| Le forum CJMD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Fiset
| Sujet: Le forum CJMD Jeu 8 Juin - 22:26 | |
| Bravo aux concepteurs du forum CJMD. Après semble-t-il des difficultés, il est enfin fonctionel. Un complément à la station de radio. À suivre... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le forum CJMD Jeu 8 Juin - 22:33 | |
| Oui, Bravo!!! probablement à Françis D. Lévesque(WebSnake).
Je trouve très bonne l'idée de nous donner la chance de poser des questions aux chanteurs qui passent en entrevue à leur station. | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Le forum CJMD Mar 13 Juin - 0:51 | |
| - Admin a écrit:
- Oui, Bravo!!! probablement à Françis D. Lévesque(WebSnake).
Je trouve très bonne l'idée de nous donner la chance de poser des questions aux chanteurs qui passent en entrevue à leur station. Le forum est un mode additionnel a ceux et a celles qui désirent donner leur point de vue. Alors merci encore et exprimez vous | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Le forum CJMD Lun 10 Juil - 22:49 | |
| Je ne sais pas si Websnake ou quelqu'un d'autre peut répondre à ma question: j'essaie de me connecter sur le forum CJMD depuis quelques jours et ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance! | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Connection Lun 10 Juil - 22:54 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Je ne sais pas si Websnake ou quelqu'un d'autre peut répondre à ma question: j'essaie de me connecter sur le forum CJMD depuis quelques jours et ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance! Salut Carl, pourtant le forum fonction bien.....je vais verifier ton login et passe....as tu essayer de refaire un compte. Disons j'aime pas trop ce forum car il y a beaucoup trop de bug Je te reviens avec ca le plus rapidement possible | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Le forum CJMD Lun 10 Juil - 23:23 | |
| Non, j'utilise le même login et mot de passe. C'est juste que je ne suis pas capable d'arriver sur le site avant même de me connecter. Je vais essayer d'arriver sur le site du forum d'une autre façon. C'est peut-être ça le bug. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Le forum CJMD Lun 10 Juil - 23:30 | |
| De mal en pis. Le système n'accepte plus mon login et mon mot de passe. Pourtant, je me base sur celui qui m'a été confirmé par la lettre de retour provenant du site. Que me suggères-tu Websnake? Me réinscrire sous un nouveau login? Merci d'avance! | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Le forum CJMD Mar 11 Juil - 0:19 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- De mal en pis. Le système n'accepte plus mon login et mon mot de passe. Pourtant, je me base sur celui qui m'a été confirmé par la lettre de retour provenant du site. Que me suggères-tu Websnake? Me réinscrire sous un nouveau login?
Merci d'avance! Désoler....apres 3 tentative de remettre le forum....et le meme bug reviens....plus aucun compte n'est actif.....il ont ete effacer au complet. Donc nous avons descider de ne plus en mettre. Merci au petit fin fin qui se croit intelligent...je fait mes recherche avec nos tech pour le retracer. Voila | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le forum CJMD Mar 11 Juil - 1:48 | |
| Je ne savais pas que quelqu'un pouvait effacer un forum Je vous souhaite bonne chance pour retracer l'imbécile...
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
WebSnake
| |
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Le forum CJMD Mar 11 Juil - 21:42 | |
| C'est poche, sûrement un intello . Je ne suis pas sûr de compendre. Qu'est-ce qu'il va se passer par la suite. Y'aura-t-il un forum, pourrons-nous nous inscrire à nouveau, etc. Y'en a qui se trouvent drôles et qui ont du temps à perdre pour malfaire inutilement. Shame on you guy si tu nous lis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum CJMD | |
| |
|
| |
| Le forum CJMD | |
|