| RR en panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: RR en panne Mar 6 Juin - 22:32 | |
| Depuis la fin de l'après-midi, il est impossible de poster des messages sur le forum Radio Réveil. Cause??? | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: RR en panne Mar 6 Juin - 22:36 | |
| Personnellement, avec la tournure des derniers jours sur RR, ça me laisse plutôt froid ce problème. Y'aura sûrement quelqu'un qui y verra un complot des admins ou du CRTC. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RR en panne Mar 6 Juin - 23:41 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Personnellement, avec la tournure des derniers jours sur RR, ça me laisse plutôt froid ce problème. Y'aura sûrement quelqu'un qui y verra un complot des admins ou du CRTC.
Je n'avais pas pensé à celà. J'ai tout d'abbord pensé que j'étais flushé. J'ai cherché une raison et je n'en ait pas trouvé. J'ai fermé mon internet, réouvert et toujours rien. Après un certain temps, j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouveaux messages. Je me suis alors rendu compte qu'il y avait un problème technique. Une panne était survenu il y a de celà quelques mois...le forum a été fermé durant environ 2 jours. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: RR en panne Mer 7 Juin - 0:00 | |
| - Admin a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
- Personnellement, avec la tournure des derniers jours sur RR, ça me laisse plutôt froid ce problème. Y'aura sûrement quelqu'un qui y verra un complot des admins ou du CRTC.
Je n'avais pas pensé à celà.
J'ai tout d'abbord pensé que j'étais flushé. J'ai cherché une raison et je n'en ait pas trouvé. J'ai fermé mon internet, réouvert et toujours rien. Après un certain temps, j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouveaux messages. Je me suis alors rendu compte qu'il y avait un problème technique.
Une panne était survenu il y a de celà quelques mois...le forum a été fermé durant environ 2 jours. Je me rappelle. Pour ma foutaise, faut dire qu'on est en période estivale et ça parait. Pas de scandale CRTC ou CHOI ou AA donc les sujets sont légers disons. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RR en panne Mer 7 Juin - 0:08 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- faut dire qu'on est en période estivale et ça parait. Pas de scandale CRTC ou CHOI ou AA donc les sujets sont légers disons.
Exact. Également, je n'écrit pas beaucoup ces jours çi sur RR...il n'y a pas grand sujet intéressant. Sans souhaiter malheur à RR, j'aurait aimé mieux que les problèmes arrivent lorsque je serait en voyage cet été...moins de choses à lire à mon retour. Je pense à celà, lorsque je partirais en voyages, mon forum va rester fonctionnel. Je pourrait peut-être désigner un membre comme administrateur temporaire. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: RR en panne Mer 7 Juin - 13:01 | |
| Je suis "barré" sur RR. Encore des problèmes! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RR en panne Mer 7 Juin - 13:08 | |
| Toujours en panne. Puisque le site est en panne, les admins ne peuvent pas donner des détails. Je vais essayer d'avoir des infos, pour les membres de RR qui fréquentent aussi le forum Radio et compagnie. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RR en panne Mer 7 Juin - 23:28 | |
| Nous pouvons lire sur RR: ''BUG sur RADIORÉVEIL - Nous travaillons à le régler''. Nous allons donc attendre en espèrant le retour bientôt. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RR en panne Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| Depuis ce matin le forum RR est de retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RR en panne | |
| |
|