Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyMar 18 Sep - 21:31

M. Proulx a annoncé sa retraite à la radio, il a mentionné qu'il restera encore un an...Voici les noms que j'ai en tête


1) Guy Simard (info690)
2) Jean Lapierre (98,5fm)
3) Jean Caseault
4) Jean-Luc Mongrain
5) Un inconnu???
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyMar 18 Sep - 21:56

AA?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyMer 19 Sep - 10:01

Pourquoi pensez-vous que Arthur a abandonné son blogue et son émission (collaboration) à CHEQ FM ? Parce qu'il attend le départ de Proulx dans un an ? Un peu de sérieux.

Mario Paquin en est "légèrement" troublé à CHEQ FM et on le comprendra. La radio beauceronne de Ste-Marie espérait beaucoup de ce concept.

Non, honnêtement, je doute fort que Arthur puisse être de votre liste.

De toute façon, comment peut-on vouloir trouver un "successeur" à des gars comme ça ? Un Gilles Proulx, un André Arthur, ça ne se remplace pas. Un autre arrive, la formule change.

Deux options sont sérieusement évoquées dans le (petit) milieu de la radio beauceronne pour expliquer le départ soudain de Arthur :

1) Les rumeurs l'envoyant à CHRC sont plus sérieuses qu'on le pense.

2) Il y a résurgence de son cancer.

On saura très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyMer 19 Sep - 21:49

Citation :
Pourquoi pensez-vous que Arthur a abandonné son blogue et son émission (collaboration) à CHEQ FM ? Parce qu'il attend le départ de Proulx dans un an ? Un peu de sérieux.
Rassure-toi, je n'étais pas sérieux. Régulièrement, lorsqu'il est question d'un gros nom pour une grosse affaire dans le monde de la radio, il y a toujours quelqu'un qui ressort le nom d'Arthur parce qu'il se cherche un micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyVen 21 Sep - 11:36

Anyway ils ne metteront pas Gendron

jf Plante lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptySam 22 Sep - 12:42

André Arthur est trop "hardcord" pour Montréal. Jeff Plante c'est impossible, lorsque Gilles Proulx l'avait invité cette semaine pour la table ronde, M. Proulx l'avait ramassé et je trouvait qu'il ne se défendait pas bien...


Jean-Luc Mongrain pourrait bien le remplacer, mais il est vieux. Ça prendrait un gars qui a un franc-parler pour le remplacer, oublier Stéphane Gendron lui est un has-been!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptySam 22 Sep - 17:30

Quant je parlais de pLante je disais jsute ça en joke car Plante est fini depuis mars 2007.

Je crois qu,ils vont mettre Michel barette où peut être Benoît Dutrisac.
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyVen 28 Sep - 6:38

Il se peut que Benoit Dutrizac le remplace, mais je verrais bien Guy Simard d'info 690!
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyLun 8 Oct - 10:17

Pour quoi pas Mike Gauthier, l'ancien gars de CKAC?
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyMar 19 Fév - 12:04

Voici une nouvele liste :

Richard Martineau
Benoit Dutrizac
Patrick Lagacé
Franco Nuovo


Ou un inconnu pour remplacer Gilles Proulx?
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptySam 12 Avr - 10:43

Lors d'une entrevue au Journal du Midi, le 10 avril 2008, Patrick Lagacé a avoué qu'il n'est pas intéressé à remplacé Gilles Proulx.

Lien : http://www.985fm.ca/mp3_entrevues.php?id=11
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyVen 25 Avr - 8:34

Jeudi le 24 avril 2008 au 98,5 fm, Gilles Proulx a dressé une liste des gens qui serait candidat pour son remplacement :

Jean Lapierre
Claude Poirier
Denis Lévesque
Benoît Dutrizac
Isabelle Maréchale
Marie-France Bazzo
Jean-Luc Mongrain
Normand Lester

Je préfère mieux Jean-Luc Mongrain ou bien Denis Lévesque, cependant il faudrait que celui-ci soit plus polémiste.
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptyMer 30 Avr - 9:33

Gilles Proulx a confirmé hier au 98,5 Fm que c'est M. Benoît Dutrizac qui remplacera celui-ci.

Lire article de MATINNET du 30 avril 2008 :
http://www.matin.qc.ca/articles/20080429151754/benoit_dutrizac_prendra_releve_gilles_proulx_985_midi.html


M. Gendron doit être déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Gendron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Gendron pour succéder à Proulx ?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? EmptySam 16 Aoû - 13:54

Il faut savoir que je doute énormément que les patrons de Corus me donne un micro. J'ai beaucoup trop dénoncer le PLQ aux dernières élections pour que j'ai un poste à RadioPlq.org Corus est plutôt devenu une écurie satellite du PLQ: Pierre Arcand - ex patron devenu député libéral, certains hauts patrons ouvertement PLQ, Paul Houde, ancien président des jeunes libéraux, Isabelle Maréchal qui a animé les forums de Charest en 2003-2004, Esther Bégin, la conjointe du conseiller spécial de Charest, la chronique hebdo à Charest, les capsules. Il n'y a pas qu'à l'empire Québécor qu'il y a convergence ! Gendron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?   Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure avec Gilles Proulx
» Gilles Proulx parle de la radio
» Gilles Proulx vs Bernard Drainville
» JEFF FILION CHEZ GILLES PROULX LE 28/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser