Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le système de santé explose plus qu'on ne le pense

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le système de santé explose plus qu'on ne le pense Empty
MessageSujet: Le système de santé explose plus qu'on ne le pense   Le système de santé explose plus qu'on ne le pense EmptyJeu 2 Aoû - 22:40

J'écoutais Jeff Fillion dire que le feedback qui revient des gens est que "Philippe Couillard fait une bonne job et règle des problèmes" et, simultanément, on voit le système de santé se désintégrer comme jamais.

J'ai vécu la même chose. Une personne que je connais qui travaille dans le milieu de la santé m'est arrivé avec le même feedback.

D'autres part, alors que les cliniques étaient accessibles à 2 ou 3 heures d'attente en tout temps il y a deux ans, on doit maintenant se présenter avant l'heure d'ouverture ou se faire dire que c'est plein pour la journée!

Ce fût le cas à la clinique a côté de chez moi à Montréal. J'ai reçu la même information d'une clinique sur la rive-sud de Montréal où, la semaine passée, on me rapportait qu'on se présentait jusqu'à 6hrs le matin pour une clinique qui ouvrait à 9hrs le matin... et ils se faisaient dire: "on ne prend que les 14 premiers".

Les cliniques sont entrain de devenir des files comme pour un nouveau livre d'Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de santé explose plus qu'on ne le pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser