Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD! Empty
MessageSujet: CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!   CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD! EmptyDim 30 Déc - 15:55

Bonjour,

On vient de vivre un grand moment à la radio. Sébastien Lavoie de CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la chanson "Last Night" de Chris Anderson cet après-midi (30 décembre), ce qui fait que CFOM a battu le record. Le record précédent date de 1986 où le ZOO du FM93 avait diffusé 17 fois d'affillés la toune de Baltimora avec Tarzan Boy.

Et moi, j'avais passé on ondes au téléphone et je lui avais suggéré à Sébastien de faire passer 400 fois jusqu'à demain soir (31 décembre) pour le 400ème. Évidemment, ce n'est pas retenu! )

Yves Roy


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD! Empty
MessageSujet: Re: CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!   CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD! EmptyDim 30 Déc - 18:32

La toune du ZOO c'est de Baltimora et non Latimora. Personnellement, je trouve pas rassurant de battre ce genre de record en faisant jouer une même chanson 18 fois de suite. On manque d'imagination pour se faire remarquer comme station on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
 
CFOM a diffusé 18 fois d'affillés la même toune - RECORD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser