Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour ou contre bannissement de Duchene

Aller en bas 
+8
Dominique Dumas
Mystery & Obscur
Carl Fiset
peoria
jeanlanglois
Denys Duchêne
jean desrosiers
bernard potvin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour ou contre bannissement de Duchene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre bannissement de Duchene   Pour ou contre bannissement de Duchene - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:53

En réponse à Mélissa.

Le forum Radio et Compagnie est un forum qui traite du monde de la radio et des médias. Vous pouviez aimer discuter avec Denys, mais vos discutions de portaient pas sur ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour ou contre bannissement de Duchene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre bannissement de Duchene   Pour ou contre bannissement de Duchene - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:24

Melissa, je peux très bien comprendre votre point. Par contre, un détail semble vous échapper:

Je n'ai pas demandé le bannissement de Duchène par ce que je n'étais pas d'accord avec ses opinions mais à cause de sa façon d'échanger avec moi et la majorité des autres membres de ce forum.

Si DD avait eu l'intelligence de ménager ses ardeurs, c'est à dire de pouvoir argumenter de façon respectueuse, sans agressivité extrême et sans insulter ses interlocuteurs, je n'aurais jamais faite cette demande.

Dans le cas de RedHat, je me suis toujours demandé s'il croyait vraiment tout ce qu'il écrivait ici ou si il ne faisait pas simplement un égo-show avec le but évident de créer des contreverses avec ses propos pro-pédophiles.

Dans les deux cas (RedHat et DD) les deux ont joué le jeu de la percécution. Les deux ont étallé leur vie privée sur ce forum et ont été confronté (parfois durement, j'en conviends).
J'ai bien de la misère avec ça.

Il faut faire une différence entre la liberté d'expression et la liberté d'agression. Et Denys, lui, ne faisait pas la différence. De grâce Mélissa, ne tomber pas dans le même panneau!

N.B. Faites l'excercise suivant si vous le désirez:

Relisez ce texte a haute voix en ajoutant toutes les insultes que DD a écrites à votre sujet à tous les trois mots... Ensuite, dites moi quelle version vous préférez...

Respect! : Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre bannissement de Duchene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser