Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lundi matin à CFOM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... EmptyDim 5 Aoû - 8:18

Une publicité passe en ondes à CFOM comme quoi il y aura un changement lundi matin à 6h00.

Nous savons que Martin Pouliot qui est en vacances depuis la fin de juin ne reviendra pas et s'en ira animer l'émission du midi au 93,3 dès que sa santé va lui permette. Depuis ce temps, c'est Gino Lévesque qui assure l'animation de l'émission du matin, une émission toute en musique avec les nouvelles aux 30 minutes.

Est-ce que Robert Ross, qui a passé les 2 dernières années dans le drive du 93,3 reviens en ondes à CFOM demain matin?

La pub ne dit pas c'est quoi le changement, mais elle a réussi à attirer mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... EmptyMer 8 Aoû - 23:09

Effectivement, Robert Ross est en ondes depuis lundi matin 6h00. Le nom de sa nouvelle émission est ''De bonne heure s'ul piton!''.

Kathleen Poulin se joint à lui à 7h20 et 8h20 pour les arts et spectacles et Gilles Laberge viens faire son tour à toutes les trente minutes pour un court bulletin d'information. Au travers de cela, c'est beaucoup de musique avec quelques commentaires de Robert Ross sur l'actualité.

Selon moi, d'autres collaborateurs(trices) serait nécessaires pour que l'émission soit complète. Pour l'été, le format actuel de l'émission peut aller, mais l'automne pourrait être long si l'émission reste telle quelle. Si quelqu'un qui veut entendre beaucoup de musique le matin, c'est l'émission à écouter selon moi!

Même si je trouve qu'il manque quelques éléments à l'émission, je crois que ça va être mon émission du matin pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... EmptyJeu 9 Aoû - 17:45

Pour l'été, l'émission matinale de CKOI s'appelle aussi ''De bonne heure s'ul piton!''. Un lien, à part que les deux stations appartiennent à Corus?

À l'automne, l'émission du matin de CKOI s'appellera ''Juste pour le fun''.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... EmptyJeu 9 Aoû - 21:43

Pour le show de Ross à CFOM, C'est pas plutôt DU bonne heure sul piton? Genre Du bonheur sul piton?

Pathétique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... EmptyVen 10 Aoû - 0:58

Sur le site de la station, il est écrit que c'est DE bonne heure s’ul piton. Je vais porter attention demain matin lorsque Robert Ross va dire le nom de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... EmptySam 11 Aoû - 15:24

L'Émission du matin à CFOM est bien ''De bonne heure s'ul piton''.

Je suis allé à Granby vendredi matin, j'en ai donc profité pour écouter l'émission du matin à CKOI et l'image sonore est complètement différente.

CFOM et CKOI ont cependant quelque chose d'autre en commun depuis hier, puisque à chaque matin les capsules ''Les p'tites vites du matin'' avec Jean-Claude Gélinas seront diffusées à 6h15, 7h15 et 8h15 au 102,9 CFOM.

Hier matin, Jean-Claude Gélinas a piégé le joueur de tennis Roger Federer. Dommage que l'extrait ne soit pas disponible sur le site internet de CKOI, puisque c'était très, très bon.

Il y a plusieurs humoristes avec lesquels j'ai de la misère, mais Jean-Claude Gélinas est sans contredit mon humoriste préféré. L'hiver dernier, je ne manquais pas une seule de ses émissions Les agents libres diffusées après les matchs du Canadien le samedi soir à RDS.

Énergie diffuse les 2 minutes du peuple de François Péruse à 6h25, 7h25 et 8h25 si ma mémoire est bonne, je vois donc ça comme moyen de faire de la compétition à Énergie côté humour à Québec.

Est-ce que le 102,9 CFOM va bientôt diffuser des sketchs des Justiciers Masqués? ...pourquoi pas! Puisque c’est seulement des capsules, je ne vois pas cela comme réseau. Pour moi, CFOM reste local même en diffusant des capsules faites à Montréal. De toute façon, il n’y a personne à Québec qui pourrait faire des capsules humoristiques de qualité.

Écoutez Marcel au garage à INFO 800, y a-t-il quelqu’un qui aime cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Lundi matin à CFOM... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin à CFOM...   Lundi matin à CFOM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi matin à CFOM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau 102,1 en ondes lundi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser