Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800

Aller en bas 
+2
Elvis Presley
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyVen 31 Aoû - 21:11

Après avoir été tassé il y a 2 ans de l'émission du midi au profit de Stéphane Gasse, Rémi d'Anjou revient à la station AM du chemin Ste-Foy.

À compter du 10 septembre prochain, il sera en ondes de 5h30 à 9h00. Alexandra Paré et Bruno Perron participeront à cette émission axée sur les nouvelles et le sport. Probablement que François Paquet et Ray the sports participeront à l'émission via notre ami le téléphone pour le volet sportif.

J'ai entendu une publicité à INFO 800 comme quoi Marcel au garage serait en ondes avec Jean-François Gilbert le jeudi de 9h00 à 9h30. J'en conclu donc que Jeff sera en ondes sur les 2 stations entre 9h00 et 9h30, puisque INFO 800, diffuse l'émission ''Sur la ligne'' de 9h30 à 12h00, directement de CKAC-Sports.

De 12h00 à 15h30, INFO 800 diffuse les émissions de Jean Casault qui est dans les studios de CFEL à Lévis. À 15h30, on revient local avec Ray et François pour ''La zone sportive''.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyVen 31 Aoû - 21:30

cou donc, il a combien de vies ce gars-là.
il y a une SAQ à côté de CHRC?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Il y a un dépanneur en face de la station.

Il a des problèmes d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptySam 1 Sep - 23:51

On m'a déjà raconté qu'il levait le coude assez fort à une cerntaine époque...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyDim 2 Sep - 9:26

Elvis Presley a écrit:
On m'a déjà raconté qu'il levait le coude assez fort à une cerntaine époque...

Qui t'a raconté ça ? On veut des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyDim 2 Sep - 10:09

je ne mettrai pas de nom, mais la personne était assise devant elle, lorsque nécessaire derrière un micro
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyDim 2 Sep - 10:22

Elvis Presley a écrit:
je ne mettrai pas de nom, mais la personne était assise devant elle, lorsque nécessaire derrière un micro
Sans nom, je n'en crois rien. J'ai entendu aussi tellement de rumeurs sur des collègues de travail en une quinzaine d'années qui se sont avérés exagérées que je ne crois rien sans avoir des preuves.

Les animateurs radiophoniques passent tellement de temps dans des soirées sociales et des rassemblement populaires un verre à la main que c'est facile pour de faibles esprits de faire l'équation.

Je me souviens aussi d'un morning-man d'une station très populaire qui avait été à un moment donné dans un tournoi de golf où il y avait des jeunes filles légèrement vêtues, pour ne pas dire dénudées, et des gens avaient raconté de telles sottises sur son compte, comme quoi c'était un pervers, un dépravé, un obsédé qui organise des orgies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyDim 2 Sep - 22:31

Je suis d'accord avec Simon. J'ajouterais qu'un morning-man de Québec avait été subtilement associé à des danses contact dans un reportage télé où l'on avait capté durant le reportage une affiche dans le bar de danseuses. Il en était rien concernant le morning-man visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyVen 14 Sep - 22:34

Je rajouterais que lors de la soirée du 'party d'élections' d'André Arthur, j'ai essayé de lui payer une bière. Rien à faire, rien rien à faire.

En effet, lorsque tu es dans la lorgnette du public, il faut se restreindre énormément pour ne pas tarnir une réputation. Un verre se transforme très rapidement en une caisse...

Je crois que Stéfan Dupont prend la tactique inverse, en réalité il ne prend qu'une bière par soir!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptySam 15 Sep - 19:06

Elvis Presley a écrit:
On m'a déjà raconté qu'il levait le coude assez fort à une cerntaine époque...
regarde moi comment des idiots partent des rumeurs malsaines!!sans preuves sans rien..juste parce qu'ils sont malsains,,Poor Elvis qui ecrit toujours ses rumeurs malsaines sous un faux nom.Pas le courage de ses opinions.Fait pitie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptySam 15 Sep - 21:01

tiens, la feseuse de morale élastique..

Va donc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyDim 16 Sep - 15:18

Elvis Presley a écrit:
tiens, la feseuse de morale élastique..

Va donc rendeer
c'est quoi ton vrai nom toi qui essaie de detruire des reputations?Tu n'as pas le courage de signer..pauvre tare!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 EmptyDim 16 Sep - 17:35

vaut mieux être taré qu'être cruche n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800   Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi d'Anjou: nouveau morning-man d'INFO 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Those Two Girls In The Morning
» CKRS perd son morning-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser