Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What the fuc......

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

What the fuc...... Empty
MessageSujet: What the fuc......   What the fuc...... EmptyMer 19 Déc - 15:30

Lu sur parlonspasdutoutradio.ca
http://www.parlonsradio.ca/forum/viewtopic.php?t=275

-------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Pierre Durocher



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: Québec

MessagePosté le: Wed Dec 19, 2007 11:49 am Sujet du message: Répondre en citant
J'ai entendu dire sur les ondes de RocKIK.com, M. Ismael Trépanier dire de vive voix qu'il allait, avec M. André Arthur, lancer une mise en demeure contre le forum Parlons Radio.ca (Mathieu McKinnon) car Parlons Radio.ca n'a nullement demandé l'autorisation de diffuser ces extraits.

Connaissant le caractère bouillant d'Ismael Trépanier et surtout de celui d'André Arthur, à votre place, je ne prendrai pas ce message pour du bluff.

Jean-Pierre

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Bédard



Inscrit le: 04 Dec 2007
Messages: 6


MessagePosté le: Wed Dec 19, 2007 12:27 pm Sujet du message: Répondre en citant
Jean-Pierre Durocher a écrit:
J'ai entendu dire sur les ondes de RocKIK.com, M. Ismael Trépanier dire de vive voix qu'il allait, avec M. André Arthur, lancer une mise en demeure contre le forum Parlons Radio.ca (Mathieu McKinnon) car Parlons Radio.ca n'a nullement demandé l'autorisation de diffuser ces extraits.

Connaissant le caractère bouillant d'Ismael Trépanier et surtout de celui d'André Arthur, à votre place, je ne prendrai pas ce message pour du bluff.

Jean-Pierre


Avec les insultes qui volent dans ce show là sur des gens qui font l'actulitée et le monde de la radio, si il y a bien 2 personnes en ce bas monde qui pourraient se fermer la yeule, c'est bien ces 2 la.

Juste le fait de parler de rockik icitte leur donne une certaine visibilitée et de la publicitée qu'il n'ont pas le moyen de se payer.

Arthur un moment donné va bien réaliser que tout le monde le veux dans son show gratissssssssssssssss et pourtant a chaque fois, c'est lui qui devient l'animateur et Ismael devient son caniche.....meme affaire a Rebelles( CHEQ)

Pourtant j'aime leur show mais des fois faut avouer : Perte de crédibilitée pour ces 2 la sur cette cote la!

ROBY


------------------------------------------------------------------------------------


Ben voyons ca jamais été un crime de diffuser des audios?? a moins quelqu'un dise ke contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuc......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser