Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty
MessageSujet: Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ   Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ EmptyMar 25 Sep - 21:49

À partir de demain, soit le 26 septembre, Stéphane Gendron se joindra à l'émission ''Rebelle'' animé par Marie St-Laurent et Laurent Gaulin de 11h30 à 13h30 à CHEQ-FM 101,3 à Ste-Marie et CIMI-FM 103,7 à Charlesbourg.

Il va être présent en début d'émission avec son commentaire du jour, si j'ai bien compris.

Anime-t-il toujours une émission le midi à XM 172?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ   Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ EmptyMar 25 Sep - 22:51

Rien ne se perd, rien ne se crée. Du nouveau, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ   Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ EmptySam 29 Sep - 9:34

Stéphane gendron est assez intéressant mais assez bizarre à moins que ce sois l'influence du Plateau de Montréal qui le ternissait . Anyway j'ai quand même de la misère avec un type qui défend le hizzboalh et qui dénonce que André Morency se déguise en imman ou mollah lors d'un défilé de la fierté homosexuel.

Aussi quelqu'un qui a voulu être candidat péquiste en 2006 aussiet ensuite se ranger derrière son ami Albert de Martin assez louche le type.

En plus quelqu'un qui croit au Da Vinci Code(basé sur un canular de l'arnaquer Pierre Plantard).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Gendron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty
MessageSujet: Albert De Martin   Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ EmptySam 16 Aoû - 13:56

Albert est avant tout un homme engagé que nous respectons beaucoup dans notre région. Il est authentique, une qualité rare en politique. J'ai voté pour lui et je l'ai appuyé parce qu'avant tout, il fait du bon travail pour ces compatriotes du comté. Il fait d'ailleurs toujours du bon travail depuis son élection.

Stéphane Gendron
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ   Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ EmptyMer 27 Aoû - 1:13

J'ai entendu, lundi vers 17h00, la rediffusion du commentaire de Stéphane Gendron dans l'émission du retour à CHEQ-FM. Bonne nouvelle, pour ceux qui comme moi ne peuvent pas écouter le début de l'émission du midi en direct.

_____________
Animateur à CIHW-FM 100,3
http://www.cihw.org
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ   Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Gendron: nouveau collaborateur à CHEQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser