Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle radio internet

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Une nouvelle radio internet Empty
MessageSujet: Une nouvelle radio internet   Une nouvelle radio internet EmptyJeu 23 Aoû - 18:32

Pat Raymond de RR a écrit:
Depuis janvier dernier je travaille sur mon projet de radio Internet pour
la pur motivation de me procurer un micro et « tripper » sans m'attendre
à quoi que se sois. Je veux faire travailler des chums qui comme moi
on jamais voulu laisser leurs emplois pour se lancer dans ce monde ingrat.
Avec le plus grand réaliste, le lancement de ma radio Internet est en
premier lieu un loisir. Je n'ai aucune prétention de compititionner qui
que se sois. Si j'ai 8 pers. au quart d'heure qui m'écoute et bien tant
mieux. J'ai besoin d'équipement. J'ai besoin de conseil. J'ai besoin d'un tech.

Pat Raymond

Encore une autre radio Internet platte? Il est étonnant comment personne n'utilise le potentiel d'Internet - qui n'a pas de CRTC.

Le potentiel de ne pas être platte, de brasser les choses, d'être autant politiquement incorrect que l'on veut; "the sky is the limit".

Faut croire qu'on a tellement bien domestiqué les gens que même quand on enlève les murs de la prison, ils se comportent encore comme des détenus obéissants.

Je n'ai plus jamais écouté rockik depuis qu'ils ont complètement échappé la balle avec Virginia Tech. C'était le temps de choquer les ///Supprimé.Admin./// de ce monde, le genre de personne qui aurait fait des plaintes au CRTC. C'était le temps de fouiller les choses et de sortir quelquechose que les médias-poubelles États-Unien ont refusé de faire.

Même Fillion n'utilise pas le potentiel du satellite, étant plus platte et prenant moins de risques que lorsqu'il était sur la radio terrestre.

Alors shit, un autre qui vient "tripper" sur Internet et faire de la radio qui n'intéresse personne alors que tout Internet est libre et surprenant?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Une nouvelle radio internet Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio internet   Une nouvelle radio internet EmptyJeu 23 Aoû - 19:26

Un militaire en plus. Oh boy.

Citation :
Je suis militaire depuis 1989 et je n’ai jamais eu autant de regard lorsque je vais mettre du « gaz » dans mon « char » où passe chez Walt-mart après la job. Soudainement, on dirait que les Soldats de Valcartier sont devenu de la chair à média Québécois. Je vous annonce que ce n’est qu’un début. C’est malheureusement normal de perde des membres au combat. Oui nous sommes courageux mais l’aspect financier est un gros motivateur
pour certains. Ils ont choisis d’aller catalysé la situation de l’Afghanistan et c’est très noble. On peux-tu juste les encourager au lieu de toujours se poser des questions sur l’engagement qui de toute façons est irréversible présentement.

P.S. La plupart des gens que je rencontre sont très encourageant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle radio internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle radio internet culturelle
» Radio-internet
» La croissance d'internet vs la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser