Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 CIHW et le show du roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptyJeu 16 Aoû - 23:09

J'étais curieux et j'ai enregistré le show du roi de Yves Roy, qui passe tous les jeudis à CIHW de 20 à 22hrs. C'est un show très musical comme celui d'Éric St-Hilaire.

http://www.zshare.net/audio/3175588a1f98de/


Edit: Le show du ROI pour yves ROY, je viens de la comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptySam 18 Aoû - 17:32

Merci RedHat, c'est très apprécié. Le monde pensait que le show du Roi (roi pour King) était une émission sur le 30ème anniversaire du king Elvis Presley. Ils sont dans l'erreur!!!!

J'aime bien faire l'émission, sauf que j'haîs beaucoup nommer un titre musical autochtone. Essayez de dire ceci à haute voix: P'jilasi

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptySam 18 Aoû - 19:24

Yves Roy a écrit:
J'aime bien faire l'émission, sauf que j'haîs beaucoup nommer un titre musical autochtone. Essayez de dire ceci à haute voix: P'jilasi
Lorsque je présente une pièce autochtone, je ne nomme tout simplement pas le titre de la pièce, à moins que ça soit quelque chose de facile à dire.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptySam 18 Aoû - 19:56

La musique autochtone qui a passé dans le show était plus facile à dire parce que j'entendais:

"aweille-en-haut... ho! ho! ho!
aweille-en-bas... ha! ha! ha!"
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptySam 18 Aoû - 22:00

En tout cas, je peux vous dire que ce n'était pas ma soirée le 16 août. Si le DP m'invite encore à faire l'émission dans le même studio temporaire, je vais remettre ma démission. J'étais tellement 'serré' dans ce studio que je ne pouvais pas mettre mes CDs à côté du console.

J'espère que ça va bien aller pour jeudi prochain.

A noter que je ne ferai pas mon émission le 30 août et le 6 septembre puisque je serai en vacances pendant 2 semaines.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Dernier Show du Roi   CIHW et le show du roi EmptyLun 14 Jan - 18:59

Bonjour à tous,

Je vous annonce officiellement que je vais faire ma dernière émission du Show du Roy le 17 janvier (jeudi) entre 20h et 22h.

Y-a-t-il un âme charitable qui peut enregistrer mon dernier émission (soit par www.cihw.org ou soit par les ondes au 100,3 FM?)

La raison est fort simple: Radio-Beauce (COOL-FM 103.3 & MIX 99.7) m'a embauché à temps partiel pour être opérateur de mise en ondes dont la diffusion des matchs des Canadiens à COOL-FM et aussi la diffusion de la musique dance de l'hôtel Balmoral de Thetford à MIX. J'ai commencé à faire ça depuis le 11 janvier et j'ai vraiment adôré l'expérience. C'est sûr que je ne ferai pas de micro... je vais plutôt travailler dans l'ombre devant la console principale. J'espère que le micro ne me manquera pas.... Sinon, je songerai à suivre un cours de diction avant de faire le micro. Very Happy

Je n'aurais jamais pensé de faire un "move" éventuel étant d'un animateur-bénévole de CIHW vers un employé de Radio-Beauce! Je suis encore abasourdi.

Pour votre information... Vous pouvez synthoniser les 2 stations de Radio-Beauce sur le web...
Site web de COOL-FM: www.coolfm.biz
Site web de MIX 99.7: www.mix997.com

CKRB (COOL-FM 103.3) diffuse à la grandeur de la Beauce tandis que CHJM (MIX 99.7) est entendu non seulement en Beauce, mais en Estrie, dans les Bois-Francs, dans la région de Québec et en Mauricie. CIHW-FM (de par sa faible puissance de 50 watts) est entendu au Village Huron et la ville de Québec.

Voilà pour mes nouvelles!! Ça commence bien l'année 2008 de mon côté... et que je vous en souhaite à tous une belle année tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptyLun 14 Jan - 23:12

Bonjour Yves,

Il n'est pas possible pour vous de garder votre émission sur la radio huronne? Vous pourriez ainsi perfectionner vos interventions au micro, (diction, naturel, placement de la voix etc) et éventuellement faire du micro sur radio-beauce...

Anyway, Bonne chance et vous allez voir, bien que vous le savez déjà, que la radio est le plus beau métier du monde!

Félicitation et encore bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptyVen 18 Jan - 2:24

Bonne chance Yves à Radio-Beauce.

Je ne pouvais pas toujours t'écouter le jeudi soir, mais lorsque j'en avais l'occasion, j'appréciais ton émission. Toujours plaisant aussi de se croiser à la station pour parler de radio et contre l'émission ''Tout le monde en parle'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi EmptyVen 18 Jan - 8:31

Merci Bernard et Éric. C'était une expérience enrichissante à vivre à CIHW-FM... Sûrement qu'à Radio-Beauce, ça sera encore plus intéressant!!

Éric... bonne chance encore pour ton émission du dimanche soir.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Contenu sponsorisé





CIHW et le show du roi Empty
MessageSujet: Re: CIHW et le show du roi   CIHW et le show du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIHW et le show du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la programmation de CIHW-FM
» CIHW-FM recherche des animateurs(trices)
» Le Camelot-SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser