Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui doit déterminer la respectabilité?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyJeu 9 Aoû - 9:13

À l'imbécile heureux d'Alexandre. Radio-Canada international a réalisé une entrevue de 15 minutes avec celui que vous ne jugez pas respectable, participé à un débat sur RDI concernant la publication des caricatures du Prophète Mohammed(Que la paix soit sur lui)TQS également, Denis Lévesque de LCN a insisté pour qu'il m'accorde une entrevue, Le Devoir, Le Soleil a maintes fois publié mes textes, des députés de l'Assemblé Nationale m'ont écrit personnellement pour me féliciter d'un mémoire écrit dans le cadre de la Commission parlementaire sur la discrimination et le racisme, j'ai animé de nombreuses tables rondes sur différents sujets à Québec(intégration des communautés culturelles, l'avenir des médias alternatifs, la pièce de théâtre Bophal, etc)

J'ai été invité par l'Université Laval pour participer à une Table ronde sur les Accomodements raisonnables, la Chaîne CKIA a jugé bon de placer des pubs de mon émission du matin d'une demie page dans des magazines, et ce pendant des mois, certains de mes textes sur différents sujets se retrouvent aujourd'hui dans des magazines sur le Net provenant de partout dans le monde. J'ai été Porte-parole régional(Québec) en 1999 en ce qui concerne l,entrée en vigueur du traité sur l'interdiction des mines antipersonnels, etc.

Disons que j'aime mieux me fier à tous ces gens pour juger si je suis respectable ou non, qui ont bien voulu m'inviter et accepter mes textes, qu'à un espèce de Ti-coune no name sans envergure intellectuel.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyJeu 9 Aoû - 9:24

TDC quelqu'un qui ment aussi éffrontément que vous n'est pas respectable et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyJeu 9 Aoû - 10:24

Des preuves l'imbécile heureux! Vous êtes comme Langlois finalement, de la même trempe. Quand vous n,avez aucun argument vous tentez de détruire les autres en fabulant.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

Citation :
Jean François Labrie n'est pas un journaliste, c'est un Ti-coune. Il a aucune crédibilité aucune intégrité. À l'époque de la radio mongolienne CIMI il couvrait le faits divers de nuit sans être rémunéré mais sous couvert d,être un chroniqueur, il servait de stoole pour la police à certaines occasions.
Ca c'est de la diffammation et ca,:
Citation :
Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital.
....c'est du mensonge.

Je vais lui envoyer tout ca d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 9:04

Faites lui parvenir sans plus tarder, cela démontrera que vous êtes de la même trempe: un stool. Un petit singe de poche. Labrie n'avait pas son matériel de travail, il l'a confirmé lui-même. Et Labrie ne faisait pas de journalisme pour la radio mongolienne CIMI, il faisait du potinage de faits divers et collaborait avec la police, il l'a lui même confirmé l'imbécile!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 9:20

Denys Duchêne a écrit:
Labrie n'avait pas son matériel de travail, il l'a confirmé lui-même.
Alors journaliste incompétant non-crédible dont il faut vérifier les informations pourquoi disais-tu ceci ?
Denys Duchêne a écrit:
Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital.
Maudit menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 9:42

Cela c,est une opinion. S'il n'a pas trainé son matériel de travail, le Centre hospitalier a bien agi. Si quelqu'un frappe à votre porte et vous dit qu'il est un inspecteur ou un technicien d'Hydro Québec, mais n'a aucun uniforme pour s'identifier vous le laissez entrer?

L'incompétence de Labrie a été démontré sous toutes ses coutures cette fois là.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 10:25

Mais alors pourquoi as-tu écrit que ,:
Citation :
Denys Duchêne a écrit: Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital.

Arrête de faire diversion et répond !
Tu avais mal compris peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 10:31

Rien à ajouter. Il n'a pas apporté son matériel de travail et il a mérité d'être expulsé. Cela c,est en français et non en roumain, mandarin ou espagnol.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 10:37

alexandre a écrit:
Mais alors pourquoi as-tu écrit que ,:
Citation :
Denys Duchêne a écrit: Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital.

Arrête de faire diversion et répond !
Tu avais mal compris peut-être ?
Very Happy

Tellement plein de lui-même le gars qu'il n'est même pas capable d'admettre son erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 10:57

C'est terriblement "édifiant" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptyVen 10 Aoû - 22:50

Ce sujet ne devrait pas être dans cette section, mais plutôt dans "Tout et rien". Comme je ne suis pas modérateur de cette section, je ne peux donc rien faire, ni même censurer les insultes, Alexandre. Je suis désolé pour vous.

Carl Fiset
modérateur de la section "Tout et rien"

PS:

Simon Forgues a écrit:
C'est terriblement "édifiant" tout ça.
Je ne le vous fait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptySam 11 Aoû - 9:21

Ce que je trouve scandaleux et très peu édifiant c'est que ce forum permette à une charogne de diffammer des gens qui gagnent leur vie avec leur intégrité en inventant des histoires à leur sujet.

Avez-vous idée du tort que ca peut faire à Labrie de dire que c'est un stool
pour la police ?

Forgues que penseriez-vous qu'on ébruite votre réputation de fraudeur ?

Peut-être que le jeune administrateur n'a pas les compétances pour gérer un forum et qu'il devrait se contenter d'apprendre à faire des intros et des extros dans une radio communautaire.

Fiset mon message ne s'adressait pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptySam 11 Aoû - 22:02

alexandre a écrit:
Ce que je trouve scandaleux et très peu édifiant c'est que ce forum permette à une charogne de diffammer des gens qui gagnent leur vie avec leur intégrité en inventant des histoires à leur sujet.

Avez-vous idée du tort que ca peut faire à Labrie de dire que c'est un stool
pour la police ?
Je pense quand même que Duchêne a droit de le penser et de l'exprimer mais ce ne serait pas le premier journaliste à se faire traiter de stool. Perso, je trouve ça futile au sens que l'opinion de DD est bien secondaire, que ça repose sur pas grand-chose et que ça n'aura pas d'impact réel. RR est rempli de criage de noms avec la réputation que ça engendre malheureusement. Je ne trouve pas ça édifiant de la part de DD et je prenais le commentaire de Simon Forgues en ce sens. Je peux me tromper.

Citation :
Fiset mon message ne s'adressait pas à vous.
J'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptySam 11 Aoû - 23:06

Du... a écrit que Labrie était un stool. Pas qu'il croyait qu'il l'était.
Ce n'est plus une question d'opinion. C'est présenté comme un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? EmptySam 11 Aoû - 23:20

alexandre a écrit:
Du... a écrit que Labrie était un stool. Pas qu'il croyait qu'il l'était.
Ce n'est plus une question d'opinion. C'est présenté comme un fait.
Je comprends votre point mais même si c'est c'est présenté comme un fait, c'en est pas un. Et DD lui seul connaît la vérité donc son opinion est un fait véridique pour lui. Et comme DD sait qu'il est un gars intelligent et articulé, ce qu'il sort de sa bouche ou provient de son clavier est la Vérité, comme pour les religions.

Et perso, DD n'est pas plus important à mes yeux que n'importe quel autre forumeur. Vous m'en voudrez pas j'espère de laisser DD monologuer si je trouve qu'il déconne trop. De réagir continuellement à sa Bonne Parole, ce serait lui accorder trop d'attention et d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Qui doit déterminer la respectabilité? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit déterminer la respectabilité?   Qui doit déterminer la respectabilité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui doit déterminer la respectabilité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser