Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blogue d'André Arthur sur les garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Blogue d'André Arthur sur les garçons Empty
MessageSujet: Blogue d'André Arthur sur les garçons   Blogue d'André Arthur sur les garçons EmptyMar 17 Juil - 16:50

J'ajouterais que, dans notre société, une personne saine d'esprit souhaiterait ardemment une fille comme enfant et non pas un garçon.

La vie est une guerre et les filles sont simplement mieux capables d'y faire face, de par la protection féministe qu'on leur accorde dans TOUTES les sphères de la vie.

On les aime, on les veux, on les protège... Bien différent de ce que j'ai vécu alors qu'on me balançait dans une fosse aux lions après l'autre, qu'on me manquait de respect à tous les instants, et que dans le fond, un salop d'homme, on ne veut pas "ça".

Et moi aussi c'est injuste ce que je dis. Mais c'est une réalité: on ne peut pas balancer des enfants dans la vie sans avoir confiance en celle-ci et j'ai beaucoup plus confiance dans la vie pour une fille que pour un garçon.

Toutes les filles que je connais travaillent et mêmes celles qui étaient poches à l'école sont travaillantes et foncent dans la vie comme dans du beurre.

Moi j'mange mon b.s.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Blogue d'André Arthur sur les garçons Empty
MessageSujet: Re: Blogue d'André Arthur sur les garçons   Blogue d'André Arthur sur les garçons EmptyMar 17 Juil - 18:42

Intéressant de voir l'adéquiste - et employé de l'ADQ - Jean-François Plante amener l'attention sur lui-même en disant que "d'autres en ont parlé".

Il est temps de faire un flashback sur tous ces autres qui pourraient en avoir parlé et des les exposer pour ce qu'ils sont: des individus qui disent n'importe quoi et ne le pensent pas. Des Jean-François Plante, des adéquistes et même Jeff Fillion sont de cette catégorie.

André Arthur est le seul qui le dit en le pensant.

Savez-vous ce qui arrive à ces garçons quand on les a bien détruits? Ils se ramassent sur le b.s.

Le même b.s. que la charogne de Plante/ADQ/Fillion attaque de front depuis longtemps. Et dont le PLQ met en pratique ces attaques en copiant l'ADQ. J'ai eu une "petite visite" récemment à mon agent de l'aide sociale et j'en suis ressorti avec un chèque coupé de 80$ par mois et dans les millier de dollars à rembourser. Je donnerais les détails si on me les demande. C'était des charges frontales - du jamas vu pour moi - pour couper les chèques, provenant du PLQ.

André Arthur est LE SEUL à le dire et à S'EN SOUVENIR dans d'autres sujets. Peut-être là est la différence entre la démagogie et penser ce qu'on dit.

Hein Plante, monsieur-je-me-donne-de-l'importance-avec-André?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Blogue d'André Arthur sur les garçons Empty
MessageSujet: Re: Blogue d'André Arthur sur les garçons   Blogue d'André Arthur sur les garçons EmptyMer 18 Juil - 3:18

Je résumerais tout ça de façon simple: Étonnant comment les mange-marde d'arbres aux racines pourries que sont Fillion/Plante déchirent leur linge contre la société qui "élimine les garçons" mais à la seconde qu'on change de dossier, sur le b.s., ceux-ci deviennent des "profiteurs du système".
Revenir en haut Aller en bas
Forgelier




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Blogue d'André Arthur sur les garçons Empty
MessageSujet: Re: Blogue d'André Arthur sur les garçons   Blogue d'André Arthur sur les garçons EmptyMer 18 Juil - 17:27

RedHat a écrit:
J'ai eu une "petite visite" récemment à mon agent de l'aide sociale et j'en suis ressorti avec un chèque coupé de 80$ par mois et dans les millier de dollars à rembourser. Je donnerais les détails si on me les demande. C'était des charges frontales - du jamas vu pour moi - pour couper les chèques, provenant du PLQ.

Très spécial de lire ça. C'est là qu'on voit le BS c'est une culture en soi. Vous devriez demander votre statut de nation. Harper vous l'accorderait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogue d'André Arthur sur les garçons Empty
MessageSujet: Re: Blogue d'André Arthur sur les garçons   Blogue d'André Arthur sur les garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogue d'André Arthur sur les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton blogue Eric.
» Nouveau: le blogue de Martin Pouliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser