Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF Empty
MessageSujet: Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF   Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF EmptyVen 13 Juil - 0:34

CILE-MF - Journaliste-Animateur

CILE-MF, une station de radio située à Havre-Saint-Pierre, offre un emploi à temps plein pour combler un poste de Journaliste - Animateur(trice)

L’emploi consiste à accomplir différentes tâches reliées au domaine de l’information, et peut comprendre la préparation de bulletins quotidiens, de chroniques, d’entrevues et l’animation d’émissions reliées aux divers dossiers d’affaires publiques (possibilité de travail télé).

Vous possédez une formation pertinente à l’emploi et une expérience dans le domaine ? Vous êtes probablement la personne recherchée.

Vous devrez démontrer des aptitudes pour le travail en équipe, posséder un excellent français parlé et écrit, être autonome et responsable.

CILE-MF offre des conditions salariales et des avantages sociaux concurrentiels et un milieu de travail à la fine pointe des technologies. (Salaire à partir de 32,225$)

Si l’emploi vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae et votre démo au plus tard le lundi 23 juillet 2007 à :

Berchmans Boudreau, directeur général
CILE-MF
992, rue du Bouleau
Havre-Saint-Pierre (Québec) G0G 1P0

Téléphone : (418) 538-2451
Télécopieur : (418) 538-3870
Courriel : rtcdg@globetrotter.net

Source: FPJQ


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF   Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF EmptyVen 13 Juil - 9:51

J'y ai déjà travaillé. Ce n'est pas une bonne place pour les polémistes.
Impossible de dénoncer quoi ou qui que ce soit sans que la ville au complet ait des liens familiaux avec la personne que vous dénoncez.

Comme journaliste j'avais fait un topo sur un incendie qui avait eut lieu à coté de chez-moi. J'avais tenté d'éteindre les flammes au début pour vous dire à quel point j'étais là.

Quand les pompiers sont arrivé et qu'ils ont mis la pompe en marche une plaque de rouille s'est détaché du réservoire et à bouché la pompe. Donc, pas d'arrosage. L'ELEMENT DESTRUCTEUR A FAIT SON OEUVRE affraid

J'ai raconté ca en ondes et fait enquête. Le réservoire était nettoyé une fois par année. Ailleurs c'était 2 fois si je me souviens bien.

Dans mon intérêt la direction m'a invité à quitter. Ma sécurité était en jeu.
Je marchais dans la rue et les gens sortaient pour m'insulter.

Tissé bien serré comme place et la ville appartient aux filles Vignault.
Pour quelqu'un qui a comme objectif de fair du journalisme avec un balais dans le cul il n'y aura pas de problèmes.

Une belle place pour apprendre à faire marcher un micro et écrire des textes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi: Journaliste-Animateur à CILE-MF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste---Animateur
» CILE-MF retrouve ses 1 000 watts
» Rumeur d'offre de XM pour Pierre Mailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser