Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Renée-Claude Brazeau au 98,5 FM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Renée-Claude Brazeau au 98,5 FM Empty
MessageSujet: Renée-Claude Brazeau au 98,5 FM   Renée-Claude Brazeau au 98,5 FM EmptySam 11 Aoû - 15:33

Renée-Claude Brazeau renouera avec Arcand

Philippe Meilleur

Le Journal de Montréal

La rumeur s'est confirmée hier: l'animatrice et auteure Renée-Claude Brazeau sera de retour avec son mentor Paul Arcand dès cet automne, sur les ondes du 98,5 FM.

«Paul Arcand a commencé à m'en parler en avril dernier, et c'est quelqu'un de très convaincant», a expliqué en riant Renée- Claude Brazeau hier.

Chronique

Chaque vendredi matin pendant l'émission matinale Puisqu'il faut se lever, elle viendra livrer une chronique sur les grandes tendances de société et les points chauds de l'actualité.

Il s'agit en quelque sorte d'un retour aux sources pour celle qui a été pendant 10 ans la chroniqueuse culturelle de Paul Arcand, alors chez CKAC.

«Nous avons une excellente complicité, puisque Paul m'a prise par la main à mes débuts en radio, explique René-Claude Brazeau. Ce sera comme deux amis qui se retrouvent sur les ondes.»

Le directeur général du 98,5 FM, Yves Bombardier, était visiblement de belle humeur, hier matin, en annonçant la nouvelle.

«Elle a une personnalité unique et une façon d'analyser les événements de façon différente, avec une passion et une couleur originales», affirme-t-il.

Renée-Claude Brazeau entend aussi poursuivre l'écriture de la deuxième saison de sa télésérie La Galère.

Trac

«J'ai un peu le trac de recommencer à faire de la radio, avoue l'animatrice. Mais ce projet va me laisser assez de temps libre pour continuer l'écriture de la deuxième saison de La Galère. Il s'agit d'un exercice solitaire, alors cette chronique me permettra de parler aux gens un peu.»

Le retour de Renée-Claude Brazeau à la radio se fera dès le 24 août sur les ondes du 98,5 FM.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Renée-Claude Brazeau au 98,5 FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Bolduc au 93,3
» Saisie chez l'avocat Claude F. Archambault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser