- Pat Raymond de RR a écrit:
- Depuis janvier dernier je travaille sur mon projet de radio Internet pour
la pur motivation de me procurer un micro et « tripper » sans m'attendre
à quoi que se sois. Je veux faire travailler des chums qui comme moi
on jamais voulu laisser leurs emplois pour se lancer dans ce monde ingrat.
Avec le plus grand réaliste, le lancement de ma radio Internet est en
premier lieu un loisir. Je n'ai aucune prétention de compititionner qui
que se sois. Si j'ai 8 pers. au quart d'heure qui m'écoute et bien tant
mieux. J'ai besoin d'équipement. J'ai besoin de conseil. J'ai besoin d'un tech.
Pat Raymond
Encore une autre radio Internet platte? Il est étonnant comment personne n'utilise le potentiel d'Internet - qui n'a pas de CRTC.
Le potentiel de ne pas être platte, de brasser les choses, d'être autant politiquement incorrect que l'on veut; "the sky is the limit".
Faut croire qu'on a tellement bien domestiqué les gens que même quand on enlève les murs de la prison, ils se comportent encore comme des détenus obéissants.
Je n'ai plus jamais écouté rockik depuis qu'ils ont complètement échappé la balle avec Virginia Tech. C'était le temps de choquer les
///Supprimé.Admin./// de ce monde, le genre de personne qui aurait fait des plaintes au CRTC. C'était le temps de fouiller les choses et de sortir quelquechose que les médias-poubelles États-Unien ont refusé de faire.
Même Fillion n'utilise pas le potentiel du satellite, étant plus platte et prenant moins de risques que lorsqu'il était sur la radio terrestre.
Alors shit, un autre qui vient "tripper" sur Internet et faire de la radio qui n'intéresse personne alors que tout Internet est libre et surprenant?