Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le hockey du Radio X de retour à CHOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le hockey du Radio X de retour à CHOI Empty
MessageSujet: Le hockey du Radio X de retour à CHOI   Le hockey du Radio X de retour à CHOI EmptyMer 26 Sep - 0:55

Très bonne nouvelle, pour les amateurs du hockey de la LHAH, puisque c'est maintenant officiel que Mario Hudon sera de retour à la description des matchs du Radio X.

Les matchs avaient été présentés durant un certain temps l'an dernier par Mario Hudon et Vince Cauchon à CHOI, mais la diffusion a cessé le 5 janvier 2007, au profit de CIMI. La raison à l'époque était le manque d'auditoire. Il faut dire que lorsque le Radio X jouait la semaine, le DRX de Marto était coupé, mais maintenant Marto est aussi diffusé à Radio X2, le 100,9 donc je crois que l'histoire n'est plus la même.

CHOI veut devenir 100% talk durant la journée, donc Mario Hudon aura jusqu'à preuve du contraire son émission de sport durant la soirée.

Mario sera accompagné des différents animateurs de CHOI qui se relaieront à tour de rôle pour analyser les matchs locaux et Mario sera seul pour les matchs sur la route.

Parlant des matchs locaux, je suis allé il y a quelques jours voir un entraînement du Radio X à leur nouveau domicile, le pavillon de la jeunesse. Dans une année, j'en fais des arénas et c'est vraiment la plus belle aréna que j'ai vu… ça vaut le détour.

Je suis allé faire un tour sur le forum du Radio X pour voir les commentaires des gens et voici le commentaire d'un membre qui m'a fait sourire
Citation :
Humm j'imagine déjà Marto remplacé le mot puck par COCK durant 3 période... Laughing Laughing

Rendez-vous le 5 octobre prochain 20h00, pour le premier match de la saison contre l'Isothermic de Thetford-Mines à CHOI!

Bonne saison Mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Le hockey du Radio X de retour à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI Radio Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser