Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sujet supprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyJeu 8 Nov - 15:40

J'ai supprimé le sujet Bush ''le terroriste'' qui donne des leçons. Le sujet n'allait plus nulle part et il y avait des insultes.

Eric St-Hilaire
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyJeu 8 Nov - 18:39

Vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyDim 11 Nov - 12:38

Pourquoi ne pas avoir laissé ce thème et censurer l'espèce de faciste qui parlait d'enculage d'animaux? Est-ce que vous aviez peur que le FBI ferme votre site? Je commence à le croire.

Alors si ce type était hors propos pourquoi ne censuré vous pas langlois lorsqu'il s'acharne sur la vie privée des gens? Soyez cohérent, sinon vous predrez vite en crédibilité si ce n'est déjà fait.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyMer 14 Nov - 12:17

La réponse ne vient pas vite!!!!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyMer 14 Nov - 22:18

Si ce site manque de crédibilité ou l'a tout simplement perdu, pourquoi vous acharner a écrire ici?

En plus, voici comment vous avez commencé un de vos derniers édito:
''Testons donc le chatouillement des administrateurs en parlant de Bush une fois de plus,''
Vous jouez avec le feu et ensuite vous blâmez les autres lorsque vous vous brûlez... C'est un peu ridicule, vous ne trouvez pas

Vous semblez croire que la presque totalité des intervenants sont soit des imbéciles, des fascistes, des pro-Bush, des ignorants, des racistes etc...

Êtes-vous a ce point banni de tous les autres forums? Ce site est t-il le seul endroit où vous pouvez venir déverser votre haine envers tous ceux qui ne pense pas comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyJeu 15 Nov - 11:34

Denys Duchêne a écrit:
La réponse ne vient pas vite!!!!

Denys Duchêne


Tu peux toujours aller t'inscrire sur d'autres forums.

Politquebec serait une avenue envisageable pour toi. Au mieux tu peux t'inscrire sur le froum de carl Fist et pourquoi pas faire lever le froum de Antoine D.

Tu sais y'a pas juste RR et ce froum mon cher DD.

Perso j,ai rien contre toit et même si je ne suis pas d,accord avec tes opinions je respecte qui tu est et je respecte ton dorit à la liberté d'expresion(la liberté d'expression c'est aussi soutenir ceux qui ne pensent pas comme nous).
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé EmptyJeu 15 Nov - 11:47

Cher Denys, tu peux t'insrire sur d'autres forums en plus de venir ici tu poura choisir dans lequel tu te sens le plus à l'aise mais je te conseile pas parlons radio, disons que si tu n'aimais pas radioréveil tu N'aimera pas plus ce forum composé d'ex « forumeurs vedettes» de rr

Faut pas oublier que c'est des lieux de discussions pas des lieux de chamailage ou on sais pas comment ca va finir et où c,est pas bon pour notre presion artérielle.

D'ailleur sur le froum à Carl Fiset j'ai fait une chronique culinaire, tu dois certaineent avoir des recettes à partager.

Je m'excuse de faire une plogue sur le forum de Éric, je m,excsue Monsieur St-Hillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser