Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tammy Faye Messner à Larry King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptySam 21 Juil - 21:20

On me mentionne que Tammy Faye Messner, une "évangéliste?" États-Unienne, serait passée à Larry King le 19 juillet (jeudi passé) et son passage est remarquable. Elle est morte du cancer des poumons la journée suivante, donc hier.

https://www.youtube.com/watch?v=xWtMgBKOHuw

Difficile de savoir qui est Tammy Faye. Son site web, www.tammyfaye.com ne fonctionne plus. La page de wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Tammy_Faye est constamment vandalisée et j'y lisais "there is no god" comme seule description.

Qui est Tammy Faye?
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptySam 21 Juil - 21:32

C'est la femme ou plutôt c'était la femme du télé-évangéliste Baker (j'oubli son prénom) qui à été reconnu coupable de fraude et de détournements de fonds de son église.

Du genre envoyez-moi 1 million de dollars ou je vais mourir... Dieu me l'a dit en rêve cette nuit.

Si je ne m'abuse, le type est encore en prison.

Elle était surtout reconnu pour son maquillage exuberant et son petit chien rose qu'elle traînait partout. Elle à tenter de se refaire un nom suite à l'emprisonnement de son mari mais sans grand succès devenant une sorte de running gag pour le public américain.

Fais des recherches sur Tammie-Faye baker
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptySam 21 Juil - 23:53

Son mari était James (Jim) Bakker, très connu dans les milieux conservateurs États-Unien. Il a été en prison de 1989 à 1993 pour une affaire de fraude, et a été libéré sur parole. Sa femme a demandé et obtenu le divorce pendant qu'il était en prison. Dans l'histoire qu'il l'a amené en prison, on avait également découvert qu'il avait payé Jessica Hahn 265,000$ pour garder le silence sur des allégations de viols. Les médias ont depuis donné un spin malicieux à l'affaire en parlant "d'affaire extra-conjugale" et de "one-night stand" alors que l'allégation, à la base, était qu'elle a été droguée et violée par Bakker.

Mais revenons sur Tamara. Voici ce que je lis:

- On l'appelait la "first lady of religious broadcasting"

- Elle est reconnue pour sa maquiller excessivement et sa capacité de pleurer presque on-cue en ondes

- Elle collectionnait les lunettes de personnes mortes

- Elle a guérit une verrue sur son doigt en le plongeant dans le vin d'une église

- Elle s'est mariée avec Jim Bakker le jour de poisson d'avril

- Ils ont commencé leur carrière en TV avec un show de puppets non-religieux

- Elle chantait du gospel simpliste

Mais tout ça est superficiel et ne me dit pas grand chose sur qui était réellement Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 0:17

C'est quoi ton osti de problème Red Hat?

Montrer à tous que tu es plus informé que le reste du monde...!

J'ai tenté de te donner un supplément d'information sur ta demande et tu me défile le CV de Bakker et sa femme...

Qu'est-ce que tu veux savoir sur Tamara ou Tammy Faye ou what ever son putain de nom?

Si elle était d'accord avec la pédophilie, le viol, si son mari était vraiment coupable?

C'est quoi ton problème...

J'ai hâte que l'administrateur de ce site se réveil et te bloque ici-aussi!
Mais puisque c'est toi qui alimente le site, je présume que c'est pas demain la veille!

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 0:38

Après t'avoir fait virer de RadioQuébec (le forum) peut-être devrais-je faire la même chose ici...

J'ai eu la (mal)chance d'entendre une de tes interventions vocals sur le sujet de l'Irak... J'ai bien ri en constatant que tu avais la même musique mais pas la même version des Looney tunes (le coyote) qu'André Arthur...

Je me suis dis tout de suite, Tient un wannabe... T'es pathétique Red Hat...
Pas de talents, pas de voix, pas d'idée et pire: Pas de vie!
Pas la peine de chercher très loin pourquoi tu es un B.S. fini!

Pourquoi tu te tire pas une balle dans la tête afin de soulager la socièté d'un type comme toi!? Et si t'as pas les moyens pour une balle, je me charge de faire une collecte pour t'offir une belle corde toute neuve... J'en connais plusieurs qui vont s'offir pour faire le noeud!

Tu prend de l'information à droite et à gauche, tu la mélange pis ensuite tu nous vomis le tout sur des forums... C'est assez!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 0:41

Tu ne comprends pas Bernard. La question que je pose est bien simple: qui est Tamara? Ou alors, quel est son profil psychologique?

Citation :
Si elle était d'accord avec la pédophilie, le viol, si son mari était vraiment coupable?

Son mari n'est pas le but de ma question. La seule chose qui m'est vraiment accroché sur le mari est le fait qu'elle a divorcé de lui alors que, selon ses propres croyances, elle ne doit pas divorcer. Ça entre dans le profil psychologique.

Si elle est pédophobique, oui j'aimerais le savoir également.

Citation :
C'est quoi ton problème...

Peut-être suis-je trop questionneux, là est peut-être "mon osti de problème". Ça agace bien des gens depuis longtemps, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 0:57

Vous savez Bernard, je sais que ça cause une grande colère chez toi parce que je suis trop questionneux à ton goût. Fais-toi en pas, on m'a fait d'innombrables jobs de bras pour me faire "comprendre" que "dans mon intérêt" ce n'est pas bien que je questionne trop les choses.

Malheureusement pour toi, les jobs de bras ne m'ont jamais impressionnés et je vais continuer d'être questionneux, même sur le b.s.

Vous ne me faites pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 1:01

Qu'est-ce qui peut bien t'interesser dans le profil psychologique d'une femme comme Tammy Faye Baker?

Tu veux apprendre à pleurer ''on cue''? C'est vrai que ça peut aider devant un médecin pour faire remplir un rapport médical pour dépression...

Tu veux savoir comment on fait pour avoir une façade noble même quand t-on crosse le p'tit peuple...

Tu veux te lancer dans l'évangélisation des morons de ton coin? Go ahead boy, c'est très payant selon les baker...

Ou alors tu veux savoir comment passer à Larry King live?

Sur ce, je vais me coucher en pensant à toi...
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 1:05

Quand une personne meurt, la première question que je me pose est: dois-je dire bon débarras ou dois-je dire merde? La réponse est souvent facile à obtenir. Dans le cas de Tamara, c'est moins évident parce que je ne peux répondre à la question simple: Qui était Tamara?

Sa personnalité et l'évaluation de sa personne m'échappe. Peut-être devrais-je en parler à Pierre Mailloux plutôt qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 1:43

Ca doit pas être un cadeau quand tu lis les avis de décès dans le journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King EmptyDim 22 Juil - 2:07

Comme André dirait, on n'a qu'à regarder les dons aux fondations d'hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tammy Faye Messner à Larry King Empty
MessageSujet: Re: Tammy Faye Messner à Larry King   Tammy Faye Messner à Larry King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tammy Faye Messner à Larry King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser