Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.

Aller en bas 
+2
jean desrosiers
Denys Duchêne
6 participants
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyDim 25 Nov - 12:11

Lors d'un colloque national cette semaine qui portera sur le racisme et la xénophobie , j,aurai l'immense plaisir de déposer avec deux confrères journalistes un document dénonçant la propagande haineuse sur certains sites internet dont Radio Réveil et le site Radio Québec géré par le déchet de société à Langlois. Le no name celui qui ne s'est toujours pas excusé d'être venu au monde n'a qu'à bien se tenir. Membres du gouvernement qui se prépare à déposer une politique contre la discrimination et le racisme, universitaires, journalistes seront présents lors de ce colloque.

On pourra y lire entres autres des exemples frappants de haine, de mensonges et d'islamophobie écrits par Langlois. Document qui sera disponible à tous les participantEs.
Ce qui permettra à beaucoup plus de gens et des personnes influentes au Québec de constater quelle est la vraie nature de ce raté de la société.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jean desrosiers




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyDim 25 Nov - 12:16

avec 2 confrères journalistes? ils seront deux plus zéro=2
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyDim 25 Nov - 18:04

Denys Duchêne a écrit:
.....On pourra y lire entres autres des exemples frappants de haine, de mensonges et d'islamophobie écrits par Langlois. Denys Duchêne
Fais bien attention de ne rien inventer ma petite ordure pcq ce que tu vas faire c'est de la diffamation.

As-tu de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyLun 26 Nov - 1:03

où et quand ce colloque, organisé par qui? le public est-il invité?
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMar 27 Nov - 0:32

Denys, vas-tu être assez honnête pour y inclure tes propres propos, éditoriaux et autres divaguations?

Vas-tu expliquer pourquoi tu as été banni de certains forums que tu veux dénoncer?

Tes collègues journalistes savent-ils que tu n'es pas journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMar 27 Nov - 10:47

Pour Potvin le sous-fifre a langlois,

Ce colloque porte sur le racisme, la xénophobie et la discrimination alors a moins que tu te laisse aller dans ton personnage malhonnête il faudrait que tu cites ce que j'ai pu écrire qui serait a conotation raciste, xénophobe et discriminatoire envers les communautés culturelles.

Propos qu'on retrouve entre autres sur le site géré par langlois et sur bien d'autres sites.

J'ai été banni du site RR, et il parait que je ne suis pas le seul, parce que selon ce qu'on m'a dit, on était fatigué que je parle d'autres choses que du monde de la radio. Et tu veux savoir! A reconsulter ce site cet été, j'ai constaté que c'est moi qui aurait dû sortir avant de ce site sectaire.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMar 27 Nov - 10:54

Tu peux tu rester poli, pourquoi ajouter le sous-fifre à Langlois.

Moi je dis que si tu serais poli tu aurais pas de problème sur ce forum et je te gage que les gens respecteraient tes opinions.

par exemple dire que tout les auditeurs de Arthur sont de ti-coune c,est mérpisant. Tu fait une même attitude que ceux que tu dénonce, tu sais c,est de la projection Denys. Relie ce que Simon Forgue t,a dit sur le threat de Harper nous fait honte, Simon Forgues a dit que bien que tes textes avait de l,allure il y avait beaucoup d'épithèthes mérpisant , tu peux être en désacord sans utiliser des adjectifs qualificatifs. Calme toit avant d'écrire, prend une bonne respiration, tu va sur un forum pour te détendre pas pour aller en guerre, ta pression doit certainement monter quand tu va sur internet..

Franchement, j'ai dit que tu étais mérpisant, pas mérpisable, la plupart des gens ont certaines conceptiions difrents, si tu restais polit tu n'auria pas de problème sur ce forum. Est-tu capable de dire les choses que tu aime aussi. Y,a personne de raciste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMar 27 Nov - 12:33

Citation :
Dans sa tête
Citation :
quand
Entre deux tétées.
Citation :
par qui
Par lui
Citation :
public est-il invité
Il n'y a plus de place dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMar 27 Nov - 17:52

Denys Duchêne a écrit:
Pour Potvin le sous-fifre a langlois,

Ce colloque porte sur le racisme, la xénophobie et la discrimination alors a moins que tu te laisse aller dans ton personnage malhonnête il faudrait que tu cites ce que j'ai pu écrire qui serait a conotation raciste, xénophobe et discriminatoire envers les communautés culturelles.

Propos qu'on retrouve entre autres sur le site géré par langlois et sur bien d'autres sites.

J'ai été banni du site RR, et il parait que je ne suis pas le seul, parce que selon ce qu'on m'a dit, on était fatigué que je parle d'autres choses que du monde de la radio. Et tu veux savoir! A reconsulter ce site cet été, j'ai constaté que c'est moi qui aurait dû sortir avant de ce site sectaire.

Denys Duchêne

je répète ou quand comment organisé par qui...
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMar 27 Nov - 23:17

Pauvre Denys!

Ça va de plus en plus mal dans ta tête!
D'abord, tu titres ton sujet '' Le site de J Langlois dénoncé''

Tu écrit que tu vas alller dans un colloque pour dénoncer des propos racistes et bla bla bla... Un peu comme un enfant de deuxième année du primaire qui dit qu'il va aller dire à la maitresse que d'autres enfants l'ont traité de ''maudit bébé'' !

Lorsque je t'ai demandé si tu allais fournir de tes propres textes c'était afin que tout le monde réalise que tu es l'artisant de ton propre malheur.
Car, Il n'y a pas de propos racistes et bla bla bla sur le site de Langlois sauf envers toi et toi seul mon Denys.

Radio-Reveil est un site de sectaires selon toi car tu t'es fait barré du forum... Siboire Denys, tu avoues que c'est parce que tu écrivais sur d'autres sujets que la radio sur ce forum de radio!!! Vas sur un forum de sport et obstine-toi à écrire sur le tissage des tapis afghans et c'est certain que tu vas te faire sortir!!! Encore une fois l'artisant de tes malheurs Dédé!!

Bien entendu, dans ma réponse, tu as lu ce que tu voulais lire et tu as répondu en insultant une fois de plus...

Mais tu sais quoi Denys? Moi personnellement, je n'ai pas de problème de complexe d'inferiorité. J'ai pas besoin d'insulter le monde sur internet pour me valoriser! J'ai pas besoin de me rendre au maroc pour me trouver une blonde et j'ai surtout pas besoin de raconter sur des forums les détails de ma vie privée ou sexuel pour me sentir ''homme''.

En personne, mon Denys, es-tu aussi courageux ou tu es du genre a marcher sur le trottoir en baissant les yeux?

C'est facile de faire le ''tough'' derrière un micro ou sur le clavier d'un ordinateur...hein Denys?

Mais vas-y dans ton colloque de pseudo-journalistes... Vas y faire un fou de toi... J'espère que ces journalistes decideront de te retirer ta carte de presse imaginaire!
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMer 28 Nov - 14:13

Tiens potvin, l'imbécile et heureux de l'être qui défend une fois de plus son gourou langlois. Qu'est ce que tu as a gagné en défendant un être aussi méprisable qui s'acharne depuis 10 mois sur la vie privée des autres? Et qui s'en prend maintetnant à ma conjointe. T'es pas un peu gêné!

Je n'ai jamais exposé quoi que ce soit hormis un exemple donné sur le Site Voir que seul langlois sur des dizaines de participants a cru bon(mais assurément pour des raisons de santé mentale déficiente) y revenir). Les autres faits étant une réponse à une question demandé par Peoria, et une participation à un documentaire(ce qui relève de la contribution civique à la société).


Alors tu peux t'écraser avec le reste. J'insulte ceux qui s'acharne sur ma vie privée et ceux qui comme toi défendent ceux qui s,amusent à le faire parce que tu en est complice tant que tu dénonceras pas ces méthodes. À moins que tu sois bien à l'aise avec des types aussi méprisable qu'Arthur qui a subi 42 poursuites judiciaires pour les mêmes raisons d'irrespect envers la vie privée des gens.

Et l'adjectif de tough que tu m'attribue est tout à fait gratuit comme une grande partie de tes écrits. Je suis quelqu'un de plutôt pacifique et calme dans ma vie quotidienne mais intransigeant sur les personnes méprisables et les salauds comme langlois qui attaquent des gens qu'il ne connait même pas.

Et ne t'en déplaise, les organisateurs du colloque attentent le document que nous déposerons.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMer 28 Nov - 16:54

Denys Duchêne a écrit:

Et ne t'en déplaise, les organisateurs du colloque attentent le document que nous déposerons.

Denys Duchêne

pour une 3e fois.... où, quand, organisé par qui, qui sont invités?
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyMer 28 Nov - 22:59

Très cher Denys,

Tes arguments sont, comme toujours, faibles et redondants.

Si tu n'avais pas fait l'erreur d'afficher certaines facettes de ta vie privée, peut-être que tu n'aurais pas eu a faire face à des critiques ou même des attaques de la part d'autres forumeurs...

Par contre, ta deuxième erreur a été d'y répondre! Pire encore, tu continues à ''beurrer épais'' sur ce forum.

Juste ici, tu es l'auteur des 8 premiers sujets publiés!(22h00) Tu te répend sur ce forum et sur d'autres. Tu écris sur des sujets qui sont TOUS reliés à toi! Tes éditos sont tous possiblement contreversés, haineux ou donne l'impression d'être simplement là pour créer une contreverse.

Evidement, certains te répondent, ils ne sont pas d'accord avec tes propos et là, tu reviens pour les insulter!

Autre chose, si tu prennais le temps de répondre aux questions simples qui te sont posé comme celle de Elvis, tu donnerais plus l'impression d'être de bonne foi. Mais ta méthode c'est la confrontation... Alors tu paye pour et c'est normal.

Et puis, cesses de me sortir des allusions à Langlois. C'est un grand garçon et il et capable de se défendre tout seul. Moi également.

Si tu es tout seul de ta gang sur ce forum, quittes-le et va écrire sur un site d'extremistes... Mais ça serait pas plaisant pour toi car tu n'aurais personne à contredire!
Revenir en haut Aller en bas
jean desrosiers




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 0:03

vu qu'il ne répond pas sur le bon thread,je me répète.DD explique quel est le châtiment à ceux qui renient leur dieu:


Sur ce, c'est ma dernière intervention. Vous pouvez me répondre comme vous le voulez, mais je ne retourne plus sur ce site sur la foi d'Allah.
Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 2:10

C'est inutile car il ne répondra jamais aux questions qui le confronte personnellement. Il est trop petit pour ça!

Moi-même, j'ai décidé ce soir de ne plus répondre à ses inepties, ses radottages et autres.

J'ai réalisé que je jouais son jeu malsain et que, tout ce que veut cette demi-chose, c'est de l'attention... Comme les extremistes musulmans qu'il défend... Tout ce que je souhaite, c'est que cet homme méprisant et méprisable se barde d'une ceinture de dynamite et aille se faire sauter dans un camps de talibans ou autres intégristes.

Des intégristes comme ceux qui veulent emprisonner, mettre à l'amende et donner 40 coups de fouet à une institutrice britannique qui à eu l'idée de demander a ses élèves, enfants musulmans, de nommer un ourson en pluche. Les enfants ont décidé du nom de Mohamet....Cette histoire se passe au moyen-Orient...

Comme ces intégristes qui condamnent une jeune femme à 100 coups de fouet pour avoir été victime de viol...

Comme ces intégristes qui encourage une famille a lapider sa fille de 16 ans parce qu'elle est amoureuse d'un homme qui n'est pas de la bonne famille...

Et un jour, mon Denis, un de ces jours qui viennent et se ressemble, tu reçevra la correction qui te reviens de droit. La colère d'un extrémiste viendra s'abattre sur toi... Comme un avion sur une tour... Comme 1000 coups de fouet dans ton dos!

Alors, pour les autres, bonne route sur le chemin de la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 11:17

Ce chemin est un cul de sac.

Denys Duchême est un cul de sac.

Qui sont les deux journalistes cul de sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 12:38

Pour répondre d'abord à Potvin,

Le no name, le cerveau vide incapable d'argumenter sur quoi que ce soit hormis de répéter ce que le salaud à langlois vomi. Qui tente de me faire passer(sans succès pour un extrémiste, qui a tenté de faire croire au monde(toujours sans succès parce que les gens ont compris qu'il était à l'instar de langlois un sans talent qui attaque gratuitement les autres pour se donner de l'importance) et islamophobe en plus. Toujours incapable d'ailleurs de citer des textes où j'aurais appuyé des terroristes comme il a tenté de le faire croire, toujours coincé et probablement constipé dans sa vie quotidienne, as-tu une fois de plus des textes qui pourraient appuyer tes dires que je serai un extrémiste? Tu en as point, tu es un lâche, un pauvre minable, un inutile de la société à vouloir comme langlois salir la réputation des autres, à les faire passer pour des terroristes ou extrèmistes sans preuve aucune. Les gens ont compris depuis longtemps ton manège Potvin. Un type haineux qui veut que les gens qui ont des arguments débarrassent cette tribune, parce qu'il se sent incapable de leur répondre avec intelligence. Tellement inculte qu'il mélange le Soudan et le Moyen-Orient dans sa nouvelle de l'institutrice.

Pour Elvis, incapable de s'identifier, je t'ai déjà pourtant affirmé que je ne répond pas aux gens qui n'ont pas le courage de le faire.

Et pour Langlois, les deux journalistes en question qui ont travaillé avec moi sur les recherches sont de Montréal, et je ne suis pas assez imbécile de te dévoiler leur nom de crainte que tu tentes à eux aussi de salir leur réputation gratuitement et que tu t'en prennes à leur famille. Assume maintenant ce que tu as laissé circuler sur ton site d'incultes et ce que tu as affirmé sur celui-ci.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jean desrosiers




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 12:50

Sur ce, c'est ma dernière intervention. Vous pouvez me répondre comme vous le voulez, mais je ne retourne plus sur ce site sur la foi d'Allah.
Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 12:58

La prière existe justement pour le pardon desrosiers. Seul les imbéciles ne changent pas d'idée.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. EmptyJeu 29 Nov - 13:15

Denys Duchêne a écrit:
Et pour Langlois, les deux journalistes en question qui ont travaillé avec moi sur les recherches sont de Montréal, et je ne suis pas assez imbécile de te dévoiler leur nom de crainte que tu tentes à eux aussi de salir leur réputation gratuitement et que tu t'en prennes à leur famille.
Denys Duchêne
Je n'ai jamais sali de réputation gratuitement.

Tes deux journalistes ressemblent de plus en plus aux deux journalistes béton de l'autre histoire qui à force de te questionner sont devenu 1/2 journaliste fragile .....

A quel endroit alors ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty
MessageSujet: Re: lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.   lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lE SITE DE j. LANGLOIS DÉNONCÉ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensibilisation de Jean Langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser