Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM

Aller en bas 
+3
RedHat
jeanlanglois
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 12:32

Je peux vous annoncer en primeur que Stéphane Gasse sera le nouvel animateur du retour à CHOI-FM. Il quitte donc INFO 800 et remplacera Gilles Parent parti au 93,3.

La nouvelle devrait être annoncée au courant des prochaines heures.

Merci à ma source qui se reconnaît Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 12:48

Odina Desrochers nouvel animateur du matin et du midi à CHRC ?
affraid
So votre information est véridique est-ce qu'on va entourer Stéphane en recherchiste et collaborateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 12:59

jeanlanglois a écrit:
Odina Desrochers nouvel animateur du matin et du midi à CHRC ?
J'attends d'autres informations...si je réussi à avoir cette information, je vous en fait part.

jeanlanglois a écrit:
Si votre information est véridique est-ce qu'on va entourer Stéphane en recherchiste et collaborateurs ?
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 14:08

Une autre primeur R&C cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 14:16

Bravo pour la primeur! Je l'ai propagé.. Dommage que votre forum accueille un type comme RedHat, sinon j'y serais quotidiennement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Est-ce que Odina Desrochers prendra la relève de Stéphane Gasse, lui qui le remplace présentement pour l'émission du matin?

Je ne sais pas, mais selon ce que j'ai pu apprendre, l'idée de donner l'émission du retour du 102,1 à Odina Desrochers lorsque la station a pris le virage radio parlé a été avancé. Il aurait animé avec Caroline Dumont, l'actuelle animatrice du retour au 102,1. Cependant, ils ont décidé de le prendre seulement comme collaborateur à la programmation.

Était-ce parce qu'il coûtait trop cher?

***
Selon moi les gens d’INFO 800 devraient plutôt opter pour un gros nom. Je sais que ça peut être dur d’amener un gros nom au AM, mais s'ils veulent garder et surtout attirer des auditeurs à ''bander AM'', l'émission du matin doit être animé par un gros nom. Selon moi, Stéphane Gasse en était un, mais maintenant que reste-t-il à INFO 800? Ray the sports, Vince, François Paquet et les lecteurs et lectrices de nouvelles: Michel Harvey, André Proulx, Gilles Laberge et Alexandra Paré. Malgré que plusieurs de ces personnes ont du talent, personne ne peut occupé 70% du morning show à lui seul/elle seule.

Pourquoi ne pas engager un gars comme John Ferguson qui anime les week-ends à Rythme FM? Il a déjà animé le drive de CFOM et pourrait faire la job, MAIS avec une équipe. Cependant, le style pourrait un peu trop ressembler à ce que fera probablement Robert Ross à CFOM. Si le 102,1 devient entièrement talk le matin, ce serait peut-être une bonne idée de ne pas faire entièrement dans le talk, pour ne pas nuire à la ''nouvelle station'' (si je peux me permettre).

Si l'émission du matin au 102,1 reste comme elle est présentement, INFO 800 pourrait alors faire entièrement dans le talk, puisqu'ils ne seront pas directement en conflit avec le 102,1 et le 102,9.

D'autres noms qui me viennent en tête... Martin Pouliot (malgré qu'il s'est fait remercier par la station soeur), Diane Bouffard, ou le meilleur selon moi: Guy Simard qui travaille à INFO 690-Montréal. C'est un excellent animateur que j'ai appris à découvrir l'hiver dernier lorsqu'il animait le mid-morning à CKAC. Il pourrait selon moi apporter quelque chose de nouveau à la radio de Québec et très bien fonctionner avec les moyens du bord.

***
Merci à toutes les personnes qui m'ont félicité, autant ici que sur Radio Réveil pour la primeur, mais je veux tout d'abord remercier ma source. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 20:56

La nouvelle est-elle confirmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 21:07

Oui, sur les ondes d'INFO 800 dans le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyJeu 12 Juil - 23:53

Je sors de ma tanière pour te dire Bravo Éric...

Dans tous les noms que tu nommes, personne n'a la force nécessaire pour faire monter l'antenne de CHRC
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyVen 13 Juil - 22:35

Admin a écrit:
Oui, sur les ondes d'INFO 800 dans le retour à la maison.
Qui a confirmé cette rumeur à ce moment-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyVen 13 Juil - 23:42

J'ai compris. Le contrat n'était pas signé jusqu'à ce matin. Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyDim 15 Juil - 2:43

Voici un extrait disponible sur RR proposant un entretien de Denis Gravel (morning-man à CHOI) avec les nouveaux venus Stéphane Gasse et Jérôme Landry.

Audio
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyDim 15 Juil - 3:26

Gasse et Landry à CHOI-FM

La direction de CHOI-FM a confirmé hier qu'elle avait mis sous contrat M. Gasse, qui vient de quitter Info 800 (CHRC) ainsi que Jérôme Landry, ex-journaliste à TQS. MM. Gasse et Landry ont démissionné de leur poste respectif cette semaine.

CHOI-FM n'a pas encore décidé quel sera le style de l'émission mais entend miser sur l'authenticité de ses deux nouveaux animateurs.

«On veut qu'ils soient eux-mêmes, pas qu'ils jouent un rôle», a dit Bernard Thiboutot, directeur général de la station.

Pour le reste de la programmation, Denis Gravel conserve l'émission du matin et Stéfan Dupont garde le programme du midi.

La grille horaire est déjà fixée, malgré les rumeurs de l'arrivée de Robert Gillet à la barre de l'émission matinale de CHOI-FM.

Ces rumeurs ont été démenties hier par Robert Gillet lui-même et la direction de Radio-Nord, propriétaire de CHOI-FM.

«Nous n'avons eu aucune discussion avec M. Gillet», a affirmé hier le porte-parole de Radio-Nord.

«Il n'y a eu aucune approche de faite», a dit pour sa part Robert Gillet.

Un procès fort attendu opposera Robert Gillet à plusieurs diffuseurs et animateurs en janvier prochain. Robert Gillet se refuse toujours à tout commentaire entre-temps puisqu'il allègue dans ses procédures que sa carrière a été anéantie par les attaques de ses dénigreurs. L'ex-président de Genex, Patrice Demers, toujours consultant chez Radio-Nord et CHOI, a par contre montré un intérêt certain pour Robert Gillet, lors d'une récente entrevue au Journal de Québec.

CHOI-FM rencontrera la presse au début août pour détailler davantage sa programmation d'automne. La station vise les 25-49 ans.

Source: http://www2.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyDim 15 Juil - 14:14

faut vraiment etre mal pris pour engager Stephane Gasse..Jerome Landry !Connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyDim 15 Juil - 22:02

Landry est un ancien journaliste de TQS Québec, bien connu dans les affaires judiciaires si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyLun 16 Juil - 1:59

Je ne connais ni Stéphane Gasse ni Jérôme Landry, je ne leur ai jamais donné d'importance et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM EmptyLun 16 Juil - 18:43

RedHat a écrit:
Je ne connais ni Stéphane Gasse ni Jérôme Landry, je ne leur ai jamais donné d'importance et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
J'ai entendu Stephane Gasse dans les dernieres annees de ma vie comme canadienne.Il travaillait au 93,3 FM..Plate,plate,et replate. Carl dit que Jerome Landry travaillant a TQS??Jamais regarde TQS anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM   PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMEUR: Stéphane Gasse animera le retour de CHOI-FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser