Molasse
Invité




Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptyVen 6 Juil - 22:47

///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 8:02

On vois tous ton racisme anti-américian, Red Hat, je vais sortir un site de France là dessu set on verra si tu va sortir une autre chose de racisme.


http://www.armees.com/Anabolisants-danger.html
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 11:15

MG a écrit:
Chris Benoît est mort de psychose de stéroïdes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit

Il atteignait la quarantaine, son corps devait comemncer à s'épuiser. De nombreux luteurs sont morts de surdose de problème de médicaments: crash holly, brian pillman, le british bulldog et en 2005 Eddie Gueerero.

http://en.wikipedia.org/wiki/Anabolic_steroid
Si le 933 avait un bon système de podcast, je vous aurais mis l'entrevue que Rougeau l'ex lutteur a donné à Josey Arsenault mercredi dernier. Très intéressant et ça rejoint un peu le point de MG. Benoît donnait dans le mélange de drogues, d'alcool et de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 11:25

MG, je t'ai dit de laisser faire les cochonneries de médias qui font dans la peurologie, l'agenda caché, et probablement les mythes.

Carl, l'opinion des lutteurs m'intéresse, autant celui de Warrior que celui des autres. Eux savent des choses et n'essaient pas de nous fourrer avec de la propagande comme MG.

Je connais la lutte et, effectivement, les mélanges de drogues sont fréquents - stéroïdes, cocaïne, pillules, bière, etc. mais les médias États-Unien, que le raciste MG refusera de critiquer, pousse uniquement une propagande anti-stéroïde en passant le message que toute utilisation de stéroïde est "abusive". Soit un agenda anti-liberté. La facilité avec laquelle ils ont instantanément sorti - voir créé - un lien entre les stéroïdes et Benoit indique nécéssairement un agenda caché.

Tout le monde sait dans le domaine médical que des stéroïdes, pris raisonnablement, ne sont pas dangereux.

Dr Cantin le confirmerait. D'ailleurs, on devrait l'inviter à participer à cette thread, son opinion m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 12:28

Seulement pour dire que la lutte je connais ça un peu, ces temps-ci je me tiens sur EFnet #wwe et #wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 13:21

C'est pas de la peurologie, mon site est celui de l'armée française qui à ses médecins et qui traite des patients. Une armée adminsitre des médicamnets et traite aussi les militaires.

Mon père a déja été médecin dans les forces armées et il savaient les effets de plusieurs drogues.

Faux, les stéroïodes sont dangereux , surtout à long terme même si à court terme il y a des efets bénifiques.

http://portal0.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=33943&URL_DO=DO_PRINTPAGE&URL_SECTION=201.html


Tout de manière les lutteurs ne prenent pas juste en majorité des stéroîdes mais aussi des somnifères, des wake-up, de grande quantitié de café et tout ce mélange est dangereux à long terme.

C,est ce qui a coûté la vie de Brian Pillman, le Crash Holly, du British Bulldog et de Eddie Guerrero(qui soufrait d'hypertension).


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 13:22

On me mentionne que Jacques a passé à Fox News dans les derniers jours.

Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=GD7YzSiAk18

Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=tOSrL9VuJlo

Et à CTV il y a deux semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=gbLhvsHSuMc


Jacques est décevant. Il mélange tout et tombe dans un slogan digne de Radio-Facile: "évitez les stéroïdes". Intéressant que les médias États-Uniens viennent chercher un bon québécois infantilisé et infantilisant pour faire avancer leur agenda.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 13:38

Citation :
Faux, les stéroïodes sont dangereux

Vos slogans simplistes et manipulateurs ne fonctionnent pas avec moi. Tout est dangereux si on en abuse et les stéroïdes ne sont pas différents. Si on n'en abuse pas, ils ne sont pas dangereux. Ils peuvent avoir certains effets secondaires mais c'est aux gens de faire leur choix - d'exercer leur liberté - pour balancer les choses.

Bernard?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 15:29

Prends en donc.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 15:55

Je ne toucherai pas à la marde du marché noir; ça j'en ai peur (stéroïdes de vétérinaires, placebos, coupés avec quelquechose, pas de guide). Encore-là c'est un choix personnel parce que nous sommes forcés de nous tourner vers le marché noir parce que nous vivons dans une société contrôlante qui haït la liberté - et qui veut toujours nours dire comment mener notre vie. Hein MG?

Si j'avais eu accès à quelquechose de décent, dont je connais objectivement la posologie, les risques et ce que je prend, j'en prendrais déjà - au gré de ma liberté.

Vous vous plaignez que les b.s. ne sont pas employables? Si j'avais eu accès à des stéroïdes, je serais probablement beaucoup plus employable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 16:24

Dans l'entrevue au 933 d'une durée de 15-20 minutes, Rougeau nous avait expliqué en détails le fonctionnement de la WWE pour ses artisans, le cheminement de certains lutteurs, l'utilisation (pourquoi et comment) des substances pour aider à performer, pour dormir, etc. Vraiment plus détaillé qu'une entrevue à trois de 6 minutes au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 16:28

RedHat a écrit:
Je ne toucherai pas à la marde du marché noir; ça j'en ai peur (stéroïdes de vétérinaires, placebos, coupés avec quelquechose, pas de guide). Encore-là c'est un choix personnel parce que nous sommes forcés de nous tourner vers le marché noir parce que nous vivons dans une société contrôlante qui haït la liberté - et qui veut toujours nours dire comment mener notre vie. Hein MG?

Si j'avais eu accès à quelquechose de décent, dont je connais objectivement la posologie, les risques et ce que je prend, j'en prendrais déjà - au gré de ma liberté.

Vous vous plaignez que les b.s. ne sont pas employables? Si j'avais eu accès à des stéroïdes, je serais probablement beaucoup plus employable aujourd'hui.
Dans vingt ans, vous serez probablement six pieds sous terre si vous vous mettez aux stéroïdes. Donc, vous allez être employable quoi 5 ans au plus. Après vous allez devenir agressif envers tout et rien, avec les conséquences tragiques que cela donne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 16:34

Franchement, encore de la peurologie. Maudit que j'pu capable de tolérer les ennemis de la liberté qui sont partout.

Carl, les stéroïdes sont prescrits pour plusieurs maladies et le domaine médical SAIT que la dangerosité des stéroïdes est un mythe. Arrêtez de dire n'importe quoi.

Au pire, on peut utiliser les stéroïdes pour faire sortir le frame musculaire et ensuite arrêter. Rien dit que nous sommes obligés de les prendre pendant 50 ans.

Bébés la-la.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 16:54

http://www.zshare.net/audio/2605136dfa8764/
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 17:00

Je pense qu'on parle pas de la même histoire. Arrête l'hystérie. Il y a une différence entre utiliser des médicaments contenant des corticoïdes et stéroïdes dans un but médical durant une période de temps limitée et utiliser massivement les stéroïdes pour se gonfler les muscles de façon accélérée sur une longue période de temps dans un but professionnel. Je sais faire la différence. Dans le cas de Chris Benoît, ce n'était pas dans le but de guérison comme utilisation. En plus, Benoît était un mix de n'importe quelle cochonnerie, de l'alcool, de la coke et d'autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 17:07

Pas ça que vous avez dit.

Citation :
Dans vingt ans, vous serez probablement six pieds sous terre si vous vous mettez aux stéroïdes.

Garde ta peurologie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 17:45

Bouh!

Quand je dis "vous vous mettez aux stéroïdes", c'est vraiment vous mettre aux stéroïdes sur une base quotidienne sans but médical. Dans le sens de "booster votre masse musculaire pour être le plus gros et plus fort joueur de hockey", par exemple. Faites-le pendant quelques années, ça fait son effet. Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre le médicalement raisonnable et un truc de vanité malsaine, c'est pas mon problème, c'est le vôtre. Au fond Red Hat, à voir de la peurologie partout, à avoir peur d'avoir peur, vous n'êtes qu'un "chieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 18:06

Il serait plus juste de dire que l'on vit dans une société tellement contrôlante que j'ai peur de tourner un coin de rue parce que quelqu'un m'y attend pour me contrôler.

Le contrôle étant une forme d'agression (physique, psychologique ET contrôle!), j'ai donc peur d'être agressé dans une société qui valorise cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 18:17

Pour quelle (s) raison (s) vous auriez pu prendre des stéroïdes? Pour rendre plus employable comment?

Citation :
Je ne toucherai pas à la marde du marché noir; ça j'en ai peur (stéroïdes de vétérinaires, placebos, coupés avec quelquechose, pas de guide). Encore-là c'est un choix personnel parce que nous sommes forcés de nous tourner vers le marché noir parce que nous vivons dans une société contrôlante qui haït la liberté - et qui veut toujours nours dire comment mener notre vie. Hein MG?

Si j'avais eu accès à quelquechose de décent, dont je connais objectivement la posologie, les risques et ce que je prend, j'en prendrais déjà - au gré de ma liberté.

Vous vous plaignez que les b.s. ne sont pas employables? Si j'avais eu accès à des stéroïdes, je serais probablement beaucoup plus employable aujourd'hui.

Pourquoi pensez-vous qu'on ne vous a pas prescrit des stéroïdes?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 18:30

Raisons personnelles.

La raison de pourquoi on ne me prescrirait pas de stéroïde est pour la même raison qu'on ne me donne pas l'invalidité. Ici, les médecins font leur petite affaire sans faire de vague alors pas question de prendre leurs responsabilités et donner l'invalidité ou des stéroïdes. On préfère infantiliser les gens.

De toute évidence, les États-Unis également, à l'exception que j'entend dire que des prescriptions de stéroïdes sont faites plus ouvertement lorsque nécéssaire, donc que l'infantilisation n'est pas totale dans ce domaine (encore).

Quoique ça pourrait le devenir, avec les accusations qu'il y a eu contre le médecin dans le dossier Chris Benoit. Certains pourraient devenir plus "frileux" et infantiliser plus rapidement et ainsi délaisser leurs responsabilités.

Après tout, "les stéroïdes peuvent tuer", n'est-ce pas? Ils ne veulent que notre bien, "évidemment".
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 18:38

RedHat a écrit:
Raisons personnelles.

La raison de pourquoi on ne me prescrirait pas de stéroïde est pour la même raison qu'on ne me donne pas l'invalidité. Ici, les médecins font leur petite affaire sans faire de vague alors pas question de prendre leurs responsabilités et donner l'invalidité ou des stéroïdes. On préfère infantiliser les gens.

De toute évidence, les États-Unis également, à l'exception que j'entend dire que des prescriptions de stéroïdes sont faites plus ouvertement lorsque nécéssaire, donc que l'infantilisation n'est pas totale dans ce domaine (encore).

Quoique ça pourrait le devenir, avec les accusations qu'il y a eu contre le médecin dans le dossier Chris Benoit. Certains pourraient devenir plus "frileux" et infantiliser plus rapidement et ainsi délaisser leurs responsabilités.

Après tout, "les stéroïdes peuvent tuer", n'est-ce pas? Ils ne veulent que notre bien, "évidemment".
Avec une réponse comme celle-là, où bien toute cette histoire n'est que pure invention de votre part, où encore vous êtes une drôle de bebitte qui a des choses à cacher.

Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux votre point si vous nous donnez pas vos motivations personnelles et que vous y allez d'impressions personnelles, de jugements de valeurs sur les médecins, de grossières généralités que vous mettez ensemble pour émettre vos déductions. Votre argumentation est vide et vous passez à mes yeux pour un peureux qui rend les autres responsables de tous ses malheurs. Vous vous complaisez dans l'erreur en vous posant en victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit EmptySam 7 Juil - 18:42

Ah oui, et qu'est-ce que vous connaissez, VOUS, du système? Probablement beaucoup moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Chris Benoit   Retour sur Chris Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur l'ADQ
» Benoit Dutrizac quitte TQS
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser