Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Andrée Boucher est morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 14:25

Ce serait arrivé ce midi, chez elle. Elle est morte d'un arrêt cardio-respiratoire. La mort fût confirmée depuis.

On donne des bribes de son parcours politique mais personne ne mentionne qu'elle fût élue et, jusqu'à un certain point, appréciée parce que son rôle était de mettre du ménage dans le chaos créé par Jean-Paul à Lier qui chiait sur les citoyens et citoyennes de Québec, notamment - mais pas exclusivement - dans la prostitution juvénile.

Je vais essayer d'obtenir des audios, il y a une émission spéciale en ce moment (14hrs) par Stéfan Dupont sur Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 16:00

J'ai fait un montage de comment la nouvelle est sortie à CHOI pendant l'émission Dupont le midi. Voici ce que contient l'audio:

0:00 (12h38) - bribes sortent sur l'état de santé d'Andrée Boucher
1:18 (12h51) - On pense qu'Andrée Boucher est morte
5:58 (13h14) - Wikipedia indique la mort d'Andrée Boucher
6:28 (13h15) - Stéphane Gasse rappelle et donne beaucoup de détails
14:42 (13h33) - André Arthur appelle

http://www.zshare.net/audio/3297831671f58a/
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 16:10

Bon passage d'André Arthur.

"Le drame dans la mort d'Andrée Boucher, ça va être le retour du clown. Et ça ça me fait peur. Ou encore le retour de la gang à L'allier avec madame Bourget. Dans un cas comme dans l'autre les amis, c'est pas drôle pantoute."
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 22:07

Merci pour l'extrait RedHat... je vais le conserver en archive précieusement.

J'ai sû cela vers 13:35-13:40 lorsque ma consoeur de travail m'a dit que j'ai manqué d'être journaliste pour la radio pour laquelle je fais du bénévolat (CIHW-FM) puisque la veille de son décès, j'ai fait mon émission à CIHW de 20:00 à 22:00.

Mes sympathies aux familles d'Andrée Boucher.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 22:39

C'est également le meilleur de ce qui s'est passé et je suis chanceux d'avoir eu la reprise de Stéfan Dupont pour faire le montage. Je regardais Langlois sur RQ sortir des bonnes informations dans les premières minutes et j'ai embarqué dans le train - mais c'est au début que ça s'est passé.

C'est même surprenant d'observer à quelle vitesse tout se passe. L'appel au poste de police a été effectué à 12h11 et, une heure plus tard, non seulement toute l'information était sortie mais on embarquait dans le futur politique de la ville.

J'ai enregistré CHOI de 14h à 17h30 et, même si je suis entrain d'uploader l'audio, il n'y a rien de particulièrement bon. Passage ennuyant d'Ann Bourget, etc. Tout s'est passé dans la première heure et ensuite c'était du remplissage de temps.


Le time table avant la radio (source wikipedia):

12:11 - Appel au poste de police
12:17 - Policiers arrivent sur les lieux
12:21 - Première ambulance sur les lieux
12:27 - Deuxième ambulance
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 22:48

L'audio de CHOI 14h à 17h30

http://www.zshare.net/download/33023019bd6f31/
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptyVen 24 Aoû - 22:57

Citation :
Le time table avant la radio (source wikipedia):

12:11 - Appel au poste de police
12:17 - Policiers arrivent sur les lieux
12:21 - Première ambulance sur les lieux
12:27 - Deuxième ambulance
Si le malaise cardiaque venait d'avoir lieu, est-ce que les délais sont dans les normes en ce qui concerne les secours?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptySam 25 Aoû - 9:52

Ca fait longtemps que dans ma tête c'est clair que s'il y a un problème avec quelqu'un près de moi on saute dans mon auto et on va aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte EmptySam 25 Aoû - 15:55

On mentionne qu'André est également passé à LCN pour parler d'Andrée. Le vidéo (.wmv) est disponible ici:

http://www.zshare.net/video/3312941c170452/

Il griche mais c'était également le cas avec la stream originale LCN, qui est ici: http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi?file=20070824-141633&link_nouvelle=&link_archive=/chroniques/entrevueslcn/&type_archive=Entrevues%20LCN&alt=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrée Boucher est morte Empty
MessageSujet: Re: Andrée Boucher est morte   Andrée Boucher est morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrée Boucher est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser