Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Duchêsne un homme aux multiples identités ?

Aller en bas 
+3
Carole
Nahpets
jeanlanglois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:06

Attention ! Tout ce qui est "là", comme le dit peoria, n'est pas forcément "là" par absolue nécessité. Faisons abstraction du débat sur la circoncision et regardons la chose en toute objectivité.

On enlève les amygdales et on peut vivre encore même après leur suppression, non ? On enlève l'appendice et on peut mener une excellente existence même après qu'on l'ait coupé, non ? On vous ôte parfois de la bouche quelques molaires, vestiges de nos ancêtres selon mon dentiste, parce qu'elles poussent mal ou sont trop abîmées. Les exemples ne manquent pas. Des gens s'épilent complètement des parties entières du corps (aiselles, pubis, jambes, etc.) sans qu'elles n'en subissent quelque problème que ce soit.

Je trouvais juste ça un peu simpliste, sans vouloir t'offusquer peoria, de dire que c'est "là" (prépuce) parce que ça doit l'être.

Maintenant, s'il faut en croire des études réalisées sur la circoncision, des chercheurs ont révélé qu'il s'agissait là d'une méthode efficace et peu coûteuse de réduire considérablement les risques de propagation du SIDA.

Même l'OMS y a donné son feu vert avec quelques précisions comme quoi il ne s'agissait pas d'une protection infaillible mais qui s'avérait utile néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:10

La circoncision je suis pour, quand c'est pour une raison médicale.

L'excision je suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:50

Vos exemples sont médicales Simon et nous sommes tous d'accord là-dessus c'est certain.

Moi aussi, pas contre si c'est une question médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:36

Concernant les études sur la prévention du sida. 2 ont été publiées jusqu'à maintenant provenant d'équipe médicale européenne. La première qui s'est tenue dans 4 pays d'Afrique arrivait au constat que la chirurgie prévenait les risques de 40 à 70%. La deuxième étude( 2000 patients) était elle tellement concluante que les médecins français, étausuniens et hollandais qui l'ont mené l'ont stoppé avant le temps et arrivaient au constat que les risques dimininuaient de 60%.

Pour le déchet de société à Langlois, vous constatez encore comment il est un être méprisable en s'en prenant à l'intégrité de ma conjointe à défaut que lui n'en possédera jamais. Il faut vraiment être un déchet pour s'acharner ainsi. Aucun autre épithète ne lui va mieux que celui là. Le même qui a tenté de m'attribuer un texte sur le P.Q que je n'ai jamais co-publié. Le même qui tente de faire croire que je souhaitais la mort de soldats canadiens sur une boîte vocale d'une radio sans le prouver. Le même qui tente de me faire passer pour quelqu'un qui change d'identité sur une tribune radio(RR) alors que je condamne presque chaque jour ceux qui ne s'identifient pas sur Radio et compagnie. Alors que lui-même a changé la sienne sur le site sectaire de RR. Depuis le printemps dernier que cet être méprisable s'acharne sur la vie privée des gens. J'espère que vous l'avez constaté! Cela est digne d'un pauvre type qui fait pitié et qui espérons le ne pourra se reproduire un jour.

Au fait langlois vous êtes vous finalement excusé d'être venu au monde? Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Pour ma conjointe, après avoir vu le documentaire très orienté vers un point de vue( la réalisatrice avouant au visionnement de presse à Montréal être contre la pratique) elle chemine et quelques doutes sont apparus dans son esprit. Et c' est le but d'un documentaire, susciter la réflexion.

En passant il y a plus deux milliards de personnes qui sont circonsis dans le monde(Juifs, Musulmans, chrétiens protestants et catholiques), si il y avait un risque majeur pour la santé il y a longtemps que la pratique auraient été légalement interdites. Mais je suis plutôt très réservé encore, pas plus ni moins qu'après avoir visionné le doc.

Et osez comparé cette pratique avec l'excision comme Peoria le fait est d'une malhonnêteté intellectuelle grave. Que dites vous des femmes qui se sont fait enlever tantôt un peu de chair aux hanches, aux genoux, au cou, aux postérieur sur le critère exclusif de la beauté. C'est pas mal plus grave que la circoncision à mon avis. Même si ces femmes sont majeures et vaccinées.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:09

Citation :
Et osez comparé cette pratique avec l'excision comme Peoria le fait est d'une malhonnêteté intellectuelle grave. Que dites vous des femmes qui se sont fait enlever tantôt un peu de chair aux hanches, aux genoux, au cou, aux postérieur sur le critère exclusif de la beauté. C'est pas mal plus grave que la circoncision à mon avis. Même si ces femmes sont majeures et vaccinées
.

L'excision et la circoncision se pratiquent-elles sur des sujets majeurs et vaccinés???

Vos comparaisons avec l'esthétique n'ont rien à voir franchement....et je ne suis pas pour non plus à moins de raison médicale dans de rare cas j'imagine, ce n'est que mon point de vue.

J'ai déjà lu les stats que vous apportez, ça semble être vrai. Alors là, vous ne prenez aucune chance pour protéger votre enfant. Vous n'êtes pas obligé de répondre mais le choix de votre épouse de faire circoncir votre fils est-ce en raison des protections contre cette ravageuse maladie ou par tradition????

L'excision c'est pire oui oui oui,j'obstine personne là-dessus. Mais les raisons de traditions sont aussi invoquées dans cette pratique, ça c'est un peu nono de mon point de vue. Par tradition, on passe au bistouri une partie de l'organe de l'homme et de la femme.....
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:29

Denys Duchêne a écrit:
.......Alors que lui-même a changé la sienne sur le site sectaire de RR. Depuis le printemps dernier que cet être méprisable s'acharne sur la vie privée des gens. J'espère que vous l'avez constaté!
scratch
Citation :
.... à défaut que lui n'en possédera jamais.
Je ne possède pas mon chien.
Vous possèdez votre femme ?
Citation :
Que dites vous des femmes qui se sont fait enlever tantôt un peu de chair aux hanches, aux genoux, au cou, aux postérieur sur le critère exclusif de la beauté. C'est pas mal plus grave que la circoncision à mon avis.
Denys Duchêne
Totalement taré. Couper une terminaison nerveuse à frette comparé à une intervention chirurgicale. Taré. Totalement.

Je ne vous laisserais pas jouer avec une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:03

Le problème est dans le fait qu'il semble être contre la circoncision et qu'au même moment, il défend le fait (avec des exemples boiteux) que son fils le sera tout probablement...on appelle ça être mêlé oubedon sous le joug de...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:57

Denys Duchêne est allé au Maroc pour se faire adopter par une femme car ici son chien était mort. Il n'avait rien d'autre à offrir que lui et lui.
Et lui, bon, c'est ce qu'on lit ici. Pas besoin d'en ajouter.

Donc Il se rend dans un pays pour se faire adopter disais-je. En fait par "adopté" j'entends aimé. Personnellement je pense que Duchêne voulait enfin avoir du sexe à la maison sans avoir à se déplacer et à payer mais dans le doute admettons qu'il cherchait l'amour.

Alors, promesse de citoyenneté d'un pays riche en poche, Denys (Né Denis) , part se faire voir la poche ailleurs.

Une femme qui souhaitait quitter son pays remarque la poche pleine de promesses. Le mâle est en chasse il est donc une proie facile.

En quelques semaines elle en fait son esclave. Elle lui arrache des tripes sa religion pour l'y enfoncer la sienne. Elle le force à être témoin d'une tradition qu'il dénonce de par le monde, un test de virginité. Une fois marié elle s'empare du contenu de la poche et devient canadienne.

Il n'y a plus rien à prendre dans la poche. Cette poche mystérieuse ne contenait rien de plus qu'une citoyenneté.

Allez hop un enfant.

Evidemment un petit musulman. Pas question de lui laisser choisir ou pas une religion.

Tradition oblige on va couper le prépuce. Faut bien que les musulmanes soumises par la religion s'extériorisent des fois.

Denys va à la télé affirmer (timidement) qu'il est contre. Germaine Duchêne dit que ca va se faire !

Je ne suis pas dans une opération "Sauvons le prépuce de fiston Ducon". Je m'en fout totalement.

Ce n'est qu'une anecdote qui nous permet de voir qui est ce petit homme hargneux à la voix de canard.

Plus récemment celui qui avait le prestige d'animer une émission de radio abandonne tout. Sa cadette de 20 ans décide que Québec ne rends pas justice à la qualité de vie promise par la poche.

"Denys ! On déménage". "Ma famille est rendu à Montréal". "Notre enfant doit apprendre l'arabe".

"Oui ... est-ce que j'ai vais pouvoir avoir du sexe ce soir ......?"

En quelques années cet homme de 45 ans a changé de religion, de morale, de convictions; il a abandonné son job et déménagé.

Une queue bandée ca n'a pas de jugement.

Et la fierté Denys ? Te respectes-tu encore ou avoir un vagin à la maison
comble ta joie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:30

Vous avez pas l'impression que le déchet de société à langlois, le minus sans envergure intellectuelle qui a méprisé les femmes sur son site et en se faisant le complice de son géniteur arthur, souffre passablement de jalousie à s'acharner(depuis plus de 10 mois, 10 mois, 10 mois) sur un couple marié, heureux, émancipé, parent d'un jeune enfant d'une beauté rare comme l'ont décrit tout ceux et celles qui l'ont croisé.

Vous n'avez pas l'impression que cet être méprisable aurait besoin de soin. Vous avez des réponses? Y a t-il un psy dans la salle? Vous n'avez pas remarqué qu'il est le seul à s'acharner ainsi? Et où sont les administrateurs qui laissent ainsi un frustré, célibataire, masculiniste et misogyne qui n'a jamais été en mesure de rencontrer l'amour et le plaisir charnel continuer sa croisade? Vous vous faites ainsi les complices de ce cinglé tant que vous le laisserez exprimer ses frustrations sur les autres.

Pour mon déménagement à MTL, les facteurs de non intégration de ma conjointe, victime de la xénophobie de type comme toi ne sont pas ni plus ni moins important que des facteurs d'écoeurite aigüe de la ville de Québec de ma part et du déménagement de ma fille 6 mois auparavant.

Et pour la conversion, je suis majeur et vacciné et un être et penseur libre et indépendant. Je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour prendre une décision alors que langlois a été le licheux de derrière et le béni oui oui d'arthur pendant de longues années. Un être soumis professionnellement et socialement.

Et pour Peoria, si jamais on avait à faire circonsire notre garçon( ce qui n'est pas encore fait et qui n'est pas sur l'écran radar pour le moment et je vous dirais même mieux, le neveu de ma conjointe âgé de 6 ans ne l,est pas encore et la famille ne semble pas en faire tout un plat) pour ma conjointe c'est la tradition qui l'expliquerait et pour moi c'est un mélange de prévention et de tradition. Mais la vraie question, n'est pas celle là et je vous la pose. Si vous viviez la même situation, causeriez vous un divorce avec toutes les conséquences que cela implique pour éviter cela?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:37

Citation :
Si vous viviez la même situation, causeriez vous un divorce avec toutes les conséquences que cela implique pour éviter cela?

Non parce que je ne me marirai jamais avec une personne avec laquelle je n'ai aucune compatibilité sur les plans de la religion et ou des traditions. Et de mon point de vue de femme, si j'avais un enfant avec un musulman et que j'avais à décider entre une circoncision et le divorce, selon ma tradition, je choisis le divorce!

Pas drôle que le divorce soit une avenue à cause d'une mésentente sur un bout de peau, j'vous souhaite pas ça tout de même.

Mais pour la tradition, est-ce qu'un époux de musulmane non-circoncis doit envisager la chirurgie pour être conséquent??
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:45

Je le suis Péoria pour être conséquent. Comme des milliers d'autres jeunes québécois du début des années 60. Plusieurs parents québécois catholiques suivaient les recommandations d'hygiène de l'époque. Pratique qui a cessé assez rapidement au milieu des années 60. Et je ne m'en souvient pas, l'ayant subi à deux ou trois semaines après la naissance.

Et pour votre réponse, c'est un peu raté j'ai bien demandé si vous aviez à vivre la même situation(convertie). J'aurai dû penser que vous nétiez pas admissible à y répondre.

Tiens voilà de la matière gratuite pour le cinglé à langlois qui fera sûrement de l'insomnie après avoir lu ceci se grattant les quelques neurones défectueuses qui lui restent pour trouver du contenu à répondre.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:07

Citation :
Si vous viviez la même situation, causeriez vous un divorce avec toutes les conséquences que cela implique pour éviter cela?

Citation :
Et pour votre réponse, c'est un peu raté j'ai bien demandé si vous aviez à vivre la même situation(convertie). J'aurai dû penser que vous nétiez pas admissible à y répondre.

Ce n'était pas précisé dans votre question. Pourquoi pas admissible? Parce que pas convertie? Si c'est le cas, contente d'être inadmissible!!! Very Happy

Alors voilà, la réponse est simple, jamais je ne me convertirai à une religion du genre de la vôtre, justement pour les traditions qu'elle propose et pour lesquelles je n'adhère pas. Alors il ne serait pas question de divorce puisque je n'épouserai jamais au grand jamais un musulman, ni un témoins de jojoba, ni un sihk, ni un n'importe quel autre homme....suis très bien dans une position de conjointe de fait voilà. Et jamais au grand jamais je ne ferai subir une chirurgie quelconque à mon enfant sous des prétextes de traditions religieuses. Seulement si des raisons médicales sont évoquées. Je me séparerais s'il le fallait point final.

Je comprend que vous ne voulez pas perdre votre amoureuse juste pour un ti bout de peau. C'est tellement pas grave de tout façon de faire enlever ce petit bout de peau là. La tradition gagne sur l'amour et le bon sens si je comprend bien.

Pis la ciconcision dont vous avez été victime était pour des raisons religieuses fort probablement voyons donc. Pourquoi pensez-vous que les femmes faisaient circoncir leur enfant sinon pour prévenir les vices de la masturbation, vous ôter de la sensibilité.....l'hygiène mon oeil....on croyait que vous ne seriez pas capable d'entretenir votre instrument plus tard? Ridicule.

Une question, que faites-vous du droit à l'intégrité physique de votre enfant?

Allez lire ici sur la circoncision, vous avez besoin d'information plus que vous ne le pensez:

http://www.infocirc.org/bienven.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:14

Denys Duchêne a écrit:
Je le suis Péoria ...... Et je ne m'en souvient pas, l'ayant subi à deux ou trois semaines après la naissance.
Denys Duchêne
Encore des détails sur sa vie privée intime.

Mais il faut faire comme s'il n'en parlait pas.

Alors pourquoi en parle-t-il ?
Citation :
et je vous dirais même mieux, le neveu de ma conjointe âgé de 6 ans ne l,est pas encore
Ouiiiiiiiii attendons qu'il ait 10 ans. On fait un gros party de burka et de draps, on installe le pt'it gars sur la table de la cuisine et on coupe.

Ducon ne dénoncait pas la torture dans un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:58

Citation :
Encore des détails sur sa vie privée intime.

Mais il faut faire comme s'il n'en parlait pas.

Il a répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:01

À Peoria, ne vous en déplaise, je possède toute l'info nécessaire. Et c'est pour ces raisons que je suis très réservé vis à vis cette chirurgie sur les enfants. Et on voit que votre haine des religions en général, chez nous on appelle cela de l'intégrisme laic ou du talibanisme à l'envers, vous fait perdre tous vos sens argumentaires. Les raisons qui motivaient les parents catholiques à la circoncision de leurs enfants étaient d'abord et avant tout hygiénique et non religieux jusqu'au milieu des années 60. Et j'ai encore l'impression que vous en savez très peu sur le sujet en réaffirmant à nouveau que cette pratique dans le monde musulman est d'ordre religieuse. C,est beaucoup plus complexe que cela. La documentation disponible et le documentaire Couper Court démontre davantage que c'est par tradition culturelle qu'on pratique cette chirurgie.

Et je persiste et signe, même si je suis plutôt opposé à la pratique, elle s'avère tant qu'à moi plus acceptable(raison d'hygiène et prévention du sida) que les chirurgies exclusivement axées sur des critères de beauté(ex: le genou, les fesses, etc)

Et pour l'imbécile heureux à langlois un autre qui ne connait pas grand chose au sujet, il existe des méthodes employées où on gèle les testicules avant de passer au bistouri.

Vos méthodes à fret comme vous le dites se retrouvent davantage dans les pays arabes où des cliniques offrent le tout à rabais. Il y a un chirurgien juif à Pierrefonds très reconnu qui réussit à finaliser la circoncision sans aucun espèce de pleurs chez les enfants d'après deux témoignages concordants que j'ai pu recueillir il y a un mois.


Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:27

Citation :
Et on voit que votre haine des religions en général, chez nous on appelle cela de l'intégrisme laic ou du talibanisme à l'envers, vous fait perdre tous vos sens argumentaires.

De même que votre position pro-religion vient embrouillé votre bon sens.

J'avais compris que le choix de la ciconcision était traditionnel...tradition tirée de conseils religieux peut-être? Ça ne justifie pas plus ce choix tant qu'à moi, je trouve ça rétrograde c'est tout. C'est de décider à la place d'un humain de comment il doit disposer de son corps. C'est de travailler contre la nature...le corps humain est bien fait et chaque morceau a sa raison d'être.

Citation :
que les chirurgies exclusivement axées sur des critères de beauté(ex: le genou, les fesses, etc)

Décisions prises par des adultes vaccinés pour ne pas vous citer. Certain que ce peut être indispensable suite à des pertes de poids très importantes alors.....Rien de lié à la tradition ou à la religion dans ce fait. Ce serait peut-être lié par contre à un même niveau de maladie mental...vous savez le fait de vouer un culte à la beauté se raproche bcp du fait de vouer un culte à un être inexistant.

Pis me v'la rendu talibaniste!! Est bonne celle-là!

Votre amour profond pour les religions vous fait détester les non-croyants, chose à laquelle votre manuel de l'utilisateur doit vous encourager à faire.... J'pense que c'est moins pire de ne pas aimer des religions que de ne pas aimer des individus!

Citation :
raison d'hygiène et prévention du sida

Certains médecins remettent ça en doute mais bon....

Citation :
d'après deux témoignages concordants que j'ai pu recueillir il y a un mois
.

C'est vous qui parliez de sources sérieuses! Sacré comique va!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:22

Denys Duchêne a écrit:
.......Et on voit que votre haine des religions en général, chez nous on appelle cela de l'intégrisme laic ou du talibanisme à l'envers, vous fait perdre tous vos sens argumentaires
Rien à voir avec la haine. Tout à voir avec l'esprit critique.

Face à la haine toi et tes semblables avez la vie facile. C'est pour ca que vous qualifiez ainsi des propos critiques face à vos insignifiances sectaires.

On ne dit pas que les religions sont laides pcq'on ne les aime pas.
On dit qu'elles sont laides pcq elles sont laides.

Capacité d'abstraction, d'analyse et de déduction.

Prouves-moi que ton dieu existe et qu'il exige que tu test la virginité de ta femme et peut-être que je commencerai à haîr ta religion.

Pour l'instant je dénonce ceux qui véhiculent de tels ignominies et insultes
à l'intelligence humaine.

C'est ca être athée. Rien à voir avec une émotion ou un sentiment. C'est une démarche cartésienne.
Citation :
.....Et j'ai encore l'impression que vous en savez très peu sur le sujet en réaffirmant à nouveau que cette pratique dans le monde musulman est d'ordre religieuse. C,est beaucoup plus complexe que cela. La documentation disponible et le documentaire Couper Court démontre davantage que c'est par tradition culturelle qu'on pratique cette chirurgie.
......... c'est plus complex alors c'est plus acceptable .....
Citation :
Et je persiste et signe, même si je suis plutôt opposé à la pratique, elle s'avère tant qu'à moi plus acceptable(raison d'hygiène et prévention du sida) que les chirurgies exclusivement axées sur des critères de beauté(ex: le genou, les fesses, etc)
C'est tellement incohérent qu'il doit y avoir quelque chose que je ne comprends. Pouvez-vous développer ?
Citation :
...il existe des méthodes employées où on gèle les testicules avant de passer au bistouri.
Citation :
....Il y a un chirurgien juif à Pierrefonds très reconnu qui réussit à finaliser la circoncision sans aucun espèce de pleurs chez les enfants
Tu t'informes hein mon soumis ? Tu cherches à te convaincre ? A trouver les excuses .....
Citation :
d'après deux témoignages concordants que j'ai pu recueillir il y a un mois.Denys Duchêne
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Combien de personnes témoignent que j'ai été expulsé d'un cocktail garnd menteur ?
Au dernier message on était à .05 je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:33

Je retiens une chose en tant que talibaniste haineuse des religions, c'est que la religion musulmane fait une fixation sur les organes génitaux de ses brebis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêsne un homme aux multiples identités ?   Duchêsne un homme aux multiples identités ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchêsne un homme aux multiples identités ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme prototypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser