Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les jours de Yves à RP comptés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Les jours de Yves à RP comptés? Empty
MessageSujet: Les jours de Yves à RP comptés?   Les jours de Yves à RP comptés? EmptySam 11 Aoû - 0:37

Depuis le retour de RP ce mois d'août, plusieurs changements: Vince et Marie sont disparus et Jeff mentionne ne plus être capable de mener le show lui-même. Il parle de collaborateurs, de "faire le show à 2" comme à Opie & Anthony...

Et voici qu'Yves n'est plus capable de suivre le rythme que Jeff impose et, selon moi, se fait indirectement montrer la porte. Il ne mentionne plus que quelques mots par émission... souvent perturbant le fil des choses. Et encore selon moi, afin d'être remplacé par quelqu'un qui pourrait donner la réplique à Jeff plus efficacement.

Observez-vous la même chose que moi?

Devrait-on dire à Yves qu'il est entrain de se faire congédier?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les jours de Yves à RP comptés? Empty
MessageSujet: Re: Les jours de Yves à RP comptés?   Les jours de Yves à RP comptés? EmptySam 11 Aoû - 21:53

Tiens, on dirait l'épisode de "la plante verte" qui s'est fait tasser de CHOI l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Les jours de Yves à RP comptés? Empty
MessageSujet: Re: Les jours de Yves à RP comptés?   Les jours de Yves à RP comptés? EmptySam 11 Aoû - 23:52

Je n'ai pas suivi l'affaire. Pouvez-vous résumer? Avez-vous un lien vers une ancienne thread R&C sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les jours de Yves à RP comptés? Empty
MessageSujet: Re: Les jours de Yves à RP comptés?   Les jours de Yves à RP comptés? EmptyDim 12 Aoû - 1:37

Voici un article de journal qui va vous intéresser.
Les jours de Yves à RP comptés? FillionLandryRP

On s'amusait même à l'époque juste avant son départ de CHOI dans les publicités où l'on disait que Yves Landry était à l'écart. C'était l'époque cannibale de CHOI .
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Les jours de Yves à RP comptés? Empty
MessageSujet: Re: Les jours de Yves à RP comptés?   Les jours de Yves à RP comptés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours de Yves à RP comptés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser