Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour d'une radio locale à Montmagny

Aller en bas 
+3
Antoine
Elvis Presley
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyLun 17 Sep - 2:08

Mon collègue Mario Lacombe travaille actuellement pour faire revivre une radio locale dans la région de Montmagny/L'Islet. Il s'agit de CKCS-FM.

Mario était de la première équipe de CIHW en 1984. Il a par la suite fait de la radio à différents endroits dans la province: CKBM-Montmagny, CKCN Sept-Îles, CIPC-FM Port-Cartier, CHRM-CHOE-FM Matane et CFIC-FM Basses-Laurentides (PDG). Il est depuis quelques semaines de retour à CIHW.

CKCS diffuse de la musique Oldies et Rock Classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyLun 17 Sep - 14:27

une vraie radio ou une radio internet
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyMer 19 Sep - 19:08

Je pense que ça va être une radio Internet!

Pensez-vous vraiment que ceci va vraiment interesser la population de Montmagny-L'Islet?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
cihw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: PROJET DE RADIO "FM" À MONTMAGNY   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyLun 8 Oct - 20:40

PREMIÈREMENT, ADRESSEZ-VOUS DONC AUX BONNES PERSONNES AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI SUR LES FORUMS, OUI IL Y A UN PROJET DE RADIO "FM" POUR REMPLACER LE VIDE LAISSER PAR CFEL-FM 102,1 LE FM PARLÉ DE QUÉBEC. NON IL N'EST PAS QUESTION DE RADIO INTERNET, NOUS PRENEZ VOUS POUR DES AMATEURS, QUE VOULEZ VOUS QUE L'ON FASSENT AVEC UNE RADIO INTERNET À MONTMAGNY-L'ISLET. IL S'AGIT D'UN PROJET D'IMPLANTATION D'UNE STATION DE RADIO FM DE 3000W WATTS (ENVIRON) POUR COUVRIR MONTMAGNY-L'ISLET UNIQUEMENT. POUR L'INSTANT CE N'EST QU'À L'ÉTAT DE PROJET ET PLUSIEURS RENCONTRES FORMELLES ET INFORMELLES ONT EUE LIEU ET VONT AVOIR LIEU AVEC LES PERSONNES ET LES AUTORITÉS COMPÉTENTES LOCALES ET INTÉRESSÉES DANS CE DOSSIER. C'EST UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE QUI PEU PRENDRE JUSQU'À PLUS DE DEUX ANS. VOILÀ , QUAND ON COMPOSE LE BON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, ON OBTIENT LA BONNE PERSONNE. MARIO LACOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyLun 8 Oct - 21:26

248-1021!

Sans rancunes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyMar 9 Oct - 18:49

Ok c'est correct Mario... J'ai dit tout simplement la chose que je pensais parce que sur le site de CKCS-FM dans la section "Équipe" c'est écrit autant en titre que sur la photo: "CKCS Radio Web". Ceci laisse à confusion je trouve... Vous ne trouvez pas?

Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
cihw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: PROJET DE RADIO "FM" À MONTMAGNY   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyMer 10 Oct - 13:41

CE QUE VOUS PENSIEZ, JE M'EN "BROSSE" L'INDIFFÉRENCE, LA SEULE CHOSE, QUAND ON VEUT DIRE QUELQUE CHOSE OU ÉCRIRE QUELQUE CHOSE PUBLIQUEMENT, ENTRE AUTRE SUR UN FORUM DE DISCUSSIONS, ON S'ASSURE D'AVOIR LES BONNES INFORMATIONS, ET POUR CE FAIRE, ON COMMUNIQUE AVEC LES BONNES PERSONNES. NE PAS CONFONDRE LE SITE DE CKCS RADIO WEB ET LE PROJET DE CKCS-FM RADIO CÔTE-SUD. LA PROCHAINE FOIS, SI VOUS VOULEZ AVOIR L'AIR D'EXPERTS, CONTACTEZ LES RESPONSABLES DU OU DES PROJETS CONCERNÉS POUR PRENDRE LES RENSEIGNEMENTS PERTINENTS ET VOUS POURREZ PAR LA SUITE COMMUNIQUER UNE INFORMATION VALABLE ET SURTOUT VALIDÉE SUR VOTRE FORUM DE DISCUSSIONS. EN BON ENTENDEUR, SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyMar 16 Oct - 13:29

Je ne sais pas comment le dire mais je vais m'essayer quand même...

Quelqu'un qui écrit tout en lettres majuscules n'est pas quelqu'un qui donne de la crédibilité à son message -- ceci dit sans vouloir préjuger de la crédibilité (ou non) de l'auteur.

Considérant le nombre de promoteurs de radios internet qui essaient de faire passer sur divers forums leur site amateur comme étant de la «vraie radio», il faut quand même comprendre ceux qui ont pour instinct de douter. Même si cet instinct est mal fondé.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://universradio.forumactif.com/
cihw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: COUILLON ANONYME   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyJeu 18 Oct - 9:43

TU PORTE BIEN TON NOM "COUILLON ANONYME" MOI J'AURAIS PLUSTÔT TENDANCE À T'APPELER PAS DE COUILLE ANONYME. CRÉTIN
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyVen 19 Oct - 0:13

Personnellement ce n'est pas parce qu'on fait la promotion d'une radio locale qu'il faille utiliser un langage de campagne (cela dit sans préjugé et simplement pour imager mon propos). C'est une question de respect et tout est dans le ton. Je considère que CFEL-FM 102,1 fait un excellent travail de couverture des événements qui touchent la région manimontoise et je ne vois pas l'utilité d'une radio plus locale.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny EmptyVen 19 Oct - 18:26

C'est vrai pour un promoteur de radio, ce n'est pas un très bon language et avec le nouveau retour a la maison avec Éric Bernard, Valérie Bélanger, Odinna Desrochers et Marie-Pier Bouchard font une très bonne job au 102,1 FM je ne crois pas que ceci serait vraiment necessaire...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une radio locale à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une radio locale à Montmagny   Retour d'une radio locale à Montmagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une radio locale à Montmagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser