Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe Empty
MessageSujet: Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe   Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe EmptyMer 1 Aoû - 20:59

Dans l'état du Minnesota. C'est arrivé ce soir vers 19hrs pendant l'heure de pointe.

http://www.cnn.com/2007/US/08/01/bridge.collapse/index.html

On me mentionne que le pont serait également tombé sur un train de marchandises, sans toucher personne dans le train en tant que tel, mais je ne peux confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe Empty
MessageSujet: Re: Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe   Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe EmptyVen 3 Aoû - 9:46

Le même jour 100 personnes décèdent suite à un déraillement de train en Rép. démocratique du Congo, mais aucun média télé québécois ne le mentionne. Ce qui démontre que nous passons encore une fois de plus pour des espèces de colonisé étatsunien faisant de l'inflation journalistique pour 5 morts et 20 disparus. Mais cela provient des States, il faut bien écoeurer le petit peuple et nous en parler avec 3 reportages différents. Et cela démontre que la vie d'un blanc chrétien vaut encore plus cher pour des Directeurs de l'info, même à R.C, que la vie de gens d'autres couleurs. Cela flirte avec le racisme!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe Empty
MessageSujet: Re: Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe   Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe EmptyVen 3 Aoû - 9:58

RedHat a écrit:
On me mentionne que le pont serait également tombé sur un train de marchandises, sans toucher personne dans le train en tant que tel, mais je ne peux confirmer.
scratch
C'était de la marchandise humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe Empty
MessageSujet: Re: Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe   Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe EmptyVen 3 Aoû - 10:13

Je soulignais par redondance qu'il n'y avait personne dans le train.

Personnellement, j'ai mentionné la nouvelle parce qu'elle est des États-Unis et pour la comparer à nos viaducs qui s'écrasent. Si ce n'aurait été de nos viaducs, je ne l'aurais pas mentionné.

On dit que la qualité des routes est meilleures aux États-Unis et qu'ils sont plus responsables parce qu'on peut les poursuivre. Quand l'histoire des viaducs est arrivé, je me suis demandé si la même chose pouvait se produire aux États-Unis. La réponse est non seulement oui, mais eux c'est rien de moins qu'un pont qui s'est effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe Empty
MessageSujet: Re: Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe   Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont s'effondre à Minneapolis pendant l'heure de pointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser