Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Écouteurs, choc électrique, lien???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Écouteurs, choc électrique, lien??? Empty
MessageSujet: Écouteurs, choc électrique, lien???   Écouteurs, choc électrique, lien??? EmptyMer 19 Sep - 22:11

Ce midi, j'étais assis dehors entrain de lire mon bescherelle et d'écouter ''Midi Morency'' au 96,9 CKOI sur mon baladeur. Tout d'un coup, j'ai eu l'impression d'avoir un choc électrique dans l'oreille. Est-ce que vous savez si les écouteurs peuvent provoquer un choc électrique?

Mes écouteurs semblent d'assez bonne qualité, ils étaient vendus avec mon lecteur MP3. J'utilise mes écouteurs à tous les jours et je n'ai jamais senti cet effet.

À moins que ce soit mon baladeur qui mesure environ 15 cm par 15 cm avec lecteur CD qui soit le problème... il doit certainement avoir 10 ans! J'utilise presque tout le temps mon vieux baladeur, plutôt que mon lecteur MP3, puisqu'il y a la fonction AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélanie Labrecque

Mélanie Labrecque


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2007

Écouteurs, choc électrique, lien??? Empty
MessageSujet: Re: Écouteurs, choc électrique, lien???   Écouteurs, choc électrique, lien??? EmptyVen 21 Sep - 13:56

ça m'étonnerait, à moins que les fils de tes écouteurs soient découverts je ne crois pas que ça te donne des chocs.

Je me suis déjà envoyé de l'eau sur les oreilles par accident, j'avais les écouteurs de mon I pod sur les oreilles et je n'ai jamais pogné de chocs.

C'est peut-être seulement de l'électricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Écouteurs, choc électrique, lien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser