Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptyMer 22 Aoû - 22:03

Je vous avais parlé la semaine dernière qu'il y avait possibilité qu’André Arthur soit entendu cet automne le midi à CHEQ et à CIMI. Et bien, Mario Paquin, le directeur général de CHEQ-FM 101,3 à Ste-Marie a confirmé la nouvelle ce matin.

Marie St-Laurent animera la nouvelle émission ''Rebelle'' de 11h30 à 13h30 en semaine en compagnie de Laurent Gaulin, qui travaille déjà à CHEQ depuis quelques mois. André Arthur se joindra à eux, soit via le téléphone ou directement dans les studios de CHEQ, tout dépendant s'il est à Québec ou dans la capitale Canadienne. La station de Charlesbourg, CIMI-FM 103,7 reprendra l'émission du midi. Dominique Dumas sera le morning-man de CIMI et Roby Moreault sera dans le drive.

En plus de l'arrivée de Marie St-Laurent et d'André Arthur, la toute première émission de CFOM sera de retour, mais cette fois à CHEQ: Louis Lebeau et Patrick Zabé animeront ''Lebeau Zabé Show'' les samedi et dimanche de 8h00 à 12h00. Au programme, de la musique rétro.

Louis Lebeau avait quitté CFOM à l'été 2004, afin de poursuivre sa carrière au 93,3. Il disait à l'époque que CFOM allait se planter avec l'arrivé de Corus. Après quelques semaines, il a perdu son émission au 93,3 et après des problèmes de santé, il est revenu à CFOM, pour faire des remotes. J'aime bien Michel Carrier à CFOM et je l'écoute à toutes les semaines, mais le choix va être dur. Je n'ai aucuns souvenirs des débuts de Louis Lebeau et Patrick Zabé à CFOM, puisque j'étais trop jeune, mais Louis Lebeau est un des deux premiers animateurs à m'avoir intéressé à la radio (l'autre étant Christian Coderre alors dans le drive de CITF). À 10 ans, j'écoutais déjà de la musique rétro le samedi et le dimanche matin!

Louis Lebeau a selon moi une des meilleures voix radiophonique à Québec et j'aime bien son style d'animation.

Avec l'arrivé de messieurs Lebeau et Zabé, l'émission country de Louis Labbé se trouve à commencer à 12h00, pour se terminer à 16h00.

Marie-Pier Lévesque animera aussi une nouvelle émission, le dimanche matin: ''On ne plaisante pas'' de 7h à 8h. Cette émission, nous permettra de redécouvrir les meilleurs moments de la semaine.

La semaine, ''Les matins show'' (6h00 à 9h00), ''Les matinées du FM 101,3'' (9h00 à 11h30), ''Passion Pop'' (13h30 à 15h30), ''Le retour sans détours'' (15h30 à 17h30) et ''Sports sans détours'' (17h30 à 18h30) seront de retour.

Voici en image la conférence de presse


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

Superbe coup de la part de M. Paquin de CHEQ FM qui semblaient manifester beaucoup d'intérêt à l'égard d'une émission de ce format sur l'heure du midi. Une conversation que nous avions eu peu à l'été 2006 m'avait même laissé deviner une certaine envie à l'endroit de COOL FM par rapport à l'émission "DEUX GARS LE MIDI" que j'animais avec Patrice Moore.

Pas étonnant que l'émission à CHEQ FM commence à 11h30 et se termine à 13h30. Ça va commencer 30 minutes avant celle de COOL FM et se terminer 30 minutes après. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

Pierre Jobin sera de la partie aussi non?WOW!Ca sent la MARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

Pierre Jobin de TVA est là depuis plusieurs mois. À chaque jour vers 16h20, il est avec Jean-François Routhier pour parler des sujets qui seront traités dans le bulletin de 18 heures. De plus, il donne ses commentaires sur les sujets du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptyVen 24 Aoû - 23:00

Sur le sujet de Marie, on mentionne sur un autre forum qu'il y aurait une photo de Marie St-Laurent et Fillion sur les bancs d'école de la radio (CRTQ?). La voici, telle que prise sur le forum de salut-crosseur:

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Marieetjeff21xm2
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptySam 25 Aoû - 11:45

Le type avec la casquette, c'est Martin Gaudet de MIX 99,7 à St-Georges de Beauce. Tandis que la fille juste derrière Marie, avec le chandail noir, c'est Valérie Bélanger du 102,1 FM de la Rive-Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptySam 25 Aoû - 11:46

Désolé à eux deux d'avoir détruit l'aura de mystère qui flottait au-dessus de leur identité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptySam 25 Aoû - 13:28

Ouff ouff..ca date un peu comme photo!

Non Marie n'était pas sur les bancs d'école pour étudier.. on assistait plutôt si mes souvenirs sont bons.. à une conférence avec Jeff Fillion pour parler de radio (évidemment...).. et de radio satellite!

Elle n'a pas étudié en radio mais elle est prof au CRTQ aux dernieres nouvelles!

Simon je me devrai de trouver une photo de toi! Smile

Val
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptySam 25 Aoû - 14:08

Ça démystifie la photo. Et de voir comment ce fût facile pour quelqu'un du milieu d'identifier les personnes et que Valérie y apparaît prouve, encore une fois, que c'est un plus petit monde qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ EmptySam 25 Aoû - 17:41

On mentionne que Jeff a réagit vendredi, avec Pascal Beausoleil, au "woohoo" de Marie mercredi lorsque le nom de Pierre Jobin fût mentionné. Voici l'audio, avec celui de Marie en premier suivi de celui de Jeff.

http://www.zshare.net/audio/33143469195cf9/


Edit: en passant il y a un name drop de RadioQuebec, par Beausoleil, à 14:40. On fait référence aux propos de Diane Bouffard sur RQ et probablement une citation du genre:

Diane Bouffard a écrit:
tk, je peux vous dire une chose...ya pas eu de ''cri d'écureuil '' de la part de Marie a la conf de presse sinon dans l'esprit mal intentionné de gens de peu de vertu.
Du sarcasme? Ca, c'est clair, pour la bonne et simple raison que Pierre Jobin avait, tenez-vous bien...REFUSÉ D'ASSISTER A LA CONF EN RAISON DE LA PRÉSENCE DE MARIE!
J'en profite pour ajouter ceci, au risque de me répéter:
''Yas-tu quelqu'un qui sait comment ca se fait qu'Arthur ait pas été pousuivi par Jobin dans cette affaire étant donné que ce qu'AA avait dit était encore pire que les propos de Jeff?
C'est toujours pas la ptite c...de série de reportages bidons accordés a Jobin pour TVA par AA et ''tapés'' au Michelangelo l'automne passé qui a servi de monnaie d'échange dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ   Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Lebeau, André Arthur et Marie St-Laurent à CHEQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie St-Laurent quitterait RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser