Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sensibilisation de Jean Langlois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyDim 8 Juil - 21:51

Julie Thibault de RQ mentionne que je ne suis pas employable et se demande qui m'emploierais. J'ai presque le goût de m'offrir comme employé à Jean Langlois.

Je ne lui promettrait qu'une chose: de donner mon 100%, peu importe comment il se traduit dans la pratique. Je donnerai ce que je peux donner.

Évidemment, cela sera voué à l'échec ci Langlois de borne à faire partie de la secte des identiques, cad que les races sont identiques les unes des autres, que les hommes et les femmes sont identiques les uns les autres et que les individus sont identiques les uns aux autres. Certains peuvent donner plus, d'autres moins, et dans mon cas, beaucoup moins.

L'expérience pourrait être bénéfique pour Jean qui pourrait perdre ses préjugés. Il pourrait saisir l'opportunité pour grandir en tant que personne...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 8:25

RedHat a écrit:
...Certains peuvent donner plus, d'autres moins, et dans mon cas, beaucoup moins....
Met ca dans ton cv. C'est bon. Ca montre que tu es motivé .
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 11:31

Au contraire, j'affirme ma motivation de donner mon 100%!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 15:00

Citation :
j'affirme ma motivation de donner mon 100%!
C'est bon ca dans un CV.

100% de beaucoup moins.

T'as un job demain sacré fonceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 19:51

Red Hat est le type de loser qui mets tout sur la faute des autres mais est la prorpe source de ses problèmes.

As-tu déja travaillé Red Hat ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 20:12

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 21:06

Dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 22:14

Personnel... Mais c'était une job à temps plein, sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyLun 9 Juil - 22:41

Mon questionnement s'arrête là pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyMar 10 Juil - 15:38

J'ajouterais que c'était une erreur de ma part d'avoir tenté de travailler de la sorte et même d'avoir persisté dans les études. J'étais naïf à l'époque et des mensonges comme "quand on veut on peut" et "il faut persister" faisait leur chemin dans ma tête. J'ai plutôt appris qu'il faut connaître ses limites, s'avouer victime quand nous le somment et reconnaître les conséquences victimologiques.

Bref, reconnaître nos faiblesses et que quand des gens travaillent durement à nous détruire, ceux-ci peuvent réussir. Je n'étais pas invincible comme je le pensais et comme les gens voulaient me faire croire.

J'aimerais aussi clarifier le but de ma thread: de travailler pour Jean Langlois pour que celui-ci découvre que je suis effectivement invalide et qu'il trouve un nouveau respect pour les assistés sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyMar 10 Juil - 16:01

C'est toi que je ne respecterai jamais. Laisses-faire les autres.

Le suicide n'est pas une avenue intéressante pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyMar 10 Juil - 20:09

Le suicide est une avenue que je n'ai jamais exclut. C'est surtout relatif à l'âge, de par le fait qu'on m'a détruit rapidement dans ma vie et, donc, ça fait bien des décénnies de chèques de b.s. à retirer avant d'obtenir une pension de vieillesse qui n'est, dans le fond, qu'un chèque de b.s. bonifié.

Le suicide est peut-être logique dans les circonstances. Time to move on, comme on dirait.

J'aurais préféré qu'on me détruise à 50 ans plutôt que si tôt comme ce fût le cas. Peut-être d'où l'importance fondamentale de donner des écoles et des climats sains pour nos jeunes adultes. Parce que quand on les détruit jusqu'au bout comme on l'a fait avec Seung Cho, c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyMar 10 Juil - 20:53

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyMar 10 Juil - 21:49

Un peu d'empathie pour les gens ne vous ferait pas de tort!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois EmptyMer 11 Juil - 9:21

Laisses-faire les autres. C'est toi que je méprise, pas "les gens",
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensibilisation de Jean Langlois Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation de Jean Langlois   Sensibilisation de Jean Langlois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation de Jean Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser