| Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superboy
| Sujet: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Mar 18 Sep - 21:31 | |
| M. Proulx a annoncé sa retraite à la radio, il a mentionné qu'il restera encore un an...Voici les noms que j'ai en tête
1) Guy Simard (info690) 2) Jean Lapierre (98,5fm) 3) Jean Caseault 4) Jean-Luc Mongrain 5) Un inconnu??? | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Mar 18 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Mer 19 Sep - 10:01 | |
| Pourquoi pensez-vous que Arthur a abandonné son blogue et son émission (collaboration) à CHEQ FM ? Parce qu'il attend le départ de Proulx dans un an ? Un peu de sérieux.
Mario Paquin en est "légèrement" troublé à CHEQ FM et on le comprendra. La radio beauceronne de Ste-Marie espérait beaucoup de ce concept.
Non, honnêtement, je doute fort que Arthur puisse être de votre liste.
De toute façon, comment peut-on vouloir trouver un "successeur" à des gars comme ça ? Un Gilles Proulx, un André Arthur, ça ne se remplace pas. Un autre arrive, la formule change.
Deux options sont sérieusement évoquées dans le (petit) milieu de la radio beauceronne pour expliquer le départ soudain de Arthur :
1) Les rumeurs l'envoyant à CHRC sont plus sérieuses qu'on le pense.
2) Il y a résurgence de son cancer.
On saura très bientôt... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Mer 19 Sep - 21:49 | |
| - Citation :
- Pourquoi pensez-vous que Arthur a abandonné son blogue et son émission (collaboration) à CHEQ FM ? Parce qu'il attend le départ de Proulx dans un an ? Un peu de sérieux.
Rassure-toi, je n'étais pas sérieux. Régulièrement, lorsqu'il est question d'un gros nom pour une grosse affaire dans le monde de la radio, il y a toujours quelqu'un qui ressort le nom d'Arthur parce qu'il se cherche un micro. | |
|
| |
Mystery & Obscur
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Ven 21 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Sam 22 Sep - 12:42 | |
| André Arthur est trop "hardcord" pour Montréal. Jeff Plante c'est impossible, lorsque Gilles Proulx l'avait invité cette semaine pour la table ronde, M. Proulx l'avait ramassé et je trouvait qu'il ne se défendait pas bien...
Jean-Luc Mongrain pourrait bien le remplacer, mais il est vieux. Ça prendrait un gars qui a un franc-parler pour le remplacer, oublier Stéphane Gendron lui est un has-been! | |
|
| |
Mystery & Obscur
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Sam 22 Sep - 17:30 | |
| Quant je parlais de pLante je disais jsute ça en joke car Plante est fini depuis mars 2007.
Je crois qu,ils vont mettre Michel barette où peut être Benoît Dutrisac. | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Ven 28 Sep - 6:38 | |
| Il se peut que Benoit Dutrizac le remplace, mais je verrais bien Guy Simard d'info 690! | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Lun 8 Oct - 10:17 | |
| Pour quoi pas Mike Gauthier, l'ancien gars de CKAC? | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Mar 19 Fév - 12:04 | |
| Voici une nouvele liste :
Richard Martineau Benoit Dutrizac Patrick Lagacé Franco Nuovo
Ou un inconnu pour remplacer Gilles Proulx? | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Sam 12 Avr - 10:43 | |
| Lors d'une entrevue au Journal du Midi, le 10 avril 2008, Patrick Lagacé a avoué qu'il n'est pas intéressé à remplacé Gilles Proulx.
Lien : http://www.985fm.ca/mp3_entrevues.php?id=11 | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Ven 25 Avr - 8:34 | |
| Jeudi le 24 avril 2008 au 98,5 fm, Gilles Proulx a dressé une liste des gens qui serait candidat pour son remplacement :
Jean Lapierre Claude Poirier Denis Lévesque Benoît Dutrizac Isabelle Maréchale Marie-France Bazzo Jean-Luc Mongrain Normand Lester
Je préfère mieux Jean-Luc Mongrain ou bien Denis Lévesque, cependant il faudrait que celui-ci soit plus polémiste. | |
|
| |
superboy
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? Mer 30 Avr - 9:33 | |
| Gilles Proulx a confirmé hier au 98,5 Fm que c'est M. Benoît Dutrizac qui remplacera celui-ci. Lire article de MATINNET du 30 avril 2008 : http://www.matin.qc.ca/articles/20080429151754/benoit_dutrizac_prendra_releve_gilles_proulx_985_midi.html M. Gendron doit être déçu | |
|
| |
Stéphane Gendron
| Sujet: Gendron pour succéder à Proulx ? Sam 16 Aoû - 13:54 | |
| Il faut savoir que je doute énormément que les patrons de Corus me donne un micro. J'ai beaucoup trop dénoncer le PLQ aux dernières élections pour que j'ai un poste à RadioPlq.org Corus est plutôt devenu une écurie satellite du PLQ: Pierre Arcand - ex patron devenu député libéral, certains hauts patrons ouvertement PLQ, Paul Houde, ancien président des jeunes libéraux, Isabelle Maréchal qui a animé les forums de Charest en 2003-2004, Esther Bégin, la conjointe du conseiller spécial de Charest, la chronique hebdo à Charest, les capsules. Il n'y a pas qu'à l'empire Québécor qu'il y a convergence ! Gendron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? | |
| |
|
| |
| Qui remplacera Gilles Proulx après sa retraite? | |
|