Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Programme de star, maintenant animé par...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Programme de star, maintenant animé par... Empty
MessageSujet: Programme de star, maintenant animé par...   Programme de star, maintenant animé par... EmptyMer 8 Aoû - 0:08

Une autre animatrice de radio qui perd une de ses émissions au profit d'un artiste...

***

L’automne chargé du très énergique André Robitaille

Philippe Meilleur

Le Journal de Montréal

André Robitaille aura un automne chargé: en plus de rester au micro de Tout l’monde debout avec Marina Orsini sur les ondes de RockDétente, il prendra la barre de Programme de star, une émission dominicale de deux heures dédiée aux grandes entrevues.

Lorsqu’on lui a proposé de devenir le nouvel animateur de Programme de star, André Robitaille dit avoir accepté par amour de la discussion.

«J’adore ce que peut apporter la conversation, dit-il. La façon dont elle peut s’enchaîner nous en apprend beaucoup sur les relations humaines derrière les personnes. Avec cette émission, je veux davantage apprendre de la personne que sur elle.»

L’animateur rencontrera ainsi un invité différent chaque dimanche matin à compter du 26 août. L’entrevue de deux heures sera entrecoupée de chansons, question de rester dans l’esprit de la radio RockDétente.

Élargir la fenêtre

André Robitaille désire d’abord et avant tout une émission à son image, c’est-à-dire curieuse et intéressée. «L’intérêt proviendra de ma sincérité et de celle de mon invité, dit-il. Nous parlerons de ce qu’il vit en tant que personne, de ce qu’il a à dire. Il n’y aura pas de place au potinage.»

Quant à savoir quel genre d’invité il souhaite asseoir devant lui, l’animateur dit vouloir élargir la fenêtre du monde artistique. «Nous pourrions avoir Marc Labrèche une semaine puis Pauline Marois le dimanche suivant, explique-t-il. L’important est que l’émission soit authentique.»

En animant Programme de star dès cet automne, André Robitaille prend le relais d’Annie Lessard, qui reste toutefois à la barre d’Annie le soir du lundi au vendredi soir.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Programme de star, maintenant animé par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJMD/CFED maintenant en FM
» CHNC 610 maintenant sur le web
» CJRC est maintenant au FM!!!
» Radio Classique 92,7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser