Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 McDonalds nous prend pour des imbéciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

McDonalds nous prend pour des imbéciles Empty
MessageSujet: McDonalds nous prend pour des imbéciles   McDonalds nous prend pour des imbéciles EmptyMar 24 Juil - 8:07

Ce que j'aimais de McDonalds était son respect pour ses clients. Respect qu'on n'obtiendra jamais des socialo-communistes.

Il a environ 2 ans, et pour la première fois de ma vie, je me sentais mal à l'aise dans un McDonalds. Ça se passait à Montréal. Je me fais servir par un genre d'adolescent de 18 ans avec les cheveux longs, noirs, et un peu frisés avec le style "rock star". Je reviens plus tard faire changer mon breuvage que je l'aperçois entrain de manger des frites directement dans le panier à frites. J'ai perdu un peu de respect pour McDonalds à ce moment mais j'ai continué d'y aller.

Voici que j'aperçois une publicité de McDonalds qui traite sa clientèle-cible de rock stars drogués. Je serais curieux de savoir si cette publicité est limitée à Internet, sur le site principal de McDonalds et par l'entremise de d'autres sites, ou si c'est réellement passé à la télé.

http://mcdonalds.com/usa/eat/features/burgers.html qui mène ensuite à http://www.burgerconitson.com/ Regardez surtout le premier site. Naviguez dessus avec la souris et vous verrez ce que je veux dire.

Ils prennent leur clientèle pour des attardés mentaux et j'irais dorénavant manger le moins possible au McDonalds.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

McDonalds nous prend pour des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: McDonalds nous prend pour des imbéciles   McDonalds nous prend pour des imbéciles EmptyMar 24 Juil - 8:33

RedHat a écrit:
.....Ils prennent leur clientèle pour des attardés mentaux et j'irais dorénavant manger le moins possible au McDonalds.
Le moins possible Very Happy
Un gars convaincu.

C'était quoi le problème avec le breuvage ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

McDonalds nous prend pour des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: McDonalds nous prend pour des imbéciles   McDonalds nous prend pour des imbéciles EmptyMar 24 Juil - 18:15

Il arrive relativement fréquemment qu'il manque de liquide concentré de root beer dans la machine et que je doive le rapporter pour le leur indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McDonalds nous prend pour des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: McDonalds nous prend pour des imbéciles   McDonalds nous prend pour des imbéciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McDonalds nous prend pour des imbéciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Dumas prend sa retraite de Radio-Canada
» Devrions nous enlever les sciences inutiles
» Texte pour DD
» 33. 600$ pour une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser