Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la censure chez radio et cie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptyJeu 16 Aoû - 13:15

C'est quoi cette nouvelle tendance de vérouiller certains sujets? A deux reprises en moins de 3 semaines, CF se donne le loisir de vérouiller des discussions, dernier en lice, le cas de J.F. Labrie. On tente de miner la crédiblité d'un participant, moi en l'occurence et ensuite on vérouille pour que je ne puisse répondre. Commencez vous è déteindre sur le site secatire de RR?

Je le répète J.F Labrie est un ti-coune, sans crédiblité, qui n'a pas apporté son matériel de journaliste sur un lieu ou il tentait d'exercer le métier, il, l'a lui-même confirmé et le même Ti-coune a avoué en ondes a CIMI FM qu'il tenterait de donner un coup de main è la Police de Québec pour retrouver un pyromane.

Denys Duchêne

P.S Alors pas nécessaire chez le no name Alexandre de nier l'évidence. Votre chasse aux sorcières est trop apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptyJeu 16 Aoû - 20:17

Vous aimez ça les attaques perso entre membres? Je ne suis pas seul à être tanné de ces guerres stupides. Il y a eu des plaintes à ce sujet. C'est pourquoi j'ai verrouillé. Des attaques entre vous et Alexandre si je me rappelle bien. Des fils contenant des attaques personnelles n'ont jamais emmener les discussions bien loin.

CF

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

Carl c'est la parresse ou la crainte de vous mouiller qui ramène ca à une guerre entre membres ?
Le message original de Duc.... était mensonger et diffamatoire,:
Denys Duchêne a écrit:
Jean François Labrie n'est pas un journaliste, c'est un Ti-coune. Il a aucune crédibilité aucune intégrité. À l'époque de la radio mongolienne CIMI il couvrait le faits divers de nuit sans être rémunéré mais sous couvert d,être un chroniqueur, il servait de stoole pour la police à certaines occasions. Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital. .....Denys Duchêne
C'est à ca que je fais la guerre. Le mensonge et la diffamation. Je fais la guerre pour la vérité sans intérêt personnel autre que le respect de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptyVen 17 Aoû - 17:20

alexandre a écrit:
Carl c'est la parresse ou la crainte de vous mouiller qui ramène ca à une guerre entre membres ?
Le message original de Duc.... était mensonger et diffamatoire,:
...
C'est à ca que je fais la guerre. Le mensonge et la diffamation. Je fais la guerre pour la vérité sans intérêt personnel autre que le respect de la vérité.
En plus d'être mensonger et diffamatoire le dit message en question, c'était insignifiant, non fondé et stupide. Tellement insignifiant que je ne vois pas pas Labrie crier à la diffamation et engager des poursuites. Vous accordez trop d'importance à des messages stupides que vous jouez le jeu de "Duc...", pour vous citer. Ça paraît que vous n'êtes pas administrateur ou modérateur de forum, avec des préoccupations sur les tangeantes que peut prendre un forum. Vous seriez tellement écoeuré de lire des conversations de gens en mission pour qui les opinions et leur petite personne insignifiante sont une cause qui doivent concerner la planète entière. La guerre au mensonge et à la diffamation?? Quelle prétention de votre part!

Les adminstrateurs et les modérateurs de forums, de façon générale, veulent mener leur forum à bon port. Ils veulent avoir un forum intéressant pour une majorité de gens, permettant la libre expression et circulation d'idées, et mener ce même forum avec un tant soit peu de crédibilité et de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptyVen 17 Aoû - 21:44

Merci d'afficher vos couleurs. Sur Radio et compagnie on se fout de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptyVen 17 Aoû - 21:59

Pouvez-vous me dire où ai-je écrit qu'on se fout de la vérité? Seriez-vous la Vérité infuse ma foi? Pourquoi je devrais vous croire plus que ceux que vous dénoncez?

Quelle Vérité infuse croire? Celle de Maître DD ou celle de Maître Alex? Denis, êtes-vous le père d'Alex?

la  censure chez radio et cie? 713211
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptySam 18 Aoû - 9:00

Carl Fiset a écrit:
Pouvez-vous me dire où ai-je écrit qu'on se fout de la vérité? Seriez-vous la Vérité infuse ma foi? Pourquoi je devrais vous croire plus que ceux que vous dénoncez?

Quelle Vérité infuse croire? Celle de Maître DD ou celle de Maître Alex? Denis, êtes-vous le père d'Alex?

la  censure chez radio et cie? 713211

Ça saute aux yeux, alexandre est omniscient. Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte avant ? Il sait tout, il voit tout, il entend tout. Je commence à me demander s'il n'est pas pire que ce qu'il "dénonce".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptySam 18 Aoû - 9:55

Tabarouette fisette tu ne vois pas de la diffamation et du mensonge là dedant ? C'est faux que ce sont des propos diffamment et mensonger à l'endroit de Labrie ?
Denys Duchêne a écrit:
Jean François Labrie n'est pas un journaliste, c'est un Ti-coune. Il a aucune crédibilité aucune intégrité. À l'époque de la radio mongolienne CIMI il couvrait le faits divers de nuit sans être rémunéré mais sous couvert d,être un chroniqueur, il servait de stoole pour la police à certaines occasions. Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital. .....Denys Duchêne
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptySam 18 Aoû - 19:47

Denys Duchêne a écrit:
C'est quoi cette nouvelle tendance de vérouiller certains sujets? A deux reprises en moins de 3 semaines, CF se donne le loisir de vérouiller des discussions, dernier en lice, le cas de J.F. Labrie. On tente de miner la crédiblité d'un participant, moi en l'occurence et ensuite on vérouille pour que je ne puisse répondre. Commencez vous è déteindre sur le site secatire de RR?

Je le répète J.F Labrie est un ti-coune, sans crédiblité, qui n'a pas apporté son matériel de journaliste sur un lieu ou il tentait d'exercer le métier, il, l'a lui-même confirmé et le même Ti-coune a avoué en ondes a CIMI FM qu'il tenterait de donner un coup de main è la Police de Québec pour retrouver un pyromane.

Denys Duchêne




.


C'est pour protéger le clown de service, Red hat. Tu devrais lire les textes et les sujets préférés de Red Hat, pédophilie, raciste contre les noirs et admiration du tueur de Virginia Tech.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? EmptySam 18 Aoû - 19:54

Un exemple de pourquoi c'est censuré pour protéger Red Crap.

Tiens j'aimerais que Denys lise ça. Denys, si je ne me souviens bien, tu as appuyé la fermeture de CHOI et tu as déja été membre du PQ.

https://radioetcompagnie.1fr1.net/Tout-et-rien-f8/Vive-le-Quebec-libre-t1124.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  censure chez radio et cie? Empty
MessageSujet: Re: la censure chez radio et cie?   la  censure chez radio et cie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la censure chez radio et cie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau VP chez Astral Media Radio
» Censure sur R&C?
» Historique des stations de radio: CKIA Radio Basse-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser