Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive-t-il à André Arthur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 21:57

J'ai écouté l'audio d'aujourd'hui sur les écoles et il commence très bien mais finit très, très mal.

Le vouvoiement dans les écoles? LÀ EST SON ANALYSE?

L'école, c'est facile?

Premièrement, quelqu'un devrait inviter André Arthur à venir lire mes différentes mentions des écoles secondaires. Deuxièmement, on devrait se demander si André n'est pas entrain de devenir sénile. Manquer complètement sa shot avec un sujet aussi sérieux que celui-ci, c'est profond et ça démontre que quelquechose ne marche plus du tout avec André. Il y a des boulons qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 22:11

Je lis les commentaires sur le blogue et ils sont autant "déboulonnés".

Je vais expliquer quelquechose à ces vieux débris sales dont j'inclus André Arthur: Ce n'est pas aux jeunes à qui il faut enseigner le respect de quelquechose, mais aux vieux à enseigner le respect des jeunes en ne les envoyant pas dans des prisons pour enfants où ils seront détruits.

Et je ne parle pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 22:20

RedHat a écrit:
Je lis les commentaires sur le blogue et ils sont autant "déboulonnés".
À moins que les réactions aient été effacées, il y en a très peu et rien dans le domaine du "déboulonnement".
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 22:31

Que pensez-vous de l'audio en général, CF?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 22:49

AA est plus émotif dans cet audio-ci. Je reconnais le diagnostic du travail chez les jeunes. Par contre, je ne blâmerais pas l'école en premier lieu mais plutôt les parents. L'attitude de AA dans cet audio est typique de ce quoi on est habitué de lui. Il trouve une nouvelle raison de blâmer les profs maternantes syndiquées. La même fixation de blâmer tout ce qui est gauchiste ou en a l'apparence. L'école étant un reflet de la société, elle a ses torts mais elle n'en est pas pour le moins la première cause.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 22:53

En quoi les parents sont premiers responsables et pas la prison pour enfant qu'est l'école?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyJeu 12 Juil - 23:51

Qu'arrive-t-il à André Arthur? ChoSh

Ah ben ça explique tout, il n'a pas vouvoyé son professeur! santa
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyVen 13 Juil - 13:00

Dernier post de ma part sur Radio et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyVen 13 Juil - 13:30

Et quels sont vos opinions sur l'audio? Je crois que c'est vous qui avez peur d'être exposés pour ce que vous êtes.

Jean Langlois, celui qui disait qu'il n'y avait aucune raison de prendre Cho littéralement quand il parlait de crachats au visage.

Langlois, tu n'es plus le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? EmptyVen 13 Juil - 16:28

Jean, n'oublie pas d'amener ton chien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à André Arthur?   Qu'arrive-t-il à André Arthur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive-t-il à André Arthur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser