Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI Empty
MessageSujet: Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI   Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI EmptyJeu 19 Juil - 1:00

Richard Turcotte, nouveau morning man à CKOI!

Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI Richar10

Après les sondages BBM, le 96,9 CKOI vous remercie d’être toujours en si grand nombre à l’écoute!

Toute l’équipe est en plein travail pour vous préparer une saison d’automne à la hauteur du 96,9 CKOI…

La direction de CKOI est fière d’annoncer l’arrivée de Richard Turcotte comme morning man! Grand habitué des ondes, les auditeurs de CKOI seront comblés dès leur réveil grâce aux nombreux talents du nouvel animateur. Richard Turcotte sera entouré d’une équipe qui sera dévoilée un peu plus tard cet été.

« Richard Turcotte est un vrai gars de radio, un gars d'équipe de grande qualité. Les auditeurs de CKOI découvriront un animateur dédié et près d’eux. Nous sommes persuadés qu'il sera à la hauteur de son nouveau rôle de morning man, défi qu’il relèvera avec brio » de souligner Pascal Vanasse, directeur des programmes à CKOI et Mario Cecchini, vice-président, région de Montréal chez Corus Québec.

Restez à l’écoute du 96,9 CKOI pour connaître tous les détails de la programmation d’automne!

Source: Club VIP de CKOI
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI   Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI EmptyVen 20 Juil - 12:58

Richard Turcotte, nouvel animateur matinal de CKOI

Isabelle Massé

La Presse

La carrière d'animateur radiophonique de Richard Turcotte se poursuivra à CKOI. Celui qui a coanimé Les grandes gueules pendant six ans à Énergie devient le nouvel animateur de matin du 96,9 FM.

«Que Mario Tessier et José Gaudet quittent Énergie m'a fait réfléchir. J'ai alors décidé d'étudier toutes les propositions (dont l'animation de Salut, bonjour week-end, à TVA). Puis, j'ai opté pour le meilleur défi qui s'offrait à moi», raconte celui qui a animé le matin pendant 10 ans dans des stations régionales du Réseau Énergie.

«Richard est un gars dévoué à la radio, explique Mario Cecchini, vice-président, région de Montréal de Corus Québec. CKOI veut aller dans la voie des vrais radiomen. Des gens qui ont une réelle passion pour le médium.»

Grâce à son nouvel animateur, qui a un contrat de deux ans avec une année d'option en poche, CKOI veut améliorer sa position au tableau des émissions matinales les plus écoutées. Le 96,9 n'a pas réussi à freiner la baisse d'écoute le matin, amorcée il y a quelques années, en mettant aux commandes de sa quotidienne matinale Jean-René Dufort, en avril 2006. Du jus et Dufort était la cinquième émission la plus populaire à Montréal (47 200 auditeurs en moyenne au quart d'heure, selon BBM). Les deux derniers sondages BBM témoignent d'une chute d'auditoire au quart d'heure de 10%. «On n'a pas le succès espéré à CKOI présentement. L'antenne doit reprendre le haut du pavé, mentionne Mario Cecchini. Le matin, je veux de la nouveauté et de l'innovation en ondes. Je veux qu'on surprenne nos auditeurs.»

Rappelons que l'équipe matinale de CKOI a été dissoute, il y a quelques semaines. On n'entendra plus ni Josée Boudreault ni Alex Perron aux aurores à l'antenne du 96,9 FM. Richard Turcotte sera entouré, en studio, notamment de Jean-Claude Gélinas et Marc Gélinas, autrefois complices de Peter MacLeod, le midi, à CKOI.

La nouvelle émission qu'animera Turcotte devrait entrer en ondes «à l'automne». Corus (propriétaire de CKOI) évite de donner une date précise. C'est que le contrat liant Astral (propriétaire d'Énergie) à Turcotte se termine le 31 août 2007.

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI   Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI EmptyDim 22 Juil - 9:57

Admin a écrit:
CKOI veut aller dans la voie des vrais radiomen.

Dis-moi pas qu'on commence à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Contenu sponsorisé





Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI   Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Turcotte: nouveau morning man à CKOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser