Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Mes nouveaux voisins   Mes nouveaux voisins EmptyDim 29 Juil - 19:24

J'ai de nouveaux voisins depuis une semaine. Plus tôt dans la journée, ils sont venus cogner à ma porte pour me demander de téléphoner. Ils me donnent l'impression de provenir des régions...

Et j'ai ressenti que deux mondes complètement différents venaient de se frapper durement. Moi, un Montréalais anonyme qui chérit son anonymat et qui rêve depuis longtemps de se fondre dans la foule. Lui, une personne qui n'a peut-être jamais imaginé que l'anonymat pouvait exister...

Et je me demande comment je vais m'y prendre pour briser les ponts avec lui. En fait, je ne veux même pas lui dire bonjour quand je le croise. Je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître.

Je me demande comment le faire gracieusement.

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser