Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Première du retour de Max Bradette à CJMS

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Première du retour de Max Bradette à CJMS Empty
MessageSujet: Première du retour de Max Bradette à CJMS   Première du retour de Max Bradette à CJMS EmptyLun 30 Juil - 20:57

CJMS est une radio qui diffuse à partir de St-Constant (banlieue de Montréal) avec une antenne de 5000 watts. La station a diffusée André Arthur jusqu'à environ 2003? et certains s'en moquent parfois sur RR parce qu'on ne l'avait pas publicisé et les auditeurs découvraient André en jouant avec le cadran et se ramassant par hasard dans le fin fond du AM. Ce fût mon cas.

Bien qu'on dit que la station rayonne sur Montréal, ce rayonnement n'est pas très fort et je capte mal la station sinon pas du tout.

Et le streaming Internet à CJMS étant on and off, je n'ai pas pu le prendre par Internet ce midi. Je l'ai donc pris "on site" avec une radio... La qualité s'améliore après une ou deux minutes parce que je bougeais la radio pour trouver une bonne position.

J'ai aussi manqué les 5 premières minutes. L'audio est donc de 11:05 à 13:00.

Je vous présente Max Bradette de CJMS qui effectue son retour après la débandade du 6 avril dernier. Cette fois-ci, on aura un audio pour s'en souvenir.

Partie 1 de 2:

http://www.zshare.net/audio/291531694263ef/

Partie 2 de 2:

http://www.zshare.net/audio/29155429c0fc8f/
Revenir en haut Aller en bas
 
Première du retour de Max Bradette à CJMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJMS 1040: Max Bradette out
» CJMS 1040 Max Bradette ON
» Entrevue avec une candidate de l'ADQ sur CJMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser