Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Julie Pelletier sera maintenant le soir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Julie Pelletier sera maintenant le soir! Empty
MessageSujet: Julie Pelletier sera maintenant le soir!   Julie Pelletier sera maintenant le soir! EmptyMer 22 Aoû - 19:33

Julie Pelletier sera maintenant le soir avec sa nouvelle émission "Confidences" entre 21h30 et 0h00, dès le 27 août!
Est-ce que cette émission sera en réseau juste les stations du groupe Corus?
Que pensez-vous de cette nouvelle?
Qu'elle émission la remplacera? Casault?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Julie Pelletier sera maintenant le soir! Empty
MessageSujet: Re: Julie Pelletier sera maintenant le soir!   Julie Pelletier sera maintenant le soir! EmptyMer 22 Aoû - 20:25

J'ai entendu cela aussi ce midi au 98,5...

Elle a dit que l'émission serait au 98,5 FM, mais je crois qu'elle n'a pas parlé que son émission serait diffusé à d'autres stations. Il faut dire que le soir les stations régionales de Corus (CKRS, CJRC, CHLN, CHLT et INFO 800) diffusent l'émission de Ron Fournier à CKAC.

Il y aurait peut-être le 102,1 (CFEL) qui pourrait diffuser la nouvelle émission???

D'après ce que j'ai entendu dire, lorsque la transaction de la vente de CHRC serait complétée, la station continuerait à diffuser les matchs du Canadiens, ceux des Alouettes, ainsi que la tribune téléphonique nocturne de CKAC. Je ne sais pas si l'émission de Ron va continuer à être diffusée à CHRC? Si elle n'est plus diffusée au 800 AM, Corus vont probablement transférer les émissions de soirées au 102,1 (CFEL).

Il m'arrive de temps en temps d'écouter Gilles Proulx de 13h30 à 14h00 et les nouvelles de 14h00 au 98,5 FM, mais je vais à CKAC-Sports écouter Jean-Charles Lajoie à 14h00. Aujourd'hui, j'ai pris les premières minutes de l'émission ''Sexuellement parlant'' puisque je m'en allais voir la pratique des Remparts à l'aréna de Val-Bélair, mais à part cela, je n'ai jamais vraiment écouté l'émission. Je ne peux donc pas dire si l’émission pourrait garder la même formule…qu’en pensez-vous?

Philippe Pépin anime déjà le soir à CKOI, donc probablement qu'il ne sera pas là le soir avec Julie Pelletier au 98,5 FM.

Jean Casault sera diffusé seulement sur les stations régionales de Corus, donc il devrait y avoir une nouvelle émission au 98,5 FM...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Julie Pelletier sera maintenant le soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHNC 610 maintenant sur le web
» CJRC est maintenant au FM!!!
» Radio Classique 92,7
» 38. I'm worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser