Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle insolite: la mayonnaise

Aller en bas 
+2
Simon Forgues
RedHat
6 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMar 14 Aoû - 16:21

J'avais découvert par hasard une mayonnaise extraordinaire du genre "très fort et piquant". Elle rendait n'importe quelle sandwich appétissante! Même que je me faisais des sandwichs aux champignons et la sauce en faisait un plat de gourmet. Mais soudainement elle n'est plus trouvable dans les épiceries... Après enquête auprès de Kraft, ils me répondent qu'elle est discontinuée! Scandale!!!


Nouvelle insolite: la mayonnaise 14798818kl0

Thank you for visiting http://www.kraftcanada.com and for your interest in MIRACLE WHIP Hot & Spicy Salad Dressing.

It's great to hear from consumers who are looking for our products because it lets us know how much you enjoy them. The tough part comes when we have to share the news that the product you're trying to find has been discontinued.

If products don't seem to be popular with our consumers, and demand starts to drop, a decision is made to discontinue the item. Once this decision is made, we stop making the product and the remaining supply is shipped from our warehouse to the grocery stores. Unfortunately we do not have any information about which stores may still have our discontinued products in stock.

At this time there are no plans to bring back our discontinued products, but we are always cooking up something new to help you live and eat better so you may discover a new favourite!

Again, thanks for contacting us, and I hope you'll continue to enjoy our products.

Kim McMiller
Associate Director, Consumer Relations
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMar 14 Aoû - 18:41

Scandale, tu dis ? Mayonnaise, je crie ton nom partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMar 14 Aoû - 18:48

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMar 14 Aoû - 23:29

On part une pétition pour le retour de cette mayo! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 9:27

Le king de Radio et compagnie ?
Un ///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 9:36

alexandre a écrit:
Le king de Radio et compagnie ?
Un ///Supprimé.Admin.///

Je trouve ça assez gratuit comme commentaire. Tu l'as surpris sur le fait ? Je connais un tas de monde qui rêve de tuer des élus, mais ça ne fait pas d'eux des tueurs. Et là, je ne dis pas ça pour me porter à la défense de RedHat. Et ça ne veut pas dire non plus que dans ta petite tête tu doives me faire cautionner ses écrits. Fais attention à ce que tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 10:44

Peu importe qu'il soit passé à l'acte ou pas ce type prône la tolérance
envers un comportement sexuel déviant et lui accorder le plaisir de se
sentir accepter frôle la complicité.

Les enfants pas touche.

Et si cette ordure allait au bout de son raisonnement il comprendrait que son hypothèse de départ est viciée.

Jean Langlois lui a posé une question simple et il n'a jamais répondu car tout son discours se serait effondré.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 12:17

///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 14:53

alexandre a écrit:
Peu importe qu'il soit passé à l'acte ou pas ce type prône la tolérance
envers un comportement sexuel déviant et lui accorder le plaisir de se
sentir accepter frôle la complicité.

Les enfants pas touche.

Et si cette ordure allait au bout de son raisonnement il comprendrait que son hypothèse de départ est viciée.

Jean Langlois lui a posé une question simple et il n'a jamais répondu car tout son discours se serait effondré.


Avant de commetre les actes faut vaoir des pensee pedophiles et cet rebut en a.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 15:32

Je ne dirai pas quelles sont mes pensées mais je te dirais que je pense ce que je veux quand je veux.

Je sais que tu haïs la liberté, même la liberté de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise EmptyMer 15 Aoû - 15:46

La Liberte de quoi red crap, de coucher avec des filettes. La liberter d idolatrer un meurtrier nommer Seung Go Chui, la liberter d ecrire des textes racistes tout en etant un idiot doubleur droup out de CEGEP qui vit de la curatelle public sur le dos des travaileurs.


pas besoin de me dire tes pensee, je sais ce que tu pense, tu est un rebut, un nul frustrer du secondaire et tu mets la faute sur le dos des autres au lieu d assumer que tu est le principal artisan de tes echecs.

Tu est un rebut qui se complait dans son role de victime et de marginal tout en se faisant vivre par les contribuables. Au fond tu est bien dans ton role de larve minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insolite: la mayonnaise   Nouvelle insolite: la mayonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle insolite: la mayonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de l'insolite III: Colette Provencher
» Chronique de l'insolite VI: Un nouvel ufologue.
» Chronique Insolite: Festival de l'horreur "What Not to
» Chronique de l'insolite II: escroquerie commerciale partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser