L'Émission du matin à CFOM est bien ''De bonne heure s'ul piton''.
Je suis allé à Granby vendredi matin, j'en ai donc profité pour écouter l'émission du matin à CKOI et l'image sonore est complètement différente.
CFOM et CKOI ont cependant quelque chose d'autre en commun depuis hier, puisque à chaque matin les capsules ''Les p'tites vites du matin'' avec Jean-Claude Gélinas seront diffusées à 6h15, 7h15 et 8h15 au 102,9 CFOM.
Hier matin, Jean-Claude Gélinas a piégé le joueur de tennis Roger Federer. Dommage que l'extrait ne soit pas disponible sur le site internet de CKOI, puisque c'était très, très bon.
Il y a plusieurs humoristes avec lesquels j'ai de la misère, mais Jean-Claude Gélinas est sans contredit mon humoriste préféré. L'hiver dernier, je ne manquais pas une seule de ses émissions Les agents libres diffusées après les matchs du Canadien le samedi soir à RDS.
Énergie diffuse les 2 minutes du peuple de François Péruse à 6h25, 7h25 et 8h25 si ma mémoire est bonne, je vois donc ça comme moyen de faire de la compétition à Énergie côté humour à Québec.
Est-ce que le 102,9 CFOM va bientôt diffuser des sketchs des Justiciers Masqués? ...pourquoi pas! Puisque c’est seulement des capsules, je ne vois pas cela comme réseau. Pour moi, CFOM reste local même en diffusant des capsules faites à Montréal. De toute façon, il n’y a personne à Québec qui pourrait faire des capsules humoristiques de qualité.
Écoutez Marcel au garage à INFO 800, y a-t-il quelqu’un qui aime cela?