Que pensez-vous de ce que nous offre les stations de radio durant le temps des fêtes?
1) Êtes-vous satisfait du pourcentage de musique de Noël que les stations de radio nous offre? Personnellement, à partir de la mi-novembre certaines stations devraient offrir un contenu musical 100% du temps des fêtes. Le 24 décembre, je me suis amusé à faire un tour sur la bande FM: CFOM, CHEQ, CITF, CKYQ avaient un contenu musical du temps des fêtes, mais à part cela: CFJO, MIX 99.7, CHIK, CHOI, CIHW, CFIN il n'y avait pas beaucoup de musique de Noël.
2) Que pensez-vous du service offert par les stations de radio? Lundi CHEQ avait ses émissions régulières avec personnel réduit, mais à part cela il n'y avait pas grande émission de talk aujourd'hui à Québec.
3) Que pensez-vous des animateurs(trices) en ondes durant la période des fêtes? Bien souvent durant cette période, les animateurs réguliers sont en vacances et sont remplacés par de jeunes animateurs ou de vieux animateurs qui n'ont plus de micro. Personnellement, j'aime bien cette ''période'', puisque comme durant l'été ces animateurs se forcent pour offrir le meilleur produit radiophonique possible, question de ''tasser'' un animateur de la grille habituelle. J'ai cependant déjà remarqué des cas ou des animateurs semblaient se défoncer durant la période de vacances d’un animateur régulier et après avoir réussi à voler le poste de cette personne (qui a été congédié) l'animateur semblait moins se forcer, maintenant que le poste était acquis.
Que pensez-vous de la période de Noël à la radio?