Marc Dumesnil revient finalement à G-Rock!
David Bombardier
SHERBROOKE
L’animateur Étienne Dumont n’aura été que de passage durant une semaine à la station de radio sherbrookoise Génération Rock.
Dès lundi matin, Marc Dumesnil reprendra la barre de L’Estrie d’show sur les ondes du 104,5 FM, deux semaines et demie après avoir quitté la station parce qu’il ne parvenait pas à renouveler son contrat.
La direction de Génération Rock lui a fait une nouvelle proposition jeudi et l’entente a été conclue le même jour, confirme Marc Dumesnil.
Son remplaçant derrière le micro du 104,5 FM, Étienne Dumont, n’était visiblement pas au courant de cette réembauche, vendredi matin.
Avant de quitter les ondes, un peu avant 9 h, M. Dumont a souhaité aux auditeurs une bonne fin de semaine et leur a dit qu’il les retrouverait lundi matin, 6 h.
Au réveil, lundi, c’est plutôt Marc Dumesnil qui reviendra derrière le micro. «Je suis très content. C’est une très belle gang», affirme l’animateur, qui s’entretiendra désormais pendant une heure chaque matin avec François Fouquet, directeur général de l’hebdomadaire La Nouvelle.
Les auditeurs pourront davantage s’exprimer en ondes lors du passage de M. Fouquet. Quant aux interventions de Jean Perron et d’André Arthur, celles-ci se poursuivront.
Impossible de savoir sur quels points achoppaient les négociations entre les deux parties. Marc Dumesnil et le président de Génération Rock, Jean-Pierre Beaudoin, ont tous deux refusé de commenter ce sujet.
Source: La Tribune, via http://www.cyberpresse.ca