Ce que j'aimais de McDonalds était son respect pour ses clients. Respect qu'on n'obtiendra jamais des socialo-communistes.
Il a environ 2 ans, et pour la première fois de ma vie, je me sentais mal à l'aise dans un McDonalds. Ça se passait à Montréal. Je me fais servir par un genre d'adolescent de 18 ans avec les cheveux longs, noirs, et un peu frisés avec le style "rock star". Je reviens plus tard faire changer mon breuvage que je l'aperçois entrain de manger des frites directement dans le panier à frites. J'ai perdu un peu de respect pour McDonalds à ce moment mais j'ai continué d'y aller.
Voici que j'aperçois une publicité de McDonalds qui traite sa clientèle-cible de rock stars drogués. Je serais curieux de savoir si cette publicité est limitée à Internet, sur le site principal de McDonalds et par l'entremise de d'autres sites, ou si c'est réellement passé à la télé.
http://mcdonalds.com/usa/eat/features/burgers.html qui mène ensuite à http://www.burgerconitson.com/ Regardez surtout le premier site. Naviguez dessus avec la souris et vous verrez ce que je veux dire.
Ils prennent leur clientèle pour des attardés mentaux et j'irais dorénavant manger le moins possible au McDonalds.