Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jean-François Baril à C't'encore drôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Jean-François Baril à C't'encore drôle Empty
MessageSujet: Jean-François Baril à C't'encore drôle   Jean-François Baril à C't'encore drôle EmptyDim 22 Juil - 19:58

J.-F. Baril à C't'encore drôle

Philippe Meilleur

Le Journal de Montréal

L'ancien membre des Mecs Comiques Jean-François Baril se joindra à l'équipe de l'émission matinale C't'encore drôle sur les ondes d'Énergie, dès cet automne.

L'humoriste remplacera Martin Cloutier, qui assure l'émission du retour à la maison avec son alter ego Dominic Sillon depuis le départ des Grandes Gueules plus tôt cette année.

Les remplacements estivaux de Jean-François Baril sur Énergie ont fait office d'auditions pour l'animateur. La station s'est dite «très satisfaite», hier, du travail accompli ces dernières semaines par son nouvel employé.

Changer de look

Le jeune père d'une fille de 4 ans et d'un garçon de 2 ans espère maintenant changer l'image que les gens se sont faite de lui au fil des années.

«J'ai toujours été perçu comme le petit jeune de mon trio, explique-t-il. Avec le temps, j'ai vieilli, je ne cherche plus le gag à tout prix. Je suis capable de parler de n'importe quel sujet avec les auditeurs.»

Jean-François Baril a déjà de l'expérience en tant que morning man, puisqu'il s'est occupé des nouvelles sportives à Caféine, l'émission du matin à TQS.

«C'est un emploi difficile, mais le rapport avec le public y est très important, affirmet- il. Les gens débutent souvent leur journée en entendant ta voix. J'espère pouvoir prendre ma place au sein de l'équipe un peu comme Éric Salvail a su le faire auparavant... et y amener ma bonne humeur.»

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Jean-François Baril à C't'encore drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensibilisation de Jean Langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser