Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur

Aller en bas 
+8
radiolaire
Simon Forgues
Nitram
peoria
Mystery & Obscur
Denys Duchêne
Carl Fiset
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:44

Gilles de Longueuil a écrit:
radiolaire a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
Parce que vous croyez que ces personnes qui partent des forums avec des pensees differentes des votres sont des caves?

Où a-t-on écrit cela?

C'est les voix qu'elle entend dans sa tête.

Elle faisait référence au forum de Clouseau (cité ci-haut) je pense bien....des idées différents ouais!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:00

Denys Duchêne a écrit:
....Le test en question dont vous faites référence est une obligation de l'administration marocaine comme je vous l'ai déjà affirmé auparavant mais votre haine vous aveuglant envers l'auteur de ces lignes....Denys Duchêne
Obligation administrative .... faire écarter les jambes d'une femme de 22
ans (avec qui vous n'avez jamais eut de relations sexuelles) par un médecin en votre présence pour des raisons administratives religieuses .....

Et si elle ne l'avait pas été ?

Et si votre vie privé est privé pourquoi en avez-vous parlé dans le journal voir ?


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:20

Pas par haine mais, je comprend pas. On est pas au Maroc ici??? J'me trompe??

Et si elle n'avait pas été vierge?

Et si elle avait refusé?

Permettez-moi de qualifier cette pratique d'humiliante.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:08

à Langlois le déchet de société,

Je n'ai jamais parlé de cela dans le Journal Voir espèce de menteur. J,ai seulement affirmé sur leur site dans un débat où on semblait mentionner que les vierges n'étaient que des ados, que ce n'était pas le cas, qu'on en retrouve en Inde, dans les pays musulmans par exemple qui peuvent avoir jusqu'à un âge avancé, dont ma conjointe qui l'était encore à 23 ans.
C'est tout. Ensuite vous vous êtes livré à un acharnement sur cette info complémentaire au débat comme seul les déchets de société en ont le secret.
Et pour le questionnement de Peoria pour moi cela n'avait aucune espèce d'importance qu'elle le soit ou non. C'est l'administration qui font la vérification avant de t'attribuer l'acte de mariage. Et même si on s'oppose au principe au moins au Maroc on permet aux étrangers de pouvoir épouser une citoyenne de ce pays, contrairement à l'Arabie saoudite ou l,Iran. Dans certains autres pays comme l'Algérie ou l'Égypte c'est très difficile et très long.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:37

Denys Duchêne a écrit:
....dans un débat où on semblait mentionner que les vierges n'étaient que des ados, que ce n'était pas le cas, qu'on en retrouve en Inde, dans les pays musulmans par exemple qui peuvent avoir jusqu'à un âge avancé, dont ma conjointe qui l'était encore à 23 ans......
C'était un débat sur les abus sexuels. Pas une étude sur la virginité en générale.

Votre confession sur la viriginité de votre femme ressemblait plus à un trophé que vous souhaitez exposer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:24

Citation :
Et pour le questionnement de Peoria pour moi cela n'avait aucune espèce d'importance qu'elle le soit ou non. C'est l'administration qui font la vérification avant de t'attribuer l'acte de mariage. Et même si on s'oppose au principe au moins au Maroc on permet aux étrangers de pouvoir épouser une citoyenne de ce pays, contrairement à l'Arabie saoudite ou l,Iran. Dans certains autres pays comme l'Algérie ou l'Égypte c'est très difficile et très long.

Vous vous êtes épousés au Maroc? Votre épouse était-elle au Qc avant que vous ne l'épousiez??
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:14

///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:16

À Peoria, non. Elle était toujours au Maroc lorsque je l'ai rencontré en voyage après avoir passé par l'Espagne.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:20

Et si elle avait été au Qc avant votre mariage, aurait-il fallu qu'elle se soumette à l'examen pour qu'elle puisse vous épouser?

C'est gentil de votre part de me répondre mais vous n'êtes pas obligé...suis seulement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:09

Juste une intervention comme ça puis je vous laisse à votre débat.

Je pense que ce serait une bonne idée que le titre soit changé pour :

Une LECTRICE s'étonne que les jeunes aiment André Arthur

Puisque c'est bien d'une lectrice dont il s'agit et non pas d'une journaliste. Ça biaise un peu le sujet avant même de commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:02

Denys Duchêne a écrit:
Au déchet de société à langlois, vous êtes le seul à croire que je voulais exposer ce fait comme un trophée. Je me console venant d'un sous-fifre d'Arthur qui était au service de cet espèce de guignol, amuseur public, démagogue, xénophobe, mysogine, raciste et surestimé en plus.

Denys Duchêne
Existe-il quelqu'un dans la societe quebecoise a part toi meme que tu n'insultes pas quand tu ecris sur un forum de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:03

jeanlanglois a écrit:



Et si votre vie privé est privé pourquoi en avez-vous parlé dans le journal voir ?
Peux-tu mettre le lien ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:58

Simon Forgues a écrit:
Juste une intervention comme ça puis je vous laisse à votre débat.

Je pense que ce serait une bonne idée que le titre soit changé pour :

Une LECTRICE s'étonne que les jeunes aiment André Arthur

Puisque c'est bien d'une lectrice dont il s'agit et non pas d'une journaliste. Ça biaise un peu le sujet avant même de commencer à lire.
Mais au début du fil, DD, lorsque je lui ai fait la remarque, disait que ça ne changeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:09

A Péoria,

Bien sur que non qu'au Québec on ne réclame pas ce type de test. je suis un peu surpris que vous posiez la question.

Et pour M. Bélanger, j'insulte ceux et celles qui s'acharne sur ma vie privée et il le mérite comme Arthur qui l,a fait pendant toute sa carriere radio.

Denys Duchene
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:10

Ben sans être exigée, cet examen pourrait être demandé par l'époux à sa future admettant que les 2 futurs soient marocains et citoyens du Qc.

Non non, c'est seulement par curiosité que je demandais.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:04

J'espère qu'on en arrivera pas là. Il me semble qu'il y a d'autres façons de le savoir. Vous êtes mieux placé que moi en tant que femme. Même si je connais la réponse.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:37

A beau mentir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur   Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lectrice s'étonne que les jeunes aiment André Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Autres médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser