Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je cherche un nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 4:31

Plusieurs choses bizarres se sont passées pour moi cette semaine. Celle que j'ai mentionnée (celui qui demande l'heure), mais également deux autres aujourd'hui. Une gang de jeunes dans une voiture en arrière de celle où j'étais se mettent à crier et à avoir des comportements bizarres (envers la voiture dans laquelle j'étais). Plus tard dans le métro, un noir membre d'un gang de rue me lance un "heille tapette". Il y a eu d'autres événements que je ne mentionnerai pas qui se sont produits durant cette semaine.

Ces événements ont la caractéristique de se produire en une semaine et ne plus se reproduire pour les deux ou trois prochains mois à venir. Et le cycle recommence.

Une personne à qui je parlais, qui est dans une secte, me dit alors: "c'est relié à la pleine lune, ce sont des forces noires". Bien que ça semble un peu bizarre, mes observations objectives renforcent la théorie qu'il y a effectivement des moments où les mauvaises énergies sont palpables et où ces événements arrivent en série dans ces périodes de mauvaises énergies.

Je cherche un nom: comment appeler les personnes par qui ces événements arrivent? Je cherche un nom qui permettrait de les prendre de façon hautaine afin de ne pas être affecté par "leur game". Comme j'appelle les conformistes les "agents du système".

Les appeler les loups-garous n'est pas satisfaisant pour moi. Ni les appeler "les agents des ténèbres". Je cherche quelquechose de simple, clair et exhaustif.

Les agents de... ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 9:32

Les agents GLAD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 9:48

Pourquoi ça viendrait d'eux ?

Le malaise vient de nous ... non?

Peut-être étiez-vous dans un état d'esprit plus tourmenté donc plus facilement accessible à ce genre de ''situations imbuvables''?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 10:50

Les agents GLAD seraient plutôt des ramasseurs de poubelles alors que les agents ??? en seraient des distributeurs...

Citation :
Le malaise vient de nous ... non?

Je n'aime pas cette philosophie de blâmer les victimes et de dire que "c'est à eux de s'endurcir". Par contre, c'est quand même ce que je fais avec cette thread où justement je cherche un nom à ces agresseurs qui permettrait de facilement "dealer" avec eux d'un point de vue psychologique.

Comme je l'ai dit, c'est comme les agents du système. Il suffit de dire de quelqu'un que vous connaissez, mais qui vous irrite par ses propos conformistes à la TVA ou à la ADQ, que "ah lui c'est un agent du système". Et voilà, case closed, on va à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 13:43

J'y repense et, si personne ne trouve mieux, je fais les agents GLAD mon premier choix.

L'expression "la semaine des sacs GLAD" me va. C'est une semaine où on met nos sacs poubelles sur le trottoir, on s'enfarge dedans et nous sommes dérangés par leur puanteur, et soudainement on se lève un bon matin et ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 15:14

''Glad'' to meet you !

Citation :
Je n'aime pas cette philosophie de blâmer les victimes et de dire que "c'est à eux de s'endurcir"

Ce n'est pas ce que je dis non plus ... Cependant je n'aime pas non plus qu'on emploie le mot victime à n'importe quelle sauce !

Se faire faire un doigt d'honneur ce n'est pas la fin du monde!

Y'a tout de même une différence à faire entre se faire foutre un point sur la gueule en se faisant piquer son portefeuille et un doigt d'honneur, par un étranger frustré. C'est pas mal plus traumatisant se faire voler ...

On est victime de soi-même très souvent, vous le saviez ?

Citation :
L'expression "la semaine des sacs GLAD" me va. C'est une semaine où on met nos sacs poubelles sur le trottoir, on s'enfarge dedans et nous sommes dérangés par leur puanteur, et soudainement on se lève un bon matin et ils sont partis.

Et la semaine suivante ils y seront encore, comment allez-vous faire pour survivre ?

Faut changer sa façon de voir le monde, ça aide parfois à comprendre que nous sommes nous aussi de temps en temps, des vidanges pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 18:33

Citation :
Se faire faire un doigt d'honneur ce n'est pas la fin du monde!

Comme André Arthur dirait, ne me dites pas comment je dois me sentir lorsqu'on me fait un doigt d'honneur. Les conséquences victimologiques sont personnelles et n'ont pas à entrer dans un moule prédéfini.

Citation :
On est victime de soi-même très souvent, vous le saviez ?

...

Citation :
Et la semaine suivante ils y seront encore, comment allez-vous faire pour survivre ?

Non. Le point que j'apporte est qu'il y a certaines semaines où tout arrive en même temps et, ensuite, une période de calme. Comme un bateau où il y a une tempête et ensuite 3 semaines d'eaux calmes.

Et même si tout n'arrive pas en même temps, il me suffit parfois de palper "les mauvaises énergies" dans l'air pour deviner que quelquechose arrivera et c'est habituellement le cas. Du moment que ces "mauvaises énergies" ne sont plus dans l'air, je retourne dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 18:59

RedHat a écrit:


Je n'aime pas cette philosophie de blâmer les victimes et de dire que "c'est à eux de s'endurcir". .
Agressee personnelement par une personne de ma famille..On exige maintenant de moi de demander pardon pour taire la rumeur.What do you think about that?Les victimes sont dans la mentalite de certains et plusieurs les agressants!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 19:26

Pouvez-vous rephraser Mélissa?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 19:28

Citation :
Comme André Arthur dirait, ne me dites pas comment je dois me sentir lorsqu'on me fait un doigt d'honneur. Les conséquences victimologiques sont personnelles et n'ont pas à entrer dans un moule prédéfini.

Je ne vous dit pas comment vous devez vous sentir, de ça je m'en contre fiche!

Je dis ce que , moi je pense de ''votre drame ''. De cette miséreuse semaine que fut la vôtre.

Je refuse de voir les gens comme des victimes, quand ils le sont d'eux-mêmes, c'est-à-dire de leurs émotions ! Ça devient un espèce de cercle vicieux et ces gens le 3/4 du temps refusent de se prendre en main, car leur statut de victime les arranges. On échange avec eux et tout revient toujours à la case départ du ''drame''. Un égotrip S'ils sont ceci c'est à cause du ''fameux drame''. Toutes leurs vies reposent sur ce ''drame''.

Citation :
Mélissa dit : Agressee personnelement par une personne de ma famille..

Ça c'est une victime! Mélissa, dénoncez et laissez faire le reste de la famille !

Les mauvaises énergies dans 99 % du temps partent de soi ... Vous avez choisi de vous mettre en "%@$% contre ce type.

''si je m'arrête à chaque fois qu'un chien jappe, la route sera longue et ennuyeuse'' quoique ... ça pourrait être drôle, c'est relatif et tout dépend de notre état d'esprit.

Maintenant, vous pouvez vous farcir la tête d'idées dont vous avez besoin pour poursuivre votre route, c'est votre choix. Vous pouvez continuer pendant 50 ans de croire que ce type ne devait pas vous demander l'heure cette journée là. Vous avez le choix de rester une victime pendant 50 ans de plus pour un doigt d'honneur ... Ça je ne peux certainement pas vous l'enlever!

Un nom ? Les casse-noix?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 20:57

Étonnant comment on doit soumettre notre victimisation à l'approbation des autres et de la société, plutôt que de se référer à l'objectivité. Vous me donnez beaucoup d'intentions madame, et ce que par votre arrogance.

Votre attitude à mon endroit démontre l'irrespect qu'ont les gens à l'endroit des victimes. Je n'ai pas demandé ton opinion, maudite charogne, sur comment je dois me sentir.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyJeu 19 Juil - 21:00

Mélissa Bélanger a écrit:
Agressee personnelement par une personne de ma famille..On exige maintenant de moi de demander pardon pour taire la rumeur.

Bullshit! T'inventes cette histoire! Maudite menteuse qui s'invente une vie sur Internet!!!No
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptyVen 20 Juil - 6:25

Citation :
Étonnant comment on doit soumettre notre victimisation à l'approbation des autres et de la société, plutôt que de se référer à l'objectivité. Vous me donnez beaucoup d'intentions madame, et ce que par votre arrogance.

On vient de passer au système D maintenant ... Défensive! Ne craignez donc rien, je ne vais pas vous enlever votre victimisation.

Vous faites de la projection. Arrogance? Approbation? Intentions? Objectivité? Vous n'avez pas besoin de ça pour demeurer victime. Y'a pas de doute vous êtes une victime de ce que vous voulez.

Depuis quand ''une victime'' est objective?

Citation :
Votre attitude à mon endroit démontre l'irrespect qu'ont les gens à l'endroit des victimes. Je n'ai pas demandé ton opinion, maudite charogne, sur comment je dois me sentir.

lol!

J'ai plus de respect pour ''les vraies victimes'' que pour vous maintenant ... ça c'est certain.

Encore une fois, je me fous de votre senti, vous mêlez toujours tout ainsi ? Ça vous arrange? Pas de problème, on vit la vie qu'on veut bien.

Je n'ai pas à demander pour donner mon opinion. Vous étalez votre quotidien, vos émotions sur un forum ... Attendez-vous à des réactions!

Je me console (un bien grand mot ici) en sachant que nous sommes toujours la charogne (sic!) de quelqu'un d'autre.

Sur ce, bonne route ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom EmptySam 21 Juil - 21:13

RedHat a écrit:
Pouvez-vous rephraser Mélissa?
Oui.Un de mes oncles m'a agressee quand j'avais 13 ans.Il etait le frere de ma mere.Autour de mes 25 ans j'ai decide de le denoncer..et de dire .
Ma famille entiere ma mere y compris m'ont traite de menteuse et m'ont demande de m'excuser de supposees fausses accusations(et mensonges),,J'ai derange la tranquilite de ma famille..Finalement je les ai tous envoye chier ..et je m'en porte mieux..Capice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un nom Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un nom   Je cherche un nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser